Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP

Aller en bas 
+4
Lollie
Adam
Aurore
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:37

Effectivement, mais c'est triste, il a presque tout en boîte!!!! Moi j'aime bien les voir sorti

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:07

On a chacun ça vision des chose Smile nous on les voie comme des familles qu'on veut faire vivre mais lui doit les voire comme des pièces rare qui perdent de leur valeur en les déballent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Oh mais je crois qu'il a non seulement toutes les boîtes de tous les pays quite à avoir l'article en 5 exemplaires, plus son village avec ses SF déballés. Bref c'est LE grand fan!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:20

Sérieux ?? houhahou alors la !! bon après on va pas le blâmer, si je pouvais je ferais pareil Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:22

Tu m'étonnes lol!
Mais mon budget SF est déjà conséquent alors là je serais ruinée (et en prison) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:22

ce gars là doit bosser que pour pouvoir s'acheter des SF! j'espere qu'il a une carte de fidélité lol!
En france on a des fans du meme style mais avec les playmobiles!
Moi je sais pas mais ça me dirait rien d'avoir tout ça, quand on en a trop on en profite pas je trouve, deja que j'en ai plein qui doivent rester dans des boites pour faute de place! et puis dans les SF tout ne me plait pas.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:30

C'est sur que si on veut en profiter il faut bien s'organiser !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:34

Il est jeune, ce garçon ! Il doit bien gagner sa vie, ou bien il y a des sous dans la famille, ou son banquier est fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:00

stady a écrit:
Il est jeune, ce garçon ! Il doit bien gagner sa vie, ou bien il y a des sous dans la famille, ou son banquier est fou Razz

lol!  son banquier est fou! ça doit être un héritier quelconque ^^
je comprend le truc de laisser en boîtes, je comprend les villages, mais les deux, en plus de tous les pays! La place et le boulot qu'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:39

je me demande si il a une copine! ça doit faire peur une telle collec! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:26

C'est pas Freya lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:03

lol! ils iraient bien ensemble pourtant!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:50

Des sylvanian gameboy!!! On aura tout vu, comment j'aurai adoré en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:14

Moi aussi! Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:48

C'est dingue la variété des sets jap, quand je vois nos trucs costumés et les leur, limite la marque nous prend vraiment ... à nous refiler toujours les mêmes persos et vêtements, à quand des familles originales, avec des costumes recherchés?
Sinon superbe travail Marionette tu assures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:40

Merci Pocahontas Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 417491

Je suis d'accord avec toi, ça degoute un peu de voir toutes ses merveilles et nous on toujours Freya Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 66026
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:03

Rhooo ils sont trop mignon ces lapin teardrop, ils devrais les ressortir en grande quantités ça serais sympa et sa changerais des lapin chocolat qu'on voit souvent !! j'adooore  Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 325154 !! Es que par hasard tu aurais le nom du compte de Jacc Batch ? je suis curieux de voir c'est sylvanian !!


Dernière édition par Adam le Ven 10 Juin 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:18

wahou tout les sets spéciaux qui sont sortis au japon!! moi j'aurais craquée pour les sets special bain ou le cadeau surprise!! ça changerait de nos sets famille de 4 persos habituels...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:32

Bravo Marionnette pour toutes ces recherches!!! Ca permet d'avoir un inventaire complet des sorties japonaises! Et il y en a !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:46

Marionnette a écrit:
Merci Pocahontas Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 417491

Je suis d'accord avec toi, ça degoute un peu de voir toutes ses merveilles et nous on toujours Freya Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 66026

lol! Et nous on a toujours Freya lol! c'est exactement ça!


"Hey les gars on doit sortir une nouveauté aux français, on fait quoi?"
"Ha j'ai pas d'inspiration là, tiens Freya... oh un bateau... allez Freya en costume de marin, ça le fait"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:01

Adam a écrit:
!! Es que par hasard tu aurais le nom du compte de Jacc Batch ? je suis curieux de voir c'est sylvanian !!

Jacc Batch n'a malheureusement pas de blog ou site où il expose son incroyable collection. Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 300486
Il a cependant un compte Instagram où il poste de temps en temps ces trouvailles sylvaniesques: jacc1985b
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:55

Merci marionnette je suis aller voir un peut du coup mais il n'y a pas beaucoup de photo de ses Sf malheureusement Crying or Very sad

Ha et en parlant de Freya je suis tomber sur cette photo sur ton site source Marionnette Smile Tu a vu ça ? on dirais des dériver de Freya c'est drôle !!

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Yoshic10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:52

Je suis ébahie!!!! affraid
Marionnette, merci ce travail titanesque de recherche et de partage. C'est génial de partager toutes ces merveilles!!! Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:39

Merci à vous, ce forum est un réel moment de détente et de partage pour moi Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 417491

Oui Adam tu as vu comme elles sont mignonnes ses lapines? Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 325154
D'ailleurs on pourrai faire un sujet "prototypes", je crois que j'ai une ou deux photos d'autres figurines 😉

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:04

j'ai complété le post "Les bébés Calendriers" Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de rencensement des familles
» Commentaires sur ce topic
» Commentaires sur le topic
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement JP :: Recensement des familles Sylvanians JP-
Sauter vers: