Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+9
Aurore
animalia95
Sylvanianenfolie
pumie
loveisfire
Pampouic
Alice
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:07

Et voilas Very Happy Monsieur Stevens (mr ours) a découvert ça surprise,
un magasin flambant neuf, il a failli s’évanouir le pauvre Smile
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0212

Smile Pendant ce temps, après que madame chat et accueilli nos deux nouveau habitant,
elle les a conduit jusqu'au manoir lapin, ou ils ont était accueilli avec joie par madame lapin !!
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0213

ps: désoler je suis pas très fort pour les photos stories, je prend pas vraiment le temps d'en faire Very Happy


Dernière édition par Adam95 le Sam 2 Mar 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:59

C'est sympas moi j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:18

Merci Zazouou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:27

Tu as fais là une superbe bonne affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:57

J'avais totalement oublier de vous montrer Madame canard, son fils Henry et sa petite protéger la toute petite Fanny la taupe (anciennement hérisson), j'était tellement content de leurs retour a petit Bourg !!

De retours de la ville ou ils ont trouver vêtements et aide médicale pour le petit henry qui avait un problème a l'oeil ...
Ils sont mignoooon hein ??

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0310

J'en profite aussi pour vous montrer le nouvel atelier de couture de Madame Maiko (raton laveur)
Ressemant réaménager, elle peut enfin s’éclater avec ça machine a coudre ...

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0216

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0217

Madame Maiko et souvent en contacte avec MamieMinette qui a fait la robe de Madame canard et d'autre vêtements pour les villageois de Petit Bourg, d’ailleurs d’après ce quelle ma dit elle vient de lui envoyer du tissus pour qu'elle lui confectionne quelque draps, couvertures et cousins !!

J'ai hâte de voir tout ça !!!

Et vendredi les Sylvanian ont rencontrer Victor, Sparky, Edgar et Perséphone quatre des personnages de Frankenweeeeeenie cheers le dernier dessin animes de Tim Burton ... et les présentation ce sont plutôt bien passer Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0218

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0219

Même si je crois qu'ils ont eu un peut peur d'Edgar ...
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0220


Voili Voilou, les dernière news de Petit Bourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:58

lol on pourrait croire que tes sylvanians vont manger tes personnages de tim burton !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:59

Lol oui un peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:09

lol! oui je me demande lesquels étaient les plus effrayés Wink lol!

J'aime beaucoup l'atelier couture de madame maiko cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:02

Il est chou l'atelier couture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:16

J'adore l'atelier couture aussi il est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:23

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:11

j'adore ton petit atelier couture il est tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:47

Merciiii dandlit Smile !!! Coucou tout le monde aujourd'hui petite avancer a Ghost Hill, rénovation du cottage de Simon l'écrivain !!

J'ai peins la porte et le toit en noir et les murs en gris (comme pour la plus part des maison de Ghost Hill lol)
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0221

Je vais rajouter de la végétation au dessus de la porte, sur le toit et au dessus des fenêtre (mais malheureusement je suis a court de colle a tissus pour le faire) je met du lichen et la colle a tissus le fixe vraiment bien après une petite heurs de séchage !!
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0222

Pas de photo de l’intérieure encore, je voulais mettre de la tapisserie au murs (imitation brique) mais j'ai plus d'encre a mon imprimante donc j'ai laisser tomber et opter pour de la peinture noir sur les cotes, ainsi que les plafond et gris sur le mur principale, avec une petite touche de lumière (comme des LED peut être)!!

Pour le sol j’essai désespérément d'enlever la colle qui ne tient pas a partir, au début je voulais clouter du tissus écossais, mais j'ai un peut peur du résultat (ou plutôt des clous apparent) alors je pense que je vais me tourner vers de la moquette mais encore une fois ou es que je vais trouver des échantillon de moquette assez grand !!

Bref voili voilou les news du cotes de Ghost Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:56

Va chez mondial moquette ils sont peut être des chutes de moquette ? Si tu en as chez toi lol

Sinon pas mal la maison hâte de voir le résultat tu peu faire aussi un tapis écossais si tu en avait idée de départ sa peu faire sympas .... Very Happy

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:54

Sa existe mondial moquette, je connaissais pas, appart mondial tissus je croyait que sa sarrettai là !! j'ai pas de moquette chez moi appart du jonc de mer mais c'est gros pour les sylvanian quand même !! Mercii pour la maison Smile , je vais quand même essaye de cacher le sol qui est en très mauvaise état et ouii je pense que je fait faire un tapis écossais, c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:03

sinon tu peux essayer la feutrine pour une imitation moquette pas épaisse. c'est ce qu'ils faisaient dans les magazines japonais pour les aménagement de maisons SF.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:39

Coucou tout le monde Very Happy , Aujourd'hui pas beaucoup de nouveautés a Petit Bourg, le Printemps est arriver et presque tout les habitant du village on pris des chaises et des couverture et sont partie sur le rebords de ma fenêtre pour prendre un bain de soleil Smile, les marguerites on commencer a faire leurs apparition sur les chemins du village ainsi que dans les jardin et un vent chaud a commencer a arriver au village ... bref les joie du Printemps quoi Very Happy

Du cotes de Ghost Hill, toujours pas de meubles pour l’accueillir Crying or Very sad , mais je commence quand même a me pencher sur la décoration intérieure du Manoir et de l'école/église et pour la maison de Simon l’écrivain je penser que j'allais pouvoir vous montrer une photo fini, mais je n'ai pas trouver de feutrine bordeaux pour le sol (comme me la conseiller Dandlit) donc j'attend un peut Smile mais par contre j'ai fini de faire les murs ...

Alors Taaaaadaaaaam
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Dsc_0227

J'ai peins les plafonds et les murs des cotes en noir et j'ai fabriquer une tapisserie imitation brique pour tout le mur principale, Alors verdict ?? Very Happy
(Vu que c'est moi qui fabrique toutes mes tapisseries avec l'ordi et des étiquettes autocollantes les motifs ne sont pas tout le temps a taille de Sylvanian, mais bon ça rend bien quelques fois Smile ) Ha et j'ai mit du papier journal aux fenêtres pour faire un peut plus maison abandonner/habiter Smile

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:21

c'est absolument génial! Tu as vraiment bien réussi la tapisserie en imitation briques! Tu l'as trouvé sur internet sur un site pour imprimer des tapisseries de maison de poupée ou tu l'as créé toi même?
En tout cas je suis avec toujours autant d'impatience l'évolution de ton Ghost Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:28

Merciii dandlit, ça me fait super plaisir Very Happy !! Enfaîte c'est super simple j'ai pris une image de vielle brique sur google image et je les imprimer sur une feuille d’étiquette autocollante format A4, je découpe les bords blanc et je colle les étiquette une a une !! hyper simple, j'ai pas trouver d'autre façon quand j'ai commencer a tapisser mes maison et c'était la plus simple façon alors j'ai continuer, il y a juste le problème des motifs qui me dérange quelques fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:35

il faudra que je réessaie l’impression maison alors, j'avais trouvé des motifs sympa mais une fois imprimés ça ne rendait plus vraiment pareil donc j'étais vraiment déçue, mais je vois que ça peut rendre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:47

cheers Je suis d'accord avec Dandlit! Ton mur en briques est super génial cheers , il ressort sans doute mieux encore encadré par deux murs noirs et j'adore ton idée de journaux aux fenêtres cheers
Bravo Adam! J'ai hâte moi aussi, de voir la suite.....


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 21 Mar 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:25

c'est super adam vraiment bravo et pas bete ton idee avec les etiquette au moin sa donne des idees et c'est plus simple

et tes brique son top

ta regarder vers chez toi si il y avait un mondial moquette?

bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:00

Mercii a tous Very Happy !! Non pas de mondiale moquette ici Crying or Very sad , mais je pense que je vais le prendre sur internet au mètre c'est le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:21

sinon si je passe à St Pierre(un quartier de Paris où il y a des magasins de tissus partout) je peux regarder s'ils ont de la feutrine bordeaux si tu veux, par contre je ne sais pas quand je vais y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:22

Ho oui mercii si tu veut, au pire si j'en trouve avant je te préviendrais Smile


Dernière édition par Adam95 le Jeu 21 Mar 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: