Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+9
Aurore
animalia95
Sylvanianenfolie
pumie
loveisfire
Pampouic
Alice
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:17

J'aime pas aussi que l'on détruise les livres de Jules Verne (surtout les anciens, cela à de la valeur) sauf si comme je l'ai dit, c'est des faux livres / coffres !
Tu es libraire MiniPouss, j'ai à peu près le même compétence que toi sauf que moi je veux travailler dans une bibliothèque ou dans un centre de Documentation !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre, dans mon domaine, le désherbage des livres, cela existe pour faire de la place ! lol! Mais on garde toujours les meilleures antiquités !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:29

Bon attention les yeux, pour certains, vous penserez que c'est des vrais livres mais ce sont des coffres :
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 12862110

Un boîte original avec juste une réplique de couverture de livres (je sais on peut penser que c'est des vrai, pauvre auteur...)
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Img-or11

Enfin, un range document que l'on prendrait dans une bibliothèque pour un livre :
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Faux_l10

J'espère que tu trouveras tes idées, j'espère que tu auras des fausses boîtes livres avec Jules Verne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:46

ça serait moins galère de trouver des "coffres" pour faire ta maisonnette. L'idée est très bonne en tout cas. Tu peux veillir les couvertures des coffres avec de la cire, du brou de noix ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:04

superbe idée de faire une petite bibli pour nos amis dans un coffre imitant des livres! Razz pareil que vous, j'aime pas qu'on martyrise un livre (je connais des gens qui s'en servent comme cale-porte! affraid )
et je rajoute une idée: j'ai un coffret livre qui servait à mettre des chocolats et dont je me sers pour ranger mes cartes postales, donc peut etre peux tu surveiller sur ebay ou voir dans les brocantes si tu en trouves pas qq unes.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Jeu 11 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:28

Sur les brocantes, c'est le genre de truc que tu peux facilement trouver. Je vais demander à ma belle-mère si elle n'a pas ça dans sa caverne d'Ali Baba. On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:40

Moi j'aime bien idée de cupcake de vieillir des livre neuf comme sa tu obtien pile ce que tu veux avec de la cire c'est pas mal et sa sens ancien comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:04

J'aime bien cette idée de boite en plus je pense que se seras beaucoup plus simple pour fabriquer une librairie Very Happy enfin bref ... je vais pas la commencer avant un piti bout de temps !!
Pupuss : j’adore le porte document mais plutôt pour moi pas pour les Sylvanian tu la trouver ou cette image ??

Pour revenir a Petit Bourg, ce matin je prenais mon petit déjeuner au Manoir en compagnie de Monsieur lapin 1er du nom et en discutent on en est venues a parler de nos souvenir depuis la création de mon village il y a 13 ans et de grande soirées que l'on organiser a l'époque avec du jazz, des collations , des gens qui dansaient, la joie et les rires... bref de fil en aiguille nous avons décider de donner une grande réception au manoir demain soir !! évidement quand nous l'avons dit a madame lapin elle a piquer une crise, prit sont panier, son chapeau est et partie illico faire des course, répandre la nouvel et commencer a préparer l’événement !!

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Sans_t17

Voili voilou (bon je vous laisse j'ai du boulot)

ps: désoler pour les fautes !!


Dernière édition par Adam95 le Ven 12 Avr 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:09

lol! Magnifique affiche! Elle ferait un peu "réception guindée" s'il n'y avait pas eu la petite note fleurie Wink
En tout cas, tu nous mets l'eau à la bouche..... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:13

hinhin hate de voir le resultat!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:10

J'aime bien ton affiche, tu nous invites avec nos sylvanians ????
concernant le porte document, je l'ai trouvé en tapant sur google "faux livre" puis section images ! Very Happy
On te pardonne pour tes fotes d'orthographe, on en fait tous ! et en plus, tu nous donnes l'eau à la bouche avec ton affiche !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:17

Tout le monde est invites, personne ne reste a la porte Very Happy !! Sa serait énorme n’empêche tout nos Sylvanian réunis pour une méga soirée et une immense photo de groupe affraid lol! !!

Merci a toutes pour l'affiche, je l'aime bien aussi lol !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:12

Aujourd'huit c'est le plus beau jour de ma vie !!!! (façon de parler lol) il fait beau, les oiseau chante et j'ai reçut du couriiiier cheers cheers
J'ai reçut mon stand de fleurs ce matin avec un postier souris (que je trouve adoraaaable, un cousin de Simon encooore lol)
Il est trop mignon ce stand, je l'avais quand j'était piti, enfin ma sœur l'avais et j'ai compris, en assembler toute les fleurs il y a quelques minutes, pourquoi je l'avais perdu ... c'est vraiment minuscule pour des enfants !!
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0237

Et j'ai reçut une enveloppe de mamiMinette, couvertures et coussins, et la j'ai fondu aussi, c'est troooop mignon merciiiiiiiiiii Mami Minette je t'adooore, tu est génial Razz Razz
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0238

Voili Voilou, je vais aller ranger un peut Petit Bourg et après je vous fait des photos !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:22

lol! Contente que l'enveloppe soit arrivée à bon port Wink la dernière devrait suivre, mardi au plus tard geek


Pour tes fleurs surtout pour les marguerites/pâquerettes, je te donne un conseil que tu n'es pas obligé de suivre Razz fixe les à leurs tiges avec un peu de colle glue! C'est ce que j'ai fini par faire quand ça a commencé à m'énerver de toujours les remettre en place What a Face

Ta souris est très mignonne I love you et tout ton stand aussi flower


Dernière édition par MamieMinette le Sam 13 Avr 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:25

rahlala j'ai trop hate de voir tes photos du bal de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:01

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 213738 C'est trop beau ce que tu as reçu !!!
Mamie, tu es une excellente couturière. J'adore ce que tu as fait pour Adam.
Et Adam, magnifique ton petit nouveau avec son petit jardin. On a hâte de voir tout ce petit décor dans ton village !!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 493136
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:07

Et voilas quelques photo de Petit Bourg Very Happy
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0239

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0240

Avec Mr Gouda (je lui est pas encore trouver de prénom, si vous avez une idée ? ...) le nouveaux postier de Petit Bourg, qui a commencer sont travaille et d’après la pile de journaux il y a vraiment du boulot !!
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0241

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0242

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0243

+ deux photos des couvertures et coussins que MamiMinette ma confectionner Very Happy
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0244

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Dsc_0245

Voili Voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:26

sympas petit bourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:44

Merci Zazou Very Happy bon en même temps il change plus beaucoup, donc les photo sont toujours un peut les même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:45

Pourquoi tu met pas des eclerage pour la nuit comme des mini lampadaire et tu ne ferai pas un sol a l'ancien en pierre ou du faux béton moi je verrai bien petit bourg style campagne anglaise Very Happy
Sa le changerai un peut et tu ferai d'autre photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:57

Les oreillers et couettes me donnent envie de m'allonger dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:05

Lol cupcake, moi aussi Very Happy
Zazou c'est une bonne idée, en plus c'est du bois sous la nappe, je pourrais faire comme une mosaïque avec avec des petit pavés, ou es que je pourrai trouver des mini pavés style route romaine ?? je vais aller chercher sur internet !!! Trop cool comme idée merci Zazou, je vais refaire les route de mon village Very Happy (et même faire l’emplacement de chaque bâtiment avec des petit mures et tout ... bref trop chou !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:46

Tu vois il suffi de pas grand chose tu pourrai même les sur élève tes maison pour faire un trottoir mais les mur ouaip c'est une bonne idée aussi et sa ferais plus bourg et les pavé pas mal sa ferai plus vrais cheers

Essaye de trouve aussi des lampadaire comme mamieminette mais c'était a Noël ou il y en avait pas mal Very Happy

Hâte de voir évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:57

J'adore Petit Bourg Adam !
Concernant le prénom de M. Gouda, je te propose Jimmy Gouda. Very Happy
Sinon, j'adore les jolies cousins que Mamie Minette a fait, ça donne bien.
c'est clair qu'un peu d'éclairage ferait du bien à Petit Bourg, Tu pourras ainsi prendre des photos de nuit.
Lors des fêtes de Noël, notamment pour les villages, on peut trouver des éclairages. Mais il faudrait que je mesure la taille des lampadaires / Sylvanians.
http://www.amazon.fr/Mod%C3%A9lisme-accessoires-d%C3%A9cor-Eclairage-Reverbere/dp/B0030DK0DQ/ref=sr_1_9?s=toys&ie=UTF8&qid=1365886506&sr=1-9&keywords=%C3%A9clairage+modelisme le style là, irait bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:03

Super cher tes lampadaire pupuss59 ceux qui était a Truffaut ou la pépinière coûte 7 a 10 euros maxi au moment de Noël

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: