Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d' aide svp!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:02

dans 5h se termine cette enchere sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230326135281#ebayphotohosting

j'aimerais bien savoir si les ours marron clair (avec la tete ecrasee) sont des sylvanians, pm ou ff ou si se sont des faux
et j' aimerais aussi savoir si vous pensez que ca vaut le coup pour $25 (environ 20e) , avec frais de port gratuits.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:22

Coucou,
Je crois que tu parles de renards ?
Je suis pas une experte => je peux pas d'aider beaucoup. Je peux juste te dire que j'en ai déjà vu plusieurs comme eux.
20 euros me paraissent raisonnables.
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:25

ouais je pense prendre le lot, surtout qu' il n'y a aucun encherisseur
mais je ne parlais pas des renards, mais des ours au fond a droit au rez de chausse, a cote de la mere de bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:27

Ah oui, euuux... En effet, je me demande (je suis pas hyper calée) si ce ne sont pas des faux. Mais ils sont mignons quand même alors après tout, ce qui compte c'est qu'ils te plaisent. Laughing
Bonnes enchères
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:31

bon merci, je crois que je vais la prendre
encore faut-il que je persuades mon pere d' encherir, car normalement il prefere s' en occuper au bureau car le reseau internet y est plus securise... on vera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:36

Bonne chance,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:17

J' ai decide de le prendre et... je l' ai gagne!!! Very Happy
ils sont pas dans le meilleur etat du monde, mais je me dis qu' apres un bon bain, ils devraient reprendre bonne mine!! et apres un tour chez la couturiere, ils se sentiront mieux dans leurs nouveaux habits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:24

Félicitations !!! C'est un joli lot.
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:23

super lot!! les ours que tu dis sont comme des ff, j'ai découvert ca ya pas lgtps je suis en train de préparer un post la dessus! surement pour la semaine prochaine! ^^ et t'as la maman à Bobby aussi (pm) et apres c'est que du sylvanian mais yen a un au fond que j'arrive pas trop à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:37

celui du fond, c' est un faux pour sur, c' est un ours qui a un t-shirt de foot
je crois que je vais recuperer le tshirt pour mes sylvanians, et puis oublier l' ours dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d' aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide svp!!   besoin d' aide svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d' aide svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!!!
» Besoin d'aide pour Holly
» Besoin d'aide ancienne école Sylvanians
» Besoin d'aide pour mettre en place un village sylvanian
» Un village Québécois en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: