Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ancienne école Sylvanians

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ancienne école Sylvanians Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ancienne école Sylvanians   Besoin d'aide ancienne école Sylvanians Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:49

Bonjour!
Alors voilà,
Je suis nouvelle sur le forum, et je vous ai rejoind car je recherche un jouet de mon enfance: une école Sylvanian

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320705270702&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_500wt_951

Enfin, je pense que c'est Sylvanians?
En faite je ne m'y connais pas beaucoup... c'est pourquoi je vous demande votre aide chers membre du forum! =)

Il s'agit de la seule photo que j'ai trouvé sur le net, il s'agit de l'ancienne école des Sylvanians...
Je l'avais étant petite et aujourd'hui je cherche à me la procurer de nouveau, avec tout les petits personnages qu'elle contenait...

Si mes souvenirs sont bons, il y avait au moins:
Un élève éléphant fille grise,
un chat tout roux/orange, C'ETAIT MON PREFERE!!! Je suis trop triste de ne pas les retrouver!!! Et je ne l'ai vu nul part sur le net... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
un lapin garçon
et un ours...

Pouvez vous me dire si je peux me procurer ce set auprès de vous?
Je suis désespérée!
Dans l'attente impatiente de vous lire...


J'espere ne pas vous avoir saoulé de paroles!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ancienne école Sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ancienne école Sylvanians   Besoin d'aide ancienne école Sylvanians Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:42

c'est certainement du sylvanian, des années 80 je pense, la plupart des maisons de cette époque avait cette couleur beige foncée...
impossible de dire par contre si elle était vendue avec des personnages et des accessoires, je ne me souviens pas de ce set... j'ai un peu cherché une image mais rien trouvé, j'ai l'impression qu'il y a peu d'archives sur ces anciennes maisons... c'est un peu dommage pour identifier ces vieilles éditions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ancienne école Sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Holly
» Mon embryon de collection...
» POUR L'ECOLE: Imprimables, tutos cartables, uniformes.....
» Besoin d'aide!!!
» besoin d' aide svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: