Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 9:44

Mercredi 29 Avril, 9h40:

Mes travaux sont terminés! Je vais enfin avoir mon atelier et pouvoir installer mon village. Pour le moment, je suis dans le rangement, le tri et ménage... Je retrouve des choses dont j'avais oublié l'existence... lol! lol! lol!

Les graines que j'ai semé il y a quelques temps commencent à germer, mes fruitiers présentent quelques petits fruits... J'espère qu'ils iront au bout!

J'espère que vous allez tous bien?
Prenez soin de vous et de vos proches flower
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 13:41

Jeudi 30 avril, 13h40

J espère que tout le monde va bien cheers
Ici le temps est pluvieux depuis plusieurs jours.
Mon chien n a pas trop envie de bouger et préfère dormir sur le canapé ou sur le fauteuil.
Miel est dans le poulailler au chaud et a pondu son œuf.
Ptite Mémère : j espère que ton rangement se passe bien.
Pour moi ça sera repassage drunken .
Les semis commencent à sortir . Le cerisier et le poirier commencent à faire des fruits. J espère que les oiseaux nous laisseront des cerises lol!
Prenez soin de vous et de vos proches flower
Bon après midi 🌷


Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:40

Samedi 2 Mai, 20h30:

Il a plu toute la journée et ça fait du bien! J'aurais mon jardin à désherber encore une bonne fois mais les légumes et surtout les fraises ont apprécié cette eau!
Mes sylvanian sont encore en attente mais je pourrais bientôt en profiter, même en installation provisoire!
Je peste et je ronchonne sur un modèle de tricot qui soit est faux soit je ne comprends pas. Je redéferais demain et recommencerais comme je l'entends...

Belle soirée tout le monde:cheers:
Prenez soin de vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 11:54

Dimanche 3 Mai 2020 11H50

J'espère que tout le monde va bien.Horloge Parlante. - Page 40 417491
Nous avons eu vendredi soir de gros grêlons et de fortes pluies. Les plantes et semis ont apprécié.Le cerisier est gorgé de fruits!
Le soleil d'hier a disparu et le temps est plus couvert.
Ce weekend c'est rangement de printemps cheers
Bon dimanche et prenez soin de vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 22:06

Mercredi 27 Mai

J espère que vous allez bien.
Le beau temps est présent depuis plusieurs jours.
Les fleurs poussent dans le jardin ...
Horloge Parlante. - Page 40 A4886210
Nos sylvanians se portent bien et profitent aussi du soleil !
J espère que dans votre village tout se passe bien.
Prenez soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:55

Bonjour a toutes et a tous

Depuis le début du confinement, je passe des temps mon temps à lézarder (j'avoue que je ne suis pas resté confiné chez moi, étant hyperactif, je ne peux tout simplement pas)

Et pour la première fois depuis tant de temps, j'ai bricolé un peu. Bon, pas grand chose encore mais c'est en bonne voie.

Je vous présente ma future tour, pour mes sylvanian

Horloge Parlante. - Page 40 20200510

Bon, je ne suis pas encore fixé si je vais mettre une vraie petite horloge dessus ou simplement peindre. Par contre je cherche de quoi faire une cloche fonctionnelle, mais j'ignore comment pour l'instant. Bref, encore du travail à faire dessus.

Pour la petite histoire drôle, j'ai commencé à découper un côté de la boîte, avant de me rendre compte que j'ai retiré la mauvaise partie. Elle a été recollé grâce à de la colle chaude, mais avec de la peinture, ça se verra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:44

Jeudi 11 Juin 17H35

Bonjour ! J'espère que tout le monde va bien.
Aujourd'hui le temps est lourd, il devrait pleuvoir en fin de journée.Mes plantes et mon potager n'attendent que ça ! cheers
Manon continue les cours à la maison. La charge de travail était moins élevée cette semaine.
Je vais poster les derniers Sylvanians que Manon a eu pour son anniversaire.
Aerwen : J'ai hâte de voir ta tour finie et aménagée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.





Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:22

Vendredi 12 Juin, midi! Bon appétit!

Après une panne internet de 5 jours, durant lesquels nous avons contacté plusieurs fois notre fournisseur qui ne savait plus quoi nous répondre. Encore une histoire rocambolesque! Tout fonctionne de nouveau, parfait! cheers
Nous avons aujourd'hui un temps que j'aime bien: la pluie! Après plusieurs jours de vent, la terre a soif. Hier, les foins ont été faits dans mon pré, cette pluie permettra à l'herbe de repousser rapidement.
Je vais pouvoir travailler toute la journée sans être dérangée...

Aerwen: ta tour est en bonne voie, vivement la suite!

Bonne journée et prenez soin de vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:58

Dimanche 21 juin :
J espère que vous allez bien. Ici nous avons eu de la pluie aujourd’hui.
La terre avait soif. Ce week end mon mari a dū creuser une tranchée dans le jardin afin que les techniciens viennent nous poser la fibre demain.
Le débit devrait être meilleur .
Manon retourne à l école 3 jours en tout cheers avant les vacances.
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 16:10

Vendredi 26 juin 16H05
Coucou tout le monde, j 'espère que tout le monde va bien cheers
Ici il faut très chaud depuis 3 jours.Ma poule souffre un peu de la chaleur et mon chien préfère se prélasser sur le carrelage bien froid.
Manon sera en vacances Mardi cheers Elle a fait un excellent troisième trimestre.
Je vous souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 12:07

Lundi 29 Juin, midi! Bon appétit!

Il a plu une bonne partie de la nuit. Mon potager va beaucoup apprécier! Mes courgettes ont mis leurs premières fleurs, les haricots ont poussé de 10 cm... Maintenant le soleil brille! sunny
Avec la chaleur, les puces de poules sont reparues. Un vrai poison! J'ai beaucoup de mal a les en débarrasser. Evil or Very Mad
J'ai pu faire des confitures de cerise, griottes et prunes. On va se régaler cet hiver! lol!

Bravo Manon pour ce beau 3ème trimestre! cheers

Belle journée à toutes et à tous! Prenez soin de vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 8:30

Bonjour

Il fait beau chez moi, il fait chaud aussi. C'est l'été quoi Horloge Parlante. - Page 40 602844
L'intérim recommence enfin, ça fait plaisir, après tout ce temps à ne rien faire. Ce confinement m'a rappelé pourquoi j'ai toujours eu horreur des vacances. JE M'ENNUIE TROP Horloge Parlante. - Page 40 66026
Bref, ça recommence doucement le taf, espérant que ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 11:54

Mardi 14 juillet 11h40

Merci Ptite Mémère. Je commence à regarder ma liste de 2 pages de fournitures pour la rentrée .
Aerwen : j espère que tout ira mieux pour toi.
J espère que tout le monde va bien.
Hier nous avons eu un temps magnifique. Mais aujourd’hui le temps est pluvieux. Le gazon est desséché, j espère que ça va faire du bien aux plantes .

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:00

Mardi 11 août 2020 17h55

J espère que tout le monde va bien.
Quelle jolie entête sur le forum, au ton de l été. J adore cheers
Dommage que le chargement des pages soient toujours aussi long. Depuis plusieurs jours nous avons 39 degrés.
Aujourd’hui le temps est très lourd et les orages commencent à tonner au loin.
Le temps devrait se rafraîchir.
J ai fini ma liste de fournitures scolaires ce matin, Manon est parée pour une nouvelle année scolaire.
Je vous souhaite une bonne semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:58

Joli décor, j'adore Horloge Parlante. - Page 40 213738

J'ai commencé à travailler pour un contrat sur tout ce mois. Je vais pouvoir me faire plaisir pour mon anniversaire qui tombe à la fin du mois Horloge Parlante. - Page 40 602844

Sur Nantes aussi, il fait chaud, il fait lourd, mais la météo prévoit de l'orage et de la pluie de demain jusqu'à dimanche. Ca va faire baisser la température.

La rentrée scolaire, ca coûte cher... et Manon n'est pas trop pressée de reprendre les cours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 6:10

Mercredi 12 Août, 6h du matin

Bonjour!

Depuis 4h30, impossible de dormir... Il fait chaud, lourd, les moustiques attaquent de toutes parts donc je me suis levée et je bricole!
Depuis plus d'1 mois nous n'avions pas eu de pluie et hier soir il est tombé une averse. Pas de quoi remplir les nappes phréatiques mais un petit arrosage du jardin, ça fait du bien! Toutefois les températures n'ont pas encore baissé...

Aerwen: hâte de voir tes nouveaux craquage suite à ce mois complet de travail! bounce lol!

La rentrée scolaire... tout le monde commence a y penser...

Le nouveau fond d'écran et la bannière sont superbes! J'adore!!!!! L'ambiance vacances... cheers

Normalement, chez moi, c'est la dernière journée très chaude... Quand est-ce qu'il neige?????? Suspect

Belle journée à toutes et à tous, bonne vacances
Prenez soin de vous et de vos proches! flower

-------

https://lespetitsmalins.forumactif.com/viewtopic.php?t=2382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: