Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:26

Aujourd'hui, c'est ma fête, et je vais avoir 20 euros. Je compte m'acheter des Sylvanian, que je vous montrerai dès mon achat (à moins que j'achète autre chose Horloge Parlante. - Page 26 75606 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:39

Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:45

Bonne fête Horloge Parlante. - Page 26 859986 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:34

Bonne fête Natacha ! Horloge Parlante. - Page 26 417491 Moi pour une de mes fêtes j'ai eu des Sylvanian, mais tu prends ce que tu veux (si tu achètes des SF je veux les voir  lol!Horloge Parlante. - Page 26 27665
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:51

Bonne fête natacha !

Liluune c'est très handicapant, ce qui t'est arrivé !! le genou c'est une galère, prends bien soin de toi pour la rééducation. Pour le reste, souvent on se fait des reproches pour des choses matérielles alors que le problème est ailleurs ... Parfois c'est juste le manque de partage, de paroles, de tendresse, de temps consacré au couple. Parfois, c'est plus profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:55

Merciiiii Horloge Parlante. - Page 26 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:59

Trop chauuuud. J'aime pas la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:08

Pareil, a 33 degrés, on cuit Crying or Very sad Je crois que je vais aller prendre une douche froide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:46

Ca y' est  Horloge Parlante. - Page 26 365324 , j'ai contaminé Mr, il me pique tout plein de bébé pour mettre  à côté de son ordi  Horloge Parlante. - Page 26 602844  !!!
Je l'ai prévenu ça commence souvent avec les bébés Horloge Parlante. - Page 26 325154
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:25

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:17

Lillune, je suis très désolée pour ce qui t'arrive en ce moment. Je comprends à quel point tu puisses être handicapée à cause de ton genou, et je compatis ! j'ai moi-même eu une fracture de l'épaule il y aura 3 ans le 2 octobre, suivie de beaucoup de complications, de deux opérations et de deux ans et demi de rééducation. Résultat, je pense rester "handicapée" à vie, je vis une autre vie depuis cette maudite fracture et je suis en pleine dépression (pas qu'à cause de mon épaule bien sûr). Tout comme toi, une relation très compliquée avec mon mari et des disputes régulières. Mon fils qui a 11 ans vit très mal cette situation et parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour lui de vivre avec des parents divorcés plutôt qu'avec des parents qui ne se parlent pas ou se disputent tout le temps..... Bref, se réfugier dans un monde très idéal rempli de petites créatures plus mignonnes les unes que les autres nous font du bien, n'est-ce pas ? Si tu as besoin de discuter, sache que je suis là ♥

Aurore, c'est génial d'avoir pu contaminer ton conjoint !!!! Et je suis d'accord, les bébés sont tellement adorables !!!

Natacha, bonne fête !!!!!!

Et pareil ici, chaleur infernale, on ne fait que boire, boire, boire....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:21

Merci abby Razz (même si c'était hier lol! ) ça doit être rigolo de mettre des bébés SF à côté de notre ordi pour nous tenir compagnie lol!. J adore comme tu as dit : "il me pique tout plein de bébé pour mettre à côté de son ordi" ca ma fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:00

Abby, j'ai beaucoup avancé sur le problème du handicap (j'ai de séquelles également, apres plusieurs problèmes de santé) grâce au centre antidouleur de l'hôpital. C'est un problème très complexe. Comment on se construit par rapport à ce nouveau "moi" diminué, accepter ses nouvelles limites, que faire avec le regard et le jugement des autres, comment on se regarde et on se juge soi meme, intégrer tout ca avec nos propres histoires personnelles, etc. Je pourrais t'en dire plus par mp, si tu veux. 
C'est (tres) long de faire avec ça, ça vaut vraiment la peine de rencontrer des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:05

Petite mésaventure de fin de journée: je faisais les litières de mes biquettes et celles-ci vagabondaient dans la cour. Toujours très joueuses elles repèrent la moindre bêtise et aujourd'hui mon bouc était en pleine forme!! L'un de mes draps est une dentelle immense ce soir..... Monsieur le bouc était fier et moi.....je n'ai plus qu'à racheter un drap!!!! lol! lol! lol!

22h03: ma journée s'achève, je vais fermer l'écurie et au lit!
Bonne et douce nuit tout le monde! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:12

Je ne savais pas que les boucs et les biquettes étaient si farceurs !!!!
C'est la fête tous les jours avec eux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:16

Il fait moins chaud aujourd’hui, ça fait du bien !

Je commence à être très fatiguée, pour aérer la nuit je dors par terre dans la chambre de mon fils, j'ai trop peur qu'il tombe par une fenêtre ouverte car le semaine dernière il a escaladé pour la première fois une des tablettes de fenêtre. Et bien un pouf convertible pas cher c'est vraiment pas gégé pour le dos. Je suis toute coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:08

Vraiment pas de chance pour toi en ce moment Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:50

houlala j'ai raté pleins de trucs je ne recevais plus les notifications de ce sujet!!
le gateau de Louisette est magnifique!! Mamie a eu un nouveau petit fils? félicitations!!
alors Natacha qu'as tu acheté pour ta fête?
et bon courage à Lillune qui enchaîne les soucis on dirait et à Stady avec ses ennuis bancaires! silent

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:14

Je suis en colère Horloge Parlante. - Page 26 928721 , une vendeuse anglaise m'a vendue la famille Snow Waren comme étant en parfait même excellent état et paf quand je les reçois qu'est ce que je découvre; 3 des lapins ont les pieds tâchés de marron rouge qui ne part pas avec du savon ni du paic Horloge Parlante. - Page 26 292966 Horloge Parlante. - Page 26 66026 Horloge Parlante. - Page 26 292966 !!!!
Je viens d'envoyer un mail à la vendeuse et elle a intérêt de me répondre et de me proposer une solution Horloge Parlante. - Page 26 928721 Horloge Parlante. - Page 26 928721
Je suis furax Horloge Parlante. - Page 26 365324 Horloge Parlante. - Page 26 365324
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:22

C'est une custumisation ...... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Sans rire, retour à l'envoyeur ! J'espère que tu te feras vite remboursée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:33

De toute façon si elle ne répond pas j'ouvre un litige!!!
Que les lapins soient un peu usés au niveau des oreilles passent encore, mais là sur 6 lapin (je ne compte pas le bébé), 3 donc la moitié sont abîmés!
C'est pas de excellente condition, y' en a marre de ce faire avoir Horloge Parlante. - Page 26 928721
Déjà que je viens de recevoir un lot de bébé qui ne correspondait pas non plus avec la description, tout était bien caché sur la seule et unique photo Horloge Parlante. - Page 26 235662 (trace sur le flocage et vêtements saccagés au ciseaux!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:55

C'est vraiment honteux de vendre des choses abîmées sans le dire ! Horloge Parlante. - Page 26 928721 Faut faire attention sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:57

C'est de plus en plus fréquent j'ai l'impression. Toutes les annonces de sylvanians en "excellent" état que j'ai achetés se sont avérés êtres des jouets tâchés, mordus... bref rien de ce qui s'apparente à un bon usage du jouet (= qui n'induit qu'une usure du flocage et un ternissement général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: