Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:37

les filles, j'ai un dilem! j'ai reçu ce matin ces 2 persos et je me demande a qu'elle categorie ils appartiennent! Pour la souris grise, je suis quasi sure que c'est pas un sylvanian! la tete est molle mais le corps dur sauf les pattes! la queue est cassée mais le bout qui reste semble etre en plastqie dur tout bete
Quand a la taupe, de tete elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a une taupe sylvanian mais son corps est mou comme ceux des petits malins et elle ne peut rien tenir dans ses mains.
Pour celles qui collectionne les 2 familles, pouvez me dire si vous reconnaissez ces persos? merci d'avance!!!!!
Besoin d'aide!!! 00314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:31

ouii!! moi je suis laaaa! lol!

la souris c'est une souris petits malins! (j'adore trop cette famille!!)
Besoin d'aide!!! Uk110

et la pitite taupe c'est sylvanian:

Besoin d'aide!!! Fla4063_molefamily

c'est la famille Mac Burrows. Ils sont pas récents, je pense que c'est pour ca que le corps est plus mou que les autres. et puis quand tu vois les habits d'origine... tu peux faire les même en feutrine sans être une grande couturière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:40

Merci ma Florine, je me doutais bien que tu allais me dire toute la veritée sur ces persos!!!
Tu l'as veux la petite souris en echange de la grenouille? moi tu sais les petits malins c'est pas trop ma tasse de thé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:14

carrement je la récupère! par contre je te l'enverrais en fin de semaine, la j'ai pas trop le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:47

ça marche! je vais voir si j'ai encore ton adresse dans mes messages et je te l'envoie!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d' aide svp!!
» Besoin d'aide pour Holly
» LES PETITS MONDES DE MAMIEMINETTE
» Besoin d'aide ancienne école Sylvanians
» besoin de votre avis pour une expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: