Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:15

10h14

Il plouuuu chez nous scratch
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:19

10h17: ciel bleu, vent de fou, et grosse chaleur: déjà 27° à l'ombre
Bonne semaine à tous!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:24

10h24

Tu devrais venir ici car température pas très haute un gilet s'impose lol

Bon retourne joue moi lol bijoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:22

12h22

Grâce  au super orage de 2 cout tonnerre maintenant il fais une chaleur horrible

Je déteste les bonne femme qui foute la M..... Surtout quand je suis avec une amie je suis pas du tout énerve ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:40

14:33
Tu as filmé Kyokun pour lui montrer quand il sera grand???

Bon, we très crevant, samedi chez mon beau-frère et mes 4 neveux et nièces m'ont fatigué, rentrée très tard et levée tôt pour aller chez ma maman, et re rentrée tard. J'ai des cernes de fou.

MAIS j'ai joué à Animal Crocro. Verdict: la 3D c'est pas pour moi, ça me fait loucher ahaha Le jeu est super, j'ai bien aimé la rue commerçante mais j'ai été perdue car pas de Tortimer en Maire et pas de Tom Nook et sa boutique. Ah et l'araignée n'est pas cool, elle a pas arrêté de me piquer.
J'ai joué deux heures. C'était super et j'ai pas arrêté de laisser des messages subliminaux à ma moitié, vu que mon anniv approche lol!lol!
Je crois qu'un sujet spécial animal Crocro serait pas mal en effet, pour ne pas saouler tout le monde!

Et Mamie serait jalouse, Line a eu des cadeaux (et oui, encore) et du Disney: Trois grosses peluches Winnie, Tigrou et Bourriquet!

Sinon petit moral (dû à la fatigue) et parce que j'angoisse de reprendre le boulot et de laisser la petite :/ Je suis sure que je vais pleurer comme une madeleine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:46

14h43

Cupcake:
Pour la 3ds tu peux retirer la 3 D moi je joue en 2 D car sinon comme toi je Louche mdr

Pour ta puce normal t'inquiète ont est toute passe part la allée courage et ne pense pas a sa tu peux prendre a 80% pour avoir 1 journée avec elle non?

Ta vue le jeux et a,ors tu me crois maintenant quand je disais trop biennnnn mdr

Bonne après midi a vous tous

Oui ont devrais ouvrir un topic AC faudrait oie sa avec Alice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:11

15:05
J'ai désactivé direct la 3D, j'avais l'impression de loucher et d'être ivre uhuh
mais oui, trop bien, une vraie drogue ce jeu!

Le 80% c'est de l'arnaque pour moi car je bosse souvent le soir et le week-end, et c'est des heures en plus mais non payées car on a plus de congés en compensation et j'aurais autant de boulot et j'en ai déjà beaucoup, pour être moins payée. ça ne vaut pas trop le coup.
Mais je vais négocier pour réduire la pause déjeuner, j'ai 1h30 et c'est trop, surtout que je mange toute seule dans mon bureau, pour avoir une après midi de libre. Mais ouais, c'est dur, et ça a été dur pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:19

15h15

 Allée pour être large 1 mois mais c'est surtout la 1 ère semaine la tu va pleurer avant est après ensuite sa ira mieux au fur est a mesure car si elle est bien tu te sentira mieux mais surtout ne lui montre pas car sinon après elle risque de faire des caprice et toi tu le paiera plus tard au moment de école moi ma puce elle était moin attache a moi qu'à son père donc dur d'une autre façon alors que ma 2 eme elle ne vois que par moi donc pas facile je pense que c'est selon le ressentie des enfants ...

Bon pas de news de mamie snif

Ta vue une turie ce jeux quoi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:39

23h39

Bon dodo a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:15

8h14

Hop hop hop ce matin j'ai rdv avec mamie lol

Et après ménage piouuuu il commence a faire chaud et hyper orageux......Horloge Parlante. - Page 17 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:43

9h34 : J'écoute les chansons des petits malins huhu trop mignon, la la la.Horloge Parlante. - Page 17 29699

Vais peut-être essayer de faire des vêtements masculins aujourd'hui...ahum
Sinon notre constructeur devrait nous faire la livraison de la maison mercredi!!!! Argh j'ai hâte mais j'ai peur (faudra que je me fasse un coin PM)
 
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:09

13:06
Beau projet de vie en perspective Pocahontas.

Zazou: J'espère que je vais pas pleurer pendant des mois :/
A la rentrée, je commence les bébés nageurs!

Bon, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui alors que j'ai une tonne de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:13

14h11

Cupcake: non juste le 1 er jour et après sa ira t'inquiète mais tu auras des petit pincement au cœur pendant 1 moment t'inquiète 

Moi j'ai joue pendant presque 2 h avec mamie lol tu vois le jeux rend dingo mdr

Bonne ap a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:22

14h20: cupcake tu reprends deja? tu t'es arreté combien de temps au total? j'espere que tu vas pouvoir te degager un peu de temps pour ton bébé en tout cas!
Zazou, je vais ouvrir un sujet dans le salon de thé un topic special animal crossing si vous voulez:flower:

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:38

0h33 Un petit coucou au forum endormi
Temps de fou chez nous  La température est montée à 35 à l'ombre et voilà au moins la troisième nuit où la température ne descend pas en dessous de 21/22°

Du coup, je n'ai pas le courage de faire grand chose :geek:mis à part mes grannies et le jeu Animal Crossing LOL
 C'était à prévoir! bonjour l'addiction! Pauvre Mari Chéri qui n'est pas du tout joueur What a Face

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:43

11:41
Je reprends le 19 aout mais j'ai pas vu les deux mois passer alors ça me fait flipper. Et les hormones n'arrangent rien, tu verras Wink
Je devais aller justement au boulot présenter la petite mais du coup, j'irais la semaine prochaine à cause des orages, j'ai pas envie de prendre le volant sous l'orage, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:54

11h47 : 
Mais mamie tu es insomniaque? En même temps à 2h j'étais encore debout...
cupcake, n'y penses pas profite des derniers temps! (facile à dire...)
Le temps est fou, il fait super beau aujourd'hui (et toutes mes jupes sont parties en déménagement Sad ).
J'ai trooop le trac, cet aprem on doit avoir notre maison j'ai peur...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:09

12h07: ok cupcake il te reste presque tout l'été c'est deja ça! tu as mis tes vacances au bout pour prolonger au max? moi c'est ce que je ferai et ça va j'en ai un bon stock.
Mais je te comprends, laisser son tout petit toute la journée, ça doit être dur au début.
Pocahontas: quelle chance une maison! mon rêve!c'est sur tu vas être trop contente de la receptionner, et puis tu vas bien t'occuper à tout dcorer et arranger! hihi tu dois être super excitée!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:21

12h20 : Non je ne suis pas excitée j'ai peur, ça s'est un peu mal passé lors de la construction... Mais ça va passer quand on aura la maison et qu'on aura commencé à décorer...
Déjà quand on aura les clefs ça ira mieux, on ne les verra plus et on déménagera d'ici youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:00

14:59
Alice: J'ai collé mes congès, sinon je reprends le 1er juillet et là, je ne suis pas prête!

J'ai sorti la fimo et je fabrique des nounours et des dragibus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:41

19h37 : épuisés mais on a les clefs, la maison a l'air bien, opération ponçage et peinturage va bientôt commencer...Et puis on a 500 euros d'indemnités de retard, c'est pas grand chose mais ça fera un petit peu de beurre dans les épinards...ouf en espérant ne plus jamais entendre parler d'eux!

Ah ah je vais pouvoir avoir un coin sylvamalins Smile

cupcake j'ai hate de voir tes nouvelles créations!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:08

21h05

Cupcake c'est normal ta réaction sa va allée epuis si tu sais que ta puce sa va tout ira bien te mais pas la pression maintenant sinon tu va pas y arrive et ta puce le retentira essaye de profite un Max de ta poupée amour 

Pochantes : cool si tu as ta maison notre rêve aussi vivement que je trouve un taf car je me bar de cet appt car j'en peu plus lol

Bonne soirée a tous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:32

14:31
C'est ce que je me dis Zazou!

Tu vas vivre où Pocahontas???

Hop, levée tôt pour rdv chez la sage-femme et là, j'essaie de prendre tous les rdv médicaux genre dentiste etc... Je file laver la petite et sieste!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:23

17h21: un petit coucou entre 2 crises d'éternuement! saletés d'allergies

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:41

18:40
A tes souhaits!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: