Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP

Aller en bas 
+4
Lollie
Adam
Aurore
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:36

j'au ajouté la JP Student Lucy sur ce post:

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1881-les-ecoliers#44949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:20

Merci Marionnette pour l'ajout des mariés ! cheers
J'adore leurs belles tenues ! Comme quoi les mariages sylvanians aussi peuvent être féériques ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:25

merci à toi Grenouille, ça m'a rappelé qu'il fallait les recenser 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:33

Tu as été super rapide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:21

Superbes ces mises à jour ! Et les bébés Halloween sont de plus en plus mignons chaque année ! Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 325154

Merci pour le partage Marionnette ! Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:13

Comme la nuit fut longue, j'ai un peu (beaucoup) surfé sur le net et j'ai trouvé quelques petites bébêtes non recensées (enfin je crois, je ne sais plus à cette heure lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:25

Lollie, je ne veux pas te faire peur; mais chaque set(même le bureau lavande) coûte pas moins de 70/80€ si ce n'est plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:29

Pfffiou, même si quelqu'un va au parc un jour, il lui faudra un gros budget "inédits" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:07

Merci beaucoup Aurore de compléter et relancer le post du recensement JP. Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 417491
Je ne connaissais pas le deuxième set des kingdom, il est trop beau Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 325154
Par contre le set grinpa des bebes avec le chat et le Lapin est deja recensé :

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t787-2004-lapins-wildflower

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1846-2009-chats-soyokaze-village-cat-family

Je vais essayer d'en rajouter un peu aussi dans la semaine 😝
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:20

Aurore, moi je ne vois pas tes photos je ne sais pas pourquoi scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:45

Pourtant, j'ai fait comme d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:56

En flânant sur internet, j'ai trouvé des sylvanian que je n'avais jamais vu auparavant, la famille Tanuki:
http://www.sylvanian-families.net/Families/081505/jptanukis.html

Je n'en ai jamais vu en vente, l'une d'entre vous aurais des infos, des pistes?????Suspect bounce
J'ai craqué pour leur bouille toute ronde..... Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:37

Ptite mémère, j'ai recensé les Tanuki ici:

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1882-1985-tanuki-raccon-dog?highlight=Tanuki

Je les aime tellement aussi mais ils sont aussi rares que les hermines blanches... Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 300486 si ce n'est plus encore...
En 5 ans de scrutages quotidiens sur EBay je n'en ai vu qu'un à un prix très élevé...
Tu as raison ils ont une bouille adorables ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:27

Il ressemble, mais celui là est un Petit Malin^^ Par contre je ne m'y connais pas assez en Ptits Malins pour te dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:29

Marionnette: oups, je ne l'ai pas vu pourtant j'ai chercher. Je vais m'acheter des lunettes!! lol! lol! lol!
Merci pour les précisions, je ne savais pas si c'était moi qui ne les trouvais pas en vente ou si, vraiment, ils sont rares.

Aurore: pour moi, ce papa est un Petit Malin....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:59

Oui je crois bien que vous avez toutes 2 raison 😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:44

J'essaie de reprendre un p'tit peu le recensement JP 😅
Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez à les poster dans ce topic Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 29699
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:13

Au moins si ces grenouilles se décolèrent cela doit moins se voir que sur les vertes.
C'est ce qui m'a déçue avec les grenouilles 😳
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:22

Oui tu as raison Aurore, les grenouilles vertes se décolorent facilement avec le temps, du coup c'est dur d'avoir une famille complète avec tout le monde de la même couleur.
Mes pandas roux se sont énormément décolorés aussi... Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 300486
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:49

Même les pandas roux 😨 vu le prix de certaines familles, c'est rageant 😬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:58

Merci pour ce recensement Marionnette! Je ne connaissais pas les petites scénettes, je suis fan du lapinou qui tente de réparer l'horloge cassée et de l'ourson endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP   Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic de rencensement des familles JP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de rencensement des familles
» Commentaires sur ce topic
» Commentaires sur le topic
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement JP :: Recensement des familles Sylvanians JP-
Sauter vers: