Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+9
Aurore
animalia95
Sylvanianenfolie
pumie
loveisfire
Pampouic
Alice
MamieMinette
Adam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:03

Ouf il prend une place folle, je les caser derrière mon canapé, je te ferais une photo tout à l'heur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:47

Ouvres un musé je te dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:12

Et voilas petit photo de ma rue commerçante Smile il y a encore du boulot pour harmoniser tout ça et j'ai pas encore tout bien ranger !! il ne manque plus que les maisons et elle sera fini (niveaux bâtiments je veut dire Wink )

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Photo_46

Et une photo pour lillune (version "behind the scene") Very Happy

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:21

C'est magnifique Adam!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 325154
Bravo 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:29

Superbe  Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 213738 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 325154 

Ton meuble à quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:35

Merci à tout les deux Very Happy

Le meuble fait 1m15 x 1m53 sur 1m de haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:37

Sympa le village à roulettes!!!I love you I love you
ça fait un peu village dans les nuages..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:57

Génial le meuble à roulettes.
Adam, tu es un génie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:02

Excellent ! Je rêve d'une rue de commerce comme ça.
Merci beaucoup pour la vue d'ensemble, c'est vraiment une très belle installation. Tu as plein de bonnes idées dis donc !

Je crois que pour beaucoup ici ton village est un modèle, qui nous inspire et nous motive:)
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:19

Je suis d'accord avec lilune!
Tu es vraiment un pilier des villages sylvanians, Adam! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 213738
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:23

Adam a écrit:
Merci à tout les deux  Very Happy

Le meuble fait 1m15 x 1m53 sur 1m de haut Razz

Ah ouiiiii !!! Smile Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:32

Lol mercii à toute Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 380517 Pour moi c'est juste mon village, je suis loin de certain village qui on des pièces rare ou une toooooone de bâtiments et de perso Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 64935

Les roulettes sont devenu obligatoire quand j'ai déménager il y a 2 ans, c'est tout petit ici et pour accéder à chaque recoin c'est géniale !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:37

Notre grand gourou Adam fait encore et toujours des merveilles ! Et nous, ses fidèles adeptes, n'avons d'autre choix que d'admirer son travail encore et encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:56

lol! gourou quand même pas, mais merci grenouille Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:40

Mais quelle super idée tu as eu avec ce meuble !!!!!! Franchement c'est top. En plus sur roulette, tu peux le déplacer comme tu veux, quand tu veux. Tes photos donnent toujours une telle impression de profondeur que je voyais cela beaucoup plus grand. Mais avec cette perspective de mettre les maisons face à face, ça libère pas mal d'espace et ça aussi c'est une très bonne idée.
Adam, je suis fan de toi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:47

Mercii jowealti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:05

C'est pas croyable comment tu arrives à bien arranger ton village dans un minimum de place !
J'en reste bouche bée Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 325154 J'adore le papier peint carottes et les tomettes par terre ! Quel travail ! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 70924
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:48

ah ouais super les photos vue d'ensemble!!! exactement comme Jowealti tes photos sont tellement pleines de vie que je croyais que ton village était encore plus grand, meme si le meuble à roulette en impose tout de même! mais c'est super pratique ce meuble, c'est toi qui l'as fait?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:44

C'est adorable toutes tes gravures sur les murs !
Je suis vraiment fan de tes décorations intérieures après avoir adoré ton installation extérieure! Bravo Adam!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:29

Merci à toute les trois Smile Je vous l'avez dit qu'il était pas très grand lol! mais il me suffit eeemmmplemant, mis à part Ghost Hill et mon coin hiver je ne pense pas l'agrandir avant un bon bout de temps !!

Alice@ Pour le meubles j'ai juste fait les pieds et le plateau du bas, le plateau du dessus c'est du recyclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:39

On peut dire que tu as du goût et des doigts de fée Adam, même si cela fait un peu étrange de dire ça à un garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:15

Je prend quand même le compliment lol! Mercii Soel !!

Petit colis reçu ce matin de la part de Ptite Mémère Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Photo_50

Madame lapin blanc deviens donc Rachel dans Friends et la fille lapin blanc et aller rejoindre sa famille qui est maintenant complète Smile (je ne penser pas du tout l'avoir un jour, c'est marrant comme le destin fait bien les chose Razz )

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Photo_51
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:45

Elles sont trop mignonnes toutes les 2!!
Ta collection s'agrandit c'est génial Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 602844
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:28

Très joli !
J'aime beaucoup la robe de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:00

Ma colection s'agrandit sans que je le cherche en plus Smile

J'ai un gros dilemme et donc une question à vous poser :

J'ai commencer à relooker ma rue commerçante, à la décorer comme mon quartier résidentiel !!
Mais je dois faire un choix pour continuer, es que je fait un rue commerçante basique ou es que je fait une sorte de chemin de traverse dans harry potter 1 ?

A la base le chemin de traverse était mon inspiration ... et puis je pourrais la coller à Ghost Hill et en faire une sorte d'aller des embrume pour Halloween !!! rhaaa grande question !! study study bounce

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: