Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sylvanian japonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:51

Quelqu'un connait-il un site ou un vendeur ebay où on pourrait voir ce qu'il y a en ce moment au Japon? Ma soeur envisage d'y aller dans les prochains mois et j'aimerai bien lui faire une petite liste au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:24

J'étais tombée dessus un jour mais je n'avais pas marqué la page, je viens de refaire une recherche, voilà un résultat qui me parait intéressant:

www.sylvanians-calicocritters.blogspot.com

c'est un blog qui donne plein de liens dont le site officiel du Japon.

Autrement essaie:

http://sylvanian-families.jp

lol! Bonne chance pour tes recherches! un conseil: clique sur tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:41

lol! justement, je trouve que le site japonais est pas à jour. Tu ne trouves pas toutes les nouveautés^^.
En tout cas, ils ont pas mal de choses qui sortent en ce moment, c'est bon signe car l'année dernière, j'avais eut peur qu'ils arrêtent car presque rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:44

Dis moi qu'elles sont les nouveautés que tu n'arrives pas à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:53

ah bah, j'ai rien dis... il a été mis à jour depuis la dernière fois que j'y suis allée^^. Quand j'avais acheté le rocher Misty et le chariot de cheeros, ils n'étaient pas encore sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:25

faut que ta soeur aille au parc d'attraction sylvanian!! ca se trouve ya pleins de choses inédites là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanian japonnais Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian japonnais   Sylvanian japonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanian japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sylvanian
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Sylvanian Families.com...
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: