Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 construire son village de sylvanians

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:26

je suis d'accord! et il me semblait qu'elle voulait faire une riviere? scratch enfin c quand meme classe!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:40

Je suis d'accord Jowealti j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la simple peinture verte, moi j'aurais même mis du tapis de flocage(imitation herbe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:14

vous avez raison les filles! j'aurai bien vu un tapis immitation herbe, et même une fause rivière, et un chemin au milieu.... ca serait plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:44

si ça se trouve elle va la mettre! elle a mis de la peinture verte peut etre pour faire qq chose d'uniforme, par ex, avoir un peu de vert sur les coté de la planche. Je me souviens de son schema, il y avait une riviere, donc elle va surement mettre une pelouse! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:57

Alice a écrit:
si ça se trouve elle va la mettre! elle a mis de la peinture verte peut etre pour faire qq chose d'uniforme, par ex, avoir un peu de vert sur les coté de la planche. Je me souviens de son schema, il y avait une riviere, donc elle va surement mettre une pelouse! cheers

C'est ce que j'ai pensé également, je pense que j'aurai fait comme ça si j'était à sa place... On verra bien ce que ça va donner ! Mais c'est sur que ça serait très dommage de ne pas mettre une pelouse artificielle !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
construire son village de sylvanians - Page 2 Avril_16construire son village de sylvanians - Page 2 Pam10construire son village de sylvanians - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:16

c'est surement pas fini c'est sûr... n'empêche ça laisse rêveur... je m'en lasse pas de regarder ses photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:27

on devrait lui envoyer nos commentaires non?? MDR!!!

oui enfin je comprend qu'elle ait voulu peindre en vert pour pas faire de demarcation ou autre, mais alors pourquoi avoir deja posé les maisons? parce que mettre la moquette ensuite, c'est s'exposer a des coupes pas toujours reussi et des bords pas tres net au niveau des maisons non?

Quand a la riviere je suis courieuse de voir comment elle va la faire! parce qu'elle va pas pouvoir mettre un vrai systeme de fontaine vu que sinon elle risque d'avoir de la condensation sous le plexi non?

waou! je me prend pour une pro du bricolage moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:44

Je pense qu elle a juste installer les maisons pour faire des tests.
Je sais qu'il existe des moyens pour faire de la fausse eau; Je vais chercher des images et vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:48

ce doit etre un truc dans le genre des bougies molle qu'on trouve dans le commerce non?

tu l'as trouvé oui cette nana Florine? tu l'as connais ou tu as trouvé ça sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:01

Il existe des feuilles de lac aussi. C'est ce que j'ai utilisé pour ma dernière photo du concours. C'est une feuille qui imite de l'eau, après tu peux lui donner plus ou moins de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:16

Citation :
tu l'as trouvé oui cette nana Florine? tu l'as connais ou tu as trouvé ça sur le net?
je l ai trouvé sur le net, plus précisément sur un forum dédié aux sylvanian, mais je comprend rien, c'est en anglais et ca communique pas trop... j aime pas quoi....

Citation :
Il existe des feuilles de lac aussi. C'est ce que j'ai utilisé pour ma dernière photo du concours. C'est une feuille qui imite de l'eau, après tu peux lui donner plus ou moins de profondeur.

Alors non voilà ce que c'est:

C'est une technique de maquette, j'ai pas encore testé, mais je compte bien essayé un jour!

voilà le lien pour faire une rivière:

http://shaka1981.free.fr/tuto/Bebopnountutonumero2.pdf

et le resultat:
construire son village de sylvanians - Page 2 Torren10


si ya des intéressés, je peux mettre des liens, pour faire des rochers, bien maitriser le flocage, faire de la neige, glace, du dalage, etc.....
Je suis moi même en train de travailler du poly afin de faire un décor type grec pour mon copain (c'est long Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:40

oui-oui Florine j'avais compris que c'était pas la même chose, je disais juste que moi j'avais utilisé la technique de la feuille de lac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:28

Florine vas y met des liens!! ça peut toujours servir! je trouve cette technique epatante en tout cas ! elle le sait l'anglaise qu'on peut faire ça???

au fait tu me donnes l'adresse du forum ou tu l'as trouvé (l'anglaise!) Je vais voir si j'arrive a suivre en english!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:42

voilà les liens:

si tu veux faire une maquette: http://shaka1981.free.fr/tutoindex.htm

un forum en anglais: http://com2.runboard.com/bsfforum
(mais il est 100 fois moins bien que celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:30

merci Florine, je vais vite allez y faire un tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:48

Pas de nouvelles photos??? j'arrive pas à aller sur le lien de la première page Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:38

ah ouais faut que j'actualise, j'vais faire ca t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:45

mais en tout cas, sur son site il n' y a toujours pas de nouvelles photos
elle avait arreté pendant l'hiver parce qu'elle ne pouvait pas aérer la pièce et donc ne pouvait pas peindre, mais elle n'a apparemment pas encore repris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:36

Toujours pas repris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:07

Ouaaaa... merci^^... fiou, c'est un boulot de dingue qu'elle fait... ils en ont de la patience, j'arriverai pas à attendre si longtemps pour voir mon travail finit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:20

construire son village de sylvanians - Page 2 213738 construire son village de sylvanians - Page 2 213738 construire son village de sylvanians - Page 2 213738 construire son village de sylvanians - Page 2 213738 ah là là mon dieu, c'est de plus en plus beau à chaque photo !!!!! et elle est douée en plus, son ciel est magnifique, les petits arbres aussi, les sapins fait en cone en polystyrène, ça rend vachement bien, et c'est pas trop cher en plus, et puis c facile à faire... à retenir, j'y aurai pas pensé... les montagne en polystyrène ça marche bien aussi, j'avais déjà fait ça pour un projet dans mon école d'art, ça imite bien les rochers...
et j'adore la collection de boites ^^ construire son village de sylvanians - Page 2 325154
mais franchement, ça doit lui couter cher tout ça ! bon non seulement y a la collection, mais en plus tout le matos, l'éclairage... rien que toutes les petites fleurs autour du moulin, j'en acheté plusieurs fois ce genre de fleurs de déco, c'est assez onéreux quand même...
m'enfin bon, c'est tellement beau à voir construire son village de sylvanians - Page 2 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:09

Dites donc, ça prend drôlement forme Shocked Shocked et qu'est ce que ce sera une fois animé woooaow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:25

j'ai découvert aussi un autre collectionneur(euse) qui a plein de boites je sais pas si vous avez déja vu:

construire son village de sylvanians - Page 2 2510

il ya même une esplanade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:37

Sonia Cottontail a écrit:
j'ai découvert aussi un autre collectionneur(euse) qui a plein de boites je sais pas si vous avez déja vu:

construire son village de sylvanians - Page 2 2510

il ya même une esplanade!!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire son village de sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construire son village de sylvanians
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] construire un chateau gonflable sylvanian
» Mes Sylvanians
» mes sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: