Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 construire son village de sylvanians

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:04

alors je vous présente le projet de malade d'une anglaise fan de sylvanian (d'environ 40 ans): construire chez elle un village sylvanian!
les photos sont plus parlantes que les mots:

début du projet:
construire son village de sylvanians Sv-blog-march-25-2008-1

commencement:
construire son village de sylvanians Sv-blog-march-30-2008-1

mise en place:
construire son village de sylvanians Sv-blog-april-5-2008-1

plan:
construire son village de sylvanians Sv-blog-april-5-2008-2

construire son village de sylvanians Sv-blog-april-12-2008-1

construire son village de sylvanians Sv-blog-april-19-2008-1


construire son village de sylvanians Sv-blog-april-21-2008-1

construire son village de sylvanians Sv-blog-may-5-2008-2
construire son village de sylvanians Sv-blog-may-5-2008-4

elle va recouvrir le tout de plexiglass et tout installer dedans, je trouve ca extraordinaire! (bon faut la place aussi)
comme elle est en train de le faire, ce n'est pas encore fini! je vous montrerais ses photos au fur et à mesure, et en attendant, voilà son site:
http://www.sylvanianvillage.com/sylvanian-village-the-village.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:13

génial !!! c'est absolument génial !! j'adore ce genre de projet très ambitieux !! si ma place n'était déjà pas autant encombrée par les poupées, je m'y mettrai surement aussi ! son blog est des plus passionnant, elle inventorie un tas de trucs, du plus petit set d'accessoires à la famille la plus rare... hallucinant ! elle a même les photos d'un petit salon japonais pour sylvanians... les photos sont superbes et hyper détaillées, on peut voir les maisons sous toutes les coutures... que du bonheur !! je vais lire le reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:12

Oh la timbrée! J'adore! Je sens que le resultat va etre monstrueux, et je dis ca dans le bon sens bien sur, hein. Elle est super méticuleuse, avec le plan et tout. Me tarde de voir ca, et ca inspire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:55

moi aussi j'adore tout ce qui est bricolage, et si j'avais la place chez moi qu'est ce que j'aimerais faire la même chose!
j'ai vraiment hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:14

Et ben Shocked

Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:35

cyclops cheers truc de ouf ! c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire plus tard quand j'aurai une maison à moi ! Elle a trop de chance de pouvoir faire ça maintenant ! sniff, mon appart est trop petit Crying or Very sad
en tout cas chapeau !! cheers


Dernière édition par Pampouic le Lun 9 Juin 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:12

la suite:

voici le bazar qu'elle a à installer:
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-3
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-4


et voici une première pose pour voir ce que ca donne:
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-5
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-6
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-7
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-8
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-9
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-11
construire son village de sylvanians Sv-blog-june-6-2008-13

construire son village de sylvanians Sv-blog-june-7-2008-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:21

waou!! ça avance son projet! C'est dingue tout ce qu'elle a!! j'ai hate de voir ce que ça donne une fois terminée! nous a coté c'est du pipi de chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:00

Ah bein Florine, je vois que t'as pas chômé dans tes recherches de LA solution pour exposer tout ton petit monde! lol!

J'adore ce projet en tout cas! Comme nous toutes j'ai vraiment hâte de voir le résultat! C'est vraiment génial d'aller usque au bout de sa passion comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:31

c'est vrai que c'est génial! mais faut avoir les moyens! Shocked et surtout un mari indulgent.... lol! imagine l'envahissement du salon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:00

ro j'avais pas vu les plans Shocked Déterminée la dame!

Oui c'est sûr, il faut que son conjoint comprenne! Mais comme je dis toujours quand on est avec quelqu'un c'est pour ses qualités mais aussi ses ... bizarreries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:45

moi ce qui me gene la dedans, c'est qu'une fois bien arrangé sous le plexi, elle ne va sans doute plus jamais y toucher!! Et c'est un peu dommage, j'aime toucher les miens! Et puis est ce qu'on se lasse pas d'avoir ça dans son salon? ou alors faut une piece special alors la oui!!

Moi, j'envisage l'achat d'une etagere style bois pour exposer mes maisons. En plus je vais recevoir bientot une piece toute meublee va bien falloir que je lui trouve de la place!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:11

wow pinaize !!! la claaaasse ! je me demandais ou ça en était justement... les heures qu'elle doit y passer !!! je l'envie lol!

en plus elle a un vrai talent de modéliste, sa démonstration pour faire un tronc d'arbre est très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:29

affraid vous pensez que c'est chez elle? on dirait bien le salon de l'appart! bin dis donc....en plus toutes les maisons sont pleines de meubles, je reve! y en a pour une fortune! elle pourrait se faire sponsorisée vu la pub qu'elle fait!
En tout cas chapeau, c'est un beau projet! j'adore le manoir bleu clair, il est trop beau! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:38

ho punaise comment elle me fait rever cette dame avec tous ce qu'elle a!Son village va etre de toute beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:40

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-6-2008-3

Voilà! je continue à vous montrer l'avancement du village sylvanian de l'anglaise! là elle vient de finir de peindre et de poser la lumière! quelle sera la prochaine étape?/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:43

et ben ça avance son histoire!! il est immence son "aquarium"!!!!

je me disais, on pourrait lui envoyer nos star ensuite! elle doit pas avoir ceux la! ce sont des pieces uniques!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:02

Bon bah je continue hein... Very Happy

voilà, elle a peint le sol en vert, je sais pas si elle conte mettre de l'herbe par contre..

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-10-2008-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:49

elle va bien nous faire un effet de moquette herbe tout de meme! avec le mal qu'elle se donne a creer son village Sylvanian!!!

bon je retourne ecouter le chants des cigales depuis mes vacances varoises moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:43

c est vraiment bien fait! c super bien peint et la lumiere est pas mal non plus. Je pense qu elle doit tout avoir! il y atou les immuebles sylvanians et dans ses boites il doit y avoir tous les meubles... je me demande si elle est pas sponsorisee par une boutique, c pas possible sinon, ca doit lui couter son salaire! pale

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:45

C'est vraiment un truc de dingue ! Vivement qu'elle ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:10

Alice a écrit:
c est vraiment bien fait! c super bien peint et la lumiere est pas mal non plus. Je pense qu elle doit tout avoir! il y atou les immuebles sylvanians et dans ses boites il doit y avoir tous les meubles... je me demande si elle est pas sponsorisee par une boutique, c pas possible sinon, ca doit lui couter son salaire! pale

ben si c'est son unique passion, c'est possible qu'elle y mette presque tout son salaire !! (je sais j'ai déjà fait moi T_T bon pas à chaque mois hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:36

avancée du projet:

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-22-2008-3

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-22-2008-1

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-23-2008-6

construire son village de sylvanians Sv-blog-july-23-2008-5
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:07

cheers c'est trop beau pour etre vrai !!!! je suis trop jalouse !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
construire son village de sylvanians Avril_16construire son village de sylvanians Pam10construire son village de sylvanians 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:22

ça fait plaisir de voir l'evolution de son projet!

mais je sais pas si vous pensez comme moi, elle aurait peut etre du mettre de la feutrine verte au sol, ça aurait mieux fait penser a de l'herbe que cette peinture verte!

quitte a faire les choses....!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire son village de sylvanians Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construire son village de sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] construire un chateau gonflable sylvanian
» Mes Sylvanians
» mes sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: