Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Nouvelle : Saphirre

Aller en bas 
+3
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:26

Alice a écrit:
mon papa m'avait fait une maison en balsa pour mes petits malins quand j'étais petite (je l'ai toujours, elle est dans mon village), et moi j'ai fait des meubles en balza, c'est un super matériaux, facile à découper avec le cutter et à coller avec la colle à bois, idéal quand on est encore jeune.

Génial ! Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:34

Mon papi m'en avait faite une aussi. En contreplaqué. Malheureusement ma mère l'a donné avec mes jouets quand j'ai grandi... et maintenant que mon papi n'est plus là je regrette Crying or Very sad Et j'ai eu beau chercher, elle n'est sur aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:45

lillune a écrit:
Mon papi m'en avait faite une aussi. En contreplaqué. Malheureusement ma mère l'a donné avec mes jouets quand j'ai grandi... et maintenant que mon papi n'est plus là je regrette Crying or Very sad Et j'ai eu beau chercher, elle n'est sur aucune photo Sad

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 292966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:54

Moi j'ai gardé tous les jouets pas trop cassés de mes enfants et maintenant ce sont mes petits enfants qui jouent avec (et qui les cassent Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 928721 )

Je ne sais pas jeter les objets qui ont une part émotionnelle, heureusement que j'ai un grenier (plein à craquer) Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:02

Soel a écrit:
Moi j'ai gardé tous les jouets pas trop cassés de mes enfants et maintenant ce sont mes petits enfants qui jouent avec (et qui les cassent Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 928721 )

Je ne sais pas jeter les objets qui ont une part émotionnelle, heureusement que j'ai un grenier (plein à craquer) Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 64935

Ah moi aussi je déteste me séparer d'objets ayant une valeur sentimentale Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 64935 ma mamie a jeté ma toute première poussette et je lui en veux encore Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 928721 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:02

Mes parents n'ont aucun attachement aux objets... mais sur ce coup là ma mère regrette aussi, un jouet fait main par mon papi qui était vraiment très doué, ça avait une valeur sentimentale et familiale inestimable. Mais j'avais 15 ans, mon papi était encore vivant et personne n'a pensé que ça nous manquerait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:15

lillune a écrit:
Mes parents n'ont aucun attachement aux objets... mais sur ce coup là ma mère regrette aussi, un jouet fait main par mon papi qui était vraiment très doué, ça avait une valeur sentimentale et familiale inestimable. Mais j'avais 15 ans, mon papi était encore vivant et personne n'a pensé que ça nous manquerait à ce point.

Je vois... Moi ma mère est comme moi, ma mamie beaucoup moins, mais il y a certains objets dont elle ne se séparerait pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:53

Coucou cat

Bienvenue à toi, Saphirre ! Tout comme toi, j'ai 12 ans (bientôt 13 lol! ) Et je suis de Moselle (Lorraine) (ce n'est pas loin de chez toi à mon avis, puisque tu es en ALCA -> Alsace Champagne-Ardenne Lorraine) tongue J'ai des points communs avec toi, j'aime aussi lire, écrire, dessiner, bricoler... Et on peut se tutoyer, car on a le même âge Wink J'espère que le site tu plaira Very Happy J'ai hâte de voir ton petit monde Razz

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:13

Coucou Saphirre, sois la bienvenue ici ! Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum génial ! J'ai hâte de voir tes construction et tes petits amis.
Je partage ma passion des Sylvanian Families avec mon fils qui vient d'avoir 11 ans.
J'ai deux familes de loutres (loutres de mer et loutres de rivière) et aussi une petite famille de taupes Bärenwald. Un petit écureuil adopté par les loutres aussi.
Mon fils a la famille Labrador et une famille de lapins incomplète.
Passe une bonne journée !
ps : je demande également à être tutoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:57

Natacha a écrit:
Coucou cat

Bienvenue à toi, Saphirre ! Tout comme toi, j'ai 12 ans (bientôt 13 lol! ) Et je suis de Moselle (Lorraine) (ce n'est pas loin de chez toi à mon avis, puisque tu es en ALCA -> Alsace Champagne-Ardenne Lorraine) tongue  J'ai des points communs avec toi, j'aime aussi lire, écrire, dessiner, bricoler... Et on peut se tutoyer, car on a le même âge Wink J'espère que le site tu plaira Very Happy J'ai hâte de voir ton petit monde Razz

Bisous I love you

Bonjour Natacha Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 167906 Oui j'habite près de la Moselle Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 27665 Très bien je vais te tutoyer Very Happy Le site je l'aime déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:59

abby_otter a écrit:
Coucou Saphirre, sois la bienvenue ici ! Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum génial ! J'ai hâte de voir tes construction et tes petits amis.
Je partage ma passion des Sylvanian Families avec mon fils qui vient d'avoir 11 ans.
J'ai deux familes de loutres (loutres de mer et loutres de rivière) et aussi une petite famille de taupes Bärenwald. Un petit écureuil adopté par les loutres aussi.
Mon fils a la famille Labrador et une famille de lapins incomplète.
Passe une bonne journée !
ps : je demande également à être tutoyée Wink

Bonjour Abby_Otter Very Happy Moi c'est l'inverse c'est ma mère à qui j'ai refilé l'amour de ces petites bêtes lol! Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:07

lol! alors gare à ta maman lol! car c'est ma fille qui m'a fait plonger dedans et maintenant ils occupent une pièce.... geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:12

MamieMinette a écrit:
lol!   alors gare à ta maman lol! car c'est ma fille qui m'a fait plonger dedans et maintenant ils occupent une pièce.... geek

Oui lol! elle les trouve très mignons et m'a sacrifié une bibliothèque pour que je puisse construire Sylvanian Village ! Même ma mamie a dit qu'elle les verrait bien sur sa cheminée alors qu'elle n'aime pas les miniatures et ce genre de trucs Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:11

Bon, la question remonte un peu, je te réponds :
Les Charcoal ce sont les chats noir et blanc, disponibles depuis peu en France.
Le papa est noir, la maman bicolore et les filles aussi. Il existe aussi un set de 3 bébés avec un chaton noir et les deux autres bicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:34

pumie a écrit:
Bon, la question remonte un peu, je te réponds :
Les Charcoal ce sont les chats noir et blanc, disponibles depuis peu en France.
Le papa est noir, la maman bicolore et les filles aussi. Il existe aussi un set de 3 bébés avec un chaton noir et les deux autres bicolores.

Ah, moi je les connais sous l’appellation "Tuxedo Cats" c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:26

Bonjour Saphirre et bienvenue!!

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 493136

J'aime beaucoup ta présentation et tu peux également me tutoyer Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:34

Marionnette a écrit:
Bonjour Saphirre et bienvenue!!

Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 493136

J'aime beaucoup ta présentation et tu peux également me tutoyer Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 417491

Bonjour Marionette !  Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 167906

Merci à toi  Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 27665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Saphirre    Petite Nouvelle : Saphirre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle : Saphirre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Nouvelle petite nouvelle
» Petite nouvelle ^^
» une nouvelle petite schtroumpfette :)
» coucou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: