Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 construire son village de sylvanians

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:28

cheers WHAOU c'est trop beau ça aussi !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
construire son village de sylvanians - Page 3 Avril_16construire son village de sylvanians - Page 3 Pam10construire son village de sylvanians - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:42

Il (ou elle) a plein de boites rares comme la petite maison de la fret ou le manoir rose(pas l'oakwood manor mais la sorte de maisonette)J'adore aussi la péniche sur l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:19

les boites ca prend trop de place! J'ai 2 cartons remplis de boites vides dans ma cave, mais un jour je pense les jeter car au final ca me sert pas à grand chose!

Sinon la photo de sa collec est énorme! ca doit etre une japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:20

ah je vois que tu s posté 2 fois ce message... bounce
Oui , c'est surement une japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:02

si tu veux plus tes cartons, tu me les donne?(héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:30

tu me les donneras hein? héhéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:43

C sur que les boites ça prend de la place ,mais elles sont tellement jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:47

ba voila des anciens modèles (surtout celui que j'ai jamais vu, le carton du manoir "house on the hill"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:50

J'ai 2 boite vintage : le moulin blanc , noir et rouge et la boulangerie sylvanian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:52

le moulin blanc rouge et noir je l'ai déja vu comme c'était le cadeau de mon papa a mes 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:53

^^ Moi un gentil collectionneur qui l'avais en double (bubusmalus ) me l'a vendu pour peu cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:21

c'est quoi pou vous les boites vintage? car celle du moulin blanc c'est pas une boite vintage.

Les boites vintage ce sont les bleues, il m'en reste de mon enfance, mais elles ont fait la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:24

ôui mais pour moi les boites vintages c'est les bleues et jaunatres & les roses et bleues!(celles que alice n'apprécie pas!)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:52

Bon , ben alors j'ai juste la boulangerie en boite vintage Wink je vous ferait une photo , de face elle est trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:02

voilà le plus grand collectionneur jamais vu, iceklicky!!!

construire son village de sylvanians - Page 3 House_14

mais regardez toutes ces boites! 2 brambles cottages, 1 maison du lac, la house on the hill, la boulangerie verte et celle avec l'escalier, la st john school, le bramble department store, willow hall , willow hall conservatory et plein d'autres boites!
son village est énorme, en plus il fait des histoires avec ses sylvanian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:21

il a besoin d'une pièce juste pour les boites en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:05

superbe! il a un blog ou un site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:14

oui tape sur google images "sylvanian village" et clique sur l'image avec une lapine et un truc rose le site s'appelle sylvanianvillage.com il me semble. tu verras ses histoires, elles sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:43

j'ai déjà vu aussi ce blog avec les histoires, il en a une collection impressionnante... mais je trouve quand même que beverly (pour citer son nom) a poussé le truc encore plus loin en installant tous ces décors et cette ambiance drunken récemment, elle a fait un truc avec une petite oursonne venue du canada, trop meugnon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:45

ohh chaton de retour!
oui en plus elle fait des détails sur chaque boîte qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:48

voui, puis il me semble que son site regorge aussi d'informations pour identifier les familles, aussi bien vintages que récentes, quand je vais sur son site, c'est simple, j'en sors plus lol!
par contre, c'est curieux, mais vu la quantité de maisons qu'elle a, j'imaginais quelque chose de beaucoup plus tassé au final, et en fin de compte c'est très aéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:49

oui par exemple le début du projet on dirait que ça fait une énorme avenue!
mais en fait c'est parce que elle a mis des batiments au fond que il yen a moins dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire son village de sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire son village de sylvanians   construire son village de sylvanians - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construire son village de sylvanians
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] construire un chateau gonflable sylvanian
» Mes Sylvanians
» mes sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: