Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TUTO] faire des gateaux en pate fimo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:59

Bon ca, ca peut servir à tout le monde, pour les poupées,les poneys, etc.... ils sont pas bien dur à faire, mais c'est bien d'avoir un modèle, car moi quand je bricole, je suis souvent devant mon bidule et là **qu'est ce que je pourrais bien faire*** geek
[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Gateau10


Dernière édition par florine le Ven 3 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:10

Merci Florine de nous faire partager tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:28

de rien! Very Happy je traduis pas l'anglais parce que sinon, vous allez rien comprendre..ahah (de toute facon j'y arrive pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:22

geek miam miam ! ça me donne envie de cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Ca a l'air d'etre du gateau a faire! (mwahahahaha)
Merci peut vraiment servir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:52

C'est vraiement sympacomme idée!Perso je vais me lancer cet ete dans la pate firmo, et je voulais faire des petits trucs pour les petits malins, mais c'est vrai que bien souvent on sait pas coment si prendre!Donc la ça ve medonner des idées, c'est cool!!Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:21

madame lapin vous propose d'admirer ces jolies gateaux et autres pains fait par la maison "moi meme"

realisation en pate fimo hier soir! facile a faire les filles!!!

[TUTO] faire des gateaux en pate fimo 00913

[TUTO] faire des gateaux en pate fimo 00412
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:33

albino Tu t'es bien débrouiller ! c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:02

superbe! j'adore la gateau! ca donne faim! Very Happy maintenant tu n'as plus qu'a fabriquer la boulangerie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

Tu sais que j'y pense Florine!! si je trouve quelqu'un qui me decoupe le bois comme je veux, je pense que c'est faisable! En plus je pourais la customiser a souhait ce serai sympa! et pourquoi pas tout un immeuble Sylvanian?
heu.. je vais peut etre acheter une scie circulaire a mon homme pour la fete des peres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:18

Bien sur c'est possible! mon père m'avait fait une grande maison avec tapisserie et moquette! et moi j'avais fabriquer une agence de voyage avec pleins de récup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:27

j'avais vu la photo de la maison faites par ton papa je crois bien! Moi mon homme bricole pas, alors je suis pas a la fete!

j'ai refais des gateaux en fimo et une composition florale que je trouve ma-gni-fi-que!!!! je mettrais des photos demain, mais c'est si petit que pour avoir une photo net ou on voit les details c'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:10

pour les surdouées, un site super utile pour trouver de l inspiration:
http://park2.wakwak.com/~pine/studio/howto/index.htm

voilà ce qu'on peut faire après:
[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Top

perso j'ai pas essayé, pas assez de patiente! lol! mais qu'est ce que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:59

COOL!! merci florine! tu es vraiment la reine pour nous trouver des sites sympa! En plus il est facile a comprendre avec toutes ces photos! moi je sens que je vais me m'y mettre tres bientot!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:14

affraid ces gateaux sont magnifiques, ça me donne faim!

En tout cas moi je me sens pas de taille à faire ce genre de trucs geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:20

si yen à une qui s'y met, elle montre les photos!! c'est chaud en tout cas.... faut être très minutieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:05

c'est chaud..! c'est chaud..! faut juste attrendre que ça refroidisse avant de les sortir du four!


WARFFF!!! oui bon je sais elle est nulle mais il est tard la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:19

Citation :
WARFFF!!! oui bon je sais elle est nulle mais il est tard la!!!

23:05...... au lit! Sleep t'en as besoin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:12

juste pour vous montrer vite fait que j'avais testé 2 gateau en fimo comme ça, pi des donuts que j'ai finalement collé sur des trombones!lol
C'est vrai que les gateau sont super facile a faire, pi ça s'adapte bien à la taille des sylvaniens!
[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Dscf6811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:41

Oh doudie! ils sont trop mignons tes gateaux! et super idée les donuts!!! felicitation, ils sont super bien réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:50

Ils sont très bien fait tes gateaux, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:54

Oui CHAPEAU ma belle! parce que j'ai essayé de les faire ceux la et j'y suis pas arrivé!! Quand j'ai coupé le gateau, ça m'a fait un truc tout moche cacaboudin!! What a Face
Les tiens sont super beaux! mais pourquoi des Donuts collés sur des trombones?? juste pour faire jolie ou alors tu t'en sers pour tes persos?

j'entend Florine qui rigole d'ici devant ma question debile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:16

flower bravo Doudie ! Ils sont très réussi ! et je me pose la même question que Jowealti !?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Avril_16[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Pam10[TUTO] faire des gateaux en pate fimo 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:26

Ca doit être pour customiser ses trombones scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:35

C'est trop mignon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] faire des gateaux en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des gateaux en pate fimo   [TUTO] faire des gateaux en pate fimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] faire des gateaux en pate fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments (ré)créatifs avec la pâte fimo et la pâte WePAM
» Nourriture en pâte fimo
» Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians
» [TUTO] Fimo, Wepam et Cies
» Qui connais la pâte porcelaine froide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: