Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP

Aller en bas 
+4
Lollie
Adam
Aurore
Alice
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:51

Pour commenter les topics de recensement des familles c'est ici! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:03

Bravo pour ton travail sur les familles Urban Life Pocahontas !!
Je les adore toutes, leur vêtements sont tellement beaux Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 325154


Dernière édition par Marionnette le Mar 31 Mai 2016 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:06

ah oui en effet! je connaissais pas mais ces versions là sont tellement plus jolies que les notres! drunken elles sont encore en vente dans les magasins, ou ce sont des séries uniquement vintage?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:10

Alice a écrit:
ah oui en effet! je connaissais pas mais ces versions là sont tellement plus jolies que les notres! drunken  elles sont encore en vente dans les magasins, ou ce sont des séries uniquement vintage?

C'est du vintage malheureusement Alice...Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 300486
Elles sont rares et partent à prix d'or sur EBay lorsqu'il y en a.
Les vêtements diffèrent mais aussi les personnages: mains (japonaise) et couleurs. C'est assez subtil mais ces différences sont bien là. 😉

Pour exemple, j'ai acheté ma petite fille Tailbury sur EBay et dans la description il était mentionné "Ochre dog girl Urban Life". A l'epoque je n'avais pas prêté attention à cette description car les robes sont les mêmes sur les deux familles. Pourtant si vous regardez bien ma photo de famille, elle a bien les mains fermées et elle a une couleur de pelage plus claire...

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Image392
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:51

Bravo pour le travail accomplie et il est vrai Marionnette que la différence est infime mais sur la photo, elle se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:31

Je ne connais que les urban life en jap ^^ à cause des superbes vêtements; au fait le chaton dans le set chrismas babies c'est quelle famille? (que je l'ajoute à la suite) et les bébés students cats? scratch

Marionette tes photos sont tellement belles que ce serait chouette de les utiliser pour le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:12

pocahontas59 a écrit:
Je ne connais que les urban life en jap ^^ à cause des superbes vêtements; au fait le chaton dans le set chrismas babies c'est quelle famille? (que je l'ajoute à la suite) et les bébés students cats? scratch

Marionette tes photos sont tellement belles que ce serait chouette de les utiliser pour le recensement.

Merci Pocahontas Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 417491
Le bébé dans le Christmas set est un maroon dog Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 64935
Et les students c'est des Ivory cats Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 29699

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Image423

Mes photos peuvent être utilisées avec plaisir 😀
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:30

ah oui en priorité on utilise les photos des membres du fofo pour le recensement non mais!!! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:36

Du coup la famile panda bamboo est une famille urban life ? En voyant leurs vêtements on dirais !!

Edit : https://lespetitsmalins.forumactif.com/t734-1992-panda-bamboo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:39

si quelqu'un a la famille complète je remplacerai et puis l'avantage de sylvanian famillies.net c'est que la source est déjà dans la photo.
Marionette tu es sûr pour le maroon dog? ça ne ressemble pas du tout... ou alors il est décoloré celui de la photo, sinon ce sont bien les Tailbury en version UK confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:48

pocahontas59 a écrit:
si quelqu'un a la famille complète je remplacerai et puis l'avantage de sylvanian famillies.net c'est que la source est déjà dans la photo.
Marionette tu es sûr pour le maroon dog? ça ne ressemble pas du tout... ou alors il est décoloré celui de la photo, sinon ce sont bien les Tailbury en version UK  confused

Je ne crois pas que les pandas malgré leur vêtements identiques soient des Urban Life, ils collaient parfaitement pourtant  Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 72679
Pour le Maroon Dog je suis sure, je les ai déjà vu sans les bonnets 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:27

Merci pour tout cet énorme travail de recensement!

J'avais mis quelques photos de côté de boîtes "insolites" japonaises que j'avais trouvé sur ebay. Je ne les ai pas recensées car je n'ai que peu d'infos dessus et j'ai peur de mal les classer...

Une édition limitée qui date de 1999 je crois, pour les 15 ans.

Elle me fait penser à it's a small world personnellement Very Happy

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Japon_10
Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Japon_11
Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Japon_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:27

Merci Laly Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 859986
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:16

Pour celles et ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas passer par un vendeur japonnais (longue attente lol! ), j'ai vu la famille caniche sur amazon uk, ils vendent soit les 4 membres classiques soit les 4 avec le bébé articulé.
Il faut compter 30£ environ et 4£ de frais de port!

Perso, j'attends la fillette du set pâtisserie et si elle répond  Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 325154  à toute mes attentes, je me prends la famille! Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 365324


Dernière édition par Aurore le Mer 1 Juin 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:52

lol! Aurore dans tous les mauvais coups, faut arréter de recenser ça te donne des idées!

Bravo pour ton boulot marionnette, on découvre tout un nouveau monde!

Les caniches sont rigolos mais je préfère les lapins, et les tenues sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:50

Marionnette j'ai un panda ecolier tout seul, il va dans le recensement famille ou pas?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:56

Alice a écrit:
Marionnette j'ai un panda ecolier tout seul, il va dans le recensement famille ou pas?

Oui Alce, je le connais ce beau panda Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 325154 , ils sont en fait 8 de cette collection:
2 pandas,
2 ours,
2 koalas,
2 singes,
Un rose et un bleu de chaque.
Je vais les recenser en "écoliers" dans les familles ça me paraît bien.
Oooh lala tellement de choses à recenser Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 602844
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:01

ah d'ac!! car j'ai aussi les singes, j'attends donc que tu le crées avant de poster!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:44

Alice a écrit:
ah d'ac!! car j'ai aussi les singes, j'attends donc que tu le crées avant de poster!

Super !! J'essaie de faire ça très vite 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:19

Petite question , quelle est la différence entre la famille Milk et la famille Periwinkle? Je les trouve assez semblable sauf pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:45

Aurore a écrit:
Petite question , quelle est la différence entre la famille Milk et la famille Periwinkle? Je les trouve assez semblable sauf pour les vêtements.

Ce sont les mêmes Aurore. On dit Milk Rabbit un peu comme une race, c'est pour leur couleur, Periwinkle est leur nom de famille.
C'est comme les Tuxedo Cat qui se nomment les Marlow. Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 27665
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:58

Oki, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:20

^^ Cochons pas chats dans ton dernier poste Marionnette : )

Du coup, elle existe la personne qui est tellement fan de chez fan qu'elle a TOUT ce qui existe ou a existé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:41

Ah oui il y a une coquille sur le post des cochons ^^


Je tiens à dire que les ours grey sont trop ma-gni-fi-ques!!!!!

Pourquoi on a pas ça nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:24

oui ça y' est j'ai rectifié Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP 64935 désolée.
Des fois je vais trop vite ou j'ai ma tornade qui m'appelle du coup ça me fait faire des erreurs...😁

C'est sur qu'ils ont sorti des familles exceptionnelles au Japon.
Et il y a bien une personne qui a tout de chez tout, un certain Jacc Batch, anglais 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de rencensement des familles
» Commentaires sur ce topic
» Commentaires sur le topic
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement JP :: Recensement des familles Sylvanians JP-
Sauter vers: