Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:38

Lollie a écrit:
21h26 Dilemme
Enchérir sur l'école Berrygrove? ou s'offrir la nouvelle Country School?
Je trouve la Berrygrove plus classe, je me trompe?

Je suis du même avis que toi Lollie, la Berrygroove est plus classe !! Horloge Parlante. - Page 16 72679

22h37: les deux princesses ronfles 💤😴, j'aime entendre ce bruit de marmottes 😌
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:12

Merci Marionnette!
Du coup je tente ma chance pour la Berry grove, on verra bien!

Ici un enfant sur 2, l'une étant chez son père pour le we.
We calme du coup !!
Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:55

10h50 : Hello! Petit bonhomme toujours à bras ce matin mal au dos...
Tous mes projets SF tombent à l'eau en ce moment, ça doit être un signe, je laisse tomber pendant un mois ou deux ^^

Alice sympa ton nouveau blog, j'aime beaucoup les couleurs pastel très douces, je me rend compte que j'ai plein de trucs chez ma mère ^^ les polly pocket j'y pense justement, j'aimerai acheter celles avec une rue devant pour faire un mini village que je laisserai chez ma mère pour les enfants... C'est maaal ^^
Bon courage pour ta recherche de nounou, nous il faut qu'on booke la notre, j’attends de savoir ou je serai l'année prochaine, mais je sais déjà que je vais détester laisser mon petit bout, il faut que je me console en me disant que j'ai de la chance, il y a les grandes vacances juste derrière, je ne vais pas reprendre longtemps...

Lollie c'est courageux de reprendre une formation bravo!

Bonne journée grisâtre à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:12

Dégoûtée ...
Dites moi de ne plus JAMAIS aller sur Ebay.
2ème fois cette semaine que je rate une enchère à 0.50 livres sterling.

Impression que je n'aurai JAMAIS ce que je veux :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:27

Ce sera pour une prochaine fois Lollie! sunny
16h24: le temps se dégrade, pluie et vent fort. Un temps à rester au coin du feu! Wink
Je vais donc retrouver mon tricot et ma broderie ainsi que mon thé bien chaud.... Razz
Passez toutes et tous une bonne fin de dimanche Horloge Parlante. - Page 16 493136
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:39

sauf que sur le marché de l'occase c'est difficile de trouver le produit qui te convient plus ou moins complet à un prix qui te semble abordable, donc j'ai les boules.
Mais oui, c'est vrai qu'il y aura certainement d'autres occasions, en tous cas, je confirme que je déteste les enchère, rien pendant 2 jours et la dernière minutes ça grimpe.

Un temps à effectivement se mettre sous un plaid!
J'attend ma fille qui revient vers 17h et je suis encore sur mes lettres pour mon dossier de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:57

pas de chance Lollie!

16h54 oui un temps à se mettre sous un plaid pour lire, tricoter ou crocheter geek Pour moi c'est tricot layette Horloge Parlante. - Page 16 147192

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:12

arf pas de chance Lollie! il faut savoir être patiente pour trouver la bonne affaire!
ici c'est le déluge on a été à IKEA du coup lol et on a fini par acheter notre combiné meuble TV et bibli, enfin!
et ce soir je pense que je vais faire une soupe... Rolling Eyes

edit: pour la nounou on a fait passer des entretiens à 2 nounous hier, elles nous ont bien plu, dur de choisir! la 3ieme n'est pas venue, elle oublié de prevenir qu'elle pouvait pas venir, c'est pas super sérieux pour un entretien lol,  donc du coup on garde que les 2 premières. On doit faire notre choix rapidement pour libérer l'autre et puis finaliser le contrat et hop! par contre pour celle qui nous a laché il faut que je me renseigne comment mettre fin au contrat car elle n'a meme pas commencé chez nous! donc on lui a demandé une lettre de démission mais faut pas se planter pour pas qu'elle reclame un quelconque salaire dans plusieurs mois si on laisse courir le contrat sans rien faire!

edit2: merci Pocahontas pour mon blog, je suis loin d'avoir fini de mettre tout ce que j'ai, je me rend compte que ça fait vraiment bcp Embarassed

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:41

17h37 : Journée chargée! Levée  à 06h et quelques pour m'occuper de la chienne avant de partir courir et participer à la septième édition du "courir pour elles" http://www.courirpourelles.com/
Ne m'étant pas du tout entraînée et n'ayant pas comme d'habitude ma chienne pour me tracter, je suis bien contente d'être arrivée jusqu'au bout.
Je pense que je n'aurais pas de mal à dormir ce soir et qu'au contraire ce sera compliqué d'attendre pour me coucher Very Happy

Je fais comme p'tite mémère, je retourne à mes travaux manuels, mon crochet m'attend Wink

Profitez bien de la fin de votre week end qu'il soit pluvieux ou ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:05

21:00
Attente du dodo de la petite, apres une journée musée et cuisine 

Lollie pas de chance, en effet, c'est rageant quand on sait exactement ce qu'on veut
Alice ah oui, ne laisse pas traîner le contrat !!
Laly super l'association I love you tu as couru combien ? A une époque je faisais partie d'un groupe de percussions pour animer les courses comme la Parisienne (je ne peux plus courir, malheureusement !) bon gros dodo Very Happy

J'ai le ventre bien plein apres un bon repas maison Razz Mon gâteau à la framboise a rendu ma fille et mon homme muets de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:32

Stady: miam miam un gâteau à la framboise!!!!! Horloge Parlante. - Page 16 325154

Laly: combien de km as-tu parcouru? En combien de temps? Vous étiez nombreuses? ça fait beaucoup de questions....
J'espère que tu n'as pas trop de courbatures.... lol!

Alice: bon courage pour tes contrats nounous, ça à l'air d'un vrai casse-tête.... scratch

7h30: malgré la pluie et le vent j'espère que mes biquettes voudront bien sortir.... tongue et mon chien aussi.... Wink
Bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:07

Bon lundi!
Journée objectif rédiger et déposer mon dossier de candidature à l'université.

Gris et humide mais il ne fait pas froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:49

9h42 : levés depuis looongtemps, petit bébé a des coliques en fin de nuit (4h fin de nuit!!! c'est moi qui dit ça  affraid ) du coup plein de réveils toutes les heures avec allaitement entre deux, je crois qu'à un moment je suis restée debout deux heures d'affilée  Sleep  Sleep  Sleep  quand est-ce qu'on dort? Je ne vais pas faire grand chose ce matin du coup, j'ai eu 45 min de dodo pour me préparer, petit déjeuner et faire un lave vaisselle et du rangement c'est déjà pas mal. J'ai même toiletté 1 chat (euuh et les autres?).

Lollie : courage pour la paperasse, une fois que c'est fait, ça fait du bien!! Smile

Stady: bientôt le temps des roulés à la framboise ^^ , mes framboisiers font la tête il faudrait que j'aille faire un tour là-dedans...

Laly: tu as du courage, pas facile de s'y remettre.

Alice: bon courage pour tes contrats nounous, au moins tu en as deux sympas et dispo, demain le résultat du mouvement pour moi je crois, il faudra que j'appelle aussitôt la notre.

Mamieminette : envie de coocooning aussi par ce temps bien triste.

Bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:22

11:17
lollie bon courage pour le dossier, dernière ligne droite !
pocahontas tu reprends en septembre ?
La galère des mauvaises nuits est trèèèès dure .... Sleep  chez nous ce n'est pas fini, à 3 ans et demi .... pas pour le biberon bien sûr, mais c'est toujours une galère ! Cette nuit par exemple un réveil à 2 heures du matin, j'ai réussi à la convaincre de se rendormir dans son lit. Mais je ne crie pas victoire, ce n'est jamais gagné ces histoires de sommeil  .... Evil or Very Mad

heu déjà 11h ????
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:41

Stady, elle a peur du noir? des cauchemars?
Ce n'est pas rare à cet âge là et normal même il me semble.
Ça passe, il faut les rassurer et tu dois pouvoir lire pas mal de choses sur le net.

J'espère que vous retrouverez toutes le sommeil les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:58

merci les filles oui je suis soulagée de voir qu'on peut trouver des nounous qui semblent sympa dans mon coin.
Courage Stady et Pocahontas, c'est pas marrant un enfant qui dort pas!
on a été à Ikea hier et je suis creuvée aujourd'hui, j'ai pourtant pas fait grand chose mais bon...
Ce matin pédiatre pour Alexis et le choupinet est en pleine forme, je suis contente! il est trop mignon I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Lun 23 Mai 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:54

Courage... Je ne suis pas maman mais je sais que le manque de sommeil ce n'est pas chouette Embarassed

Ptite Mémère : J'ai couru 5 Km, en soit pas la fin du monde mais bon ne m'étant pas entraînée je les ai sentis un peu passer lol. L'année prochaine je m’entraînerai et si j'ai suffisamment confiance, j'essayerai le 10 Smile Pour la durée je ne suis pas certaine, nous sommes parties plus tard que prévu, je dirais une 40 aine de minutes. On est tellement nombreuses qu'on est obligé d'adopter un rythme de croisière pour ne pas se marcher dessus mais c'est très sympa comme événement

On était 12 000 participantes inscrites à différents programmes (marche, course 5 ou 10 Km). Etant donné que c'était uniquement des coureuses, les maris et enfants nous encourageaient le long de la route, c'était trop mignon cheers Le tout dans la bonne ambiance et sans la pluie qui a commencé juste après, ouf! Bref c'était ma première participation mais je le referai avec plaisir, même si je reconnais que le réveil à 06h30 un dimanche c'est un peu dur lol!

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:17

ca avait l'air d'une belle expérience, Laly ! Avec les familles qui encouragent les coureuses, c'est vraiment sympa et chaleureux. 12000 personnes c'est énorme !
Plus de courbatures aujourd'hui ? lol!

Lollie non, elle a été malade longtemps bébé, et elle ne dormait pas ou très peu. Je pense qu'elle a eu peur du sommeil à cette époque (la douleur la réveillait) et qu'elle a pris de mauvaises habitudes aussi à cause de sa maladie (elle ne dormait qu'en porte bébé).

17:16 je viens de finir un peu de couture pour mes petits amis
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:02

super Laly tu es courageuse! j'aimerai bien les faire les 5km c'est deja pas mal je trouve!
ici il a plu toute la journée comme hier quoi...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:37

@Stady : pas encore en grande forme mais pas trop de courbatures grâce aux conseils de mon copain Smile

@Alice Mauvais temps pour nous aussi...
Du coup je crochète en regardant une série de Sherlock Holmes, une vraie mamie lol

J'espère que vos petits loups trouveront vite le sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:29

20h23 : journée pénible, donc vers 13h je suis partie chez ma mère, ça a fait du bien, mais je suis quand même épuisée ce soir, j'espère que cette nuit, ça ira mieux...
Non je ne reprend pas en septembre, mais en juin pour à peu près 2 semaines.
Normalement je reprenais demain, mais la sage femme me prolonge de 15 jours, et si possible encore 15 jours après, pour que je puisse allaiter, de toute façon je suis crevée et mon dos est en compote, j'ai des tas de séances de kiné à faire et l’ostéopathe me dit que ça va être long à se remettre (vive les douleurs ligamentaires de la grossesse).
Franchement je ne vois pas comment j’aurai pu reprendre demain affraid j'ai le corps complètement en compote Sad, hâte que ce soit passé, j'espère qu'en septembre ça ira mieux pour la vraie reprise, d'autant que normalement je ne serai plus remplaçante...

Bonne soirée

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:23

Bon courage Pocahontas!

Bravo Laly, ce devait être un super expérience! Et visiblement tu es prête à recommencer.... sunny

21h21: mauvais temps toute la journée. Je vais me coucher en espérant un temps plus printanier demain....
Bonne nuit.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:41

Minuit quarante .... j'étais de sortie de soir Very Happy
Pocahontas ma pauvre, c'est dur quand on n'arrive pas à se reposer .... Tu peux amener ton bébé chez le Kiné ? Parfois ils sont bien équipés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:06

tu sais pourquoi elle ne dort pas Pocahontas? elle a des pb de digestions? comme dit Stady tu devrais aller voir un kiné ou un ostéo, j'ai fait ça pour mes deux bébés ça les aide bcp. Une séance suffit en général!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:11

en fait je voulais dire que les kinés qui reçoivent des mamans ont souvent des transats ou des jeux pour les tout petits. Ma fille allait à toutes mes séances de rééducation Very Happy

Mais Alice a raison, un petit tour chez le kiné ou chez l'osteo pour bébé, ça peut arranger bien des choses (position pour l'allaitement, crâne, digestion ...). Et puis l'allaitement ce n'est pas toujours facile ...

9:11 quoi de neuf aujourd'hui ? Il ne pleut pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: