Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 collection de chaton ^^

Aller en bas 
+7
Ptite Mémère
Sylvanianenfolie
MamieMinette
loveisfire
Bastien
Pampouic
Alice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:55

chaton a écrit:
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN0146
Rhôooo comme ça fait chaud au coeur de revoir mon petit chaton! J'en verse ma petite larme tiens!
J'étais sûre qu'il se plairait chez toi! C'est vraiment trop mignon tout ce que tu as acheté!
Moi aussi je craquais grave sur le moulin au début!!! Et puis le petit potager, je l'avais acheté aussi!
J'aime trop tous ces petits légumes, le petit robinet pour les arroser avec le petit tuyau d'arrosage.
La boulangerie, c'est quelque chose que je prévois également de m'acheter dans un avenir proche, elle est vraiment trop belle! Et puis comme tu dis, tous ces détails, c'est époustouflant. A vrai dire, tatillonne comme je suis, je pense que c'est ce qui m'a carrément fait flashé sur cette marque : déjà, c'est à échelle d'ânon, et puis c'est tellement joli!
En tout cas, tu n'as pas fait les choses à moitié à ce que je vois!
Dis moi sinon, les plantes hautes derrière le petit chaton, c'est du Sylvanian aussi???
Rhôooo, je me régale de regarder ce genre de posts avec pleins de photos etc.
Et promis, je ne t'oublie pas pour les photos du moulin, c'est juste que je suis débordée en ce moment!
Et les nouvelles de Grany aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:32

Alice a écrit:
puniase tout ce que t'as en sylvanians!!! collection de chaton ^^ - Page 2 448159
merci bcp pour les details que tu as pris en collection de chaton ^^ - Page 2 70924 !!
j'adore les astuces mac gyver, j'aimerai trop faire un metier comme ça, designer des jouets!!! collection de chaton ^^ - Page 2 365324
je crque pour le magasin et la boulangerie, pour les astuces de la peniche, la famille loutre (moi aussi j'ai le fils, il est trop chou!), le marchant de glace!
les details qui tuent: les brioches en tetes de sylvanians, les petites glaces, les sandwichs dont les ingredients peuvent s'enlever, la queue touffue de l'ecureuil, les petits legumes qui peuvent s'enlever de la terre, les ptits chiottes de la peniche!!! collection de chaton ^^ - Page 2 602844

sinon tu conseignes plutot quoi comme achat: la boutique ou la boulangerie?

voui, ça a pas mal augmenté depuis mes derniers posts... bon j'ai pas tout reçu en une fois, mais j'ai un peu zappé les mises à jour

moi aussi j'ai adoré les toilettes de la péniche hihi, faudra que je trouve l'occaz de faire une séance photo en extérieur avec ça... il s'assortit bien à la roulotte Smile

sinon, boutique ou boulangerie ??? mmmmh les deux What a Face !!!

nan c'est sûr que ça demande réflexion, les 2 sont hyper mignons, et très fournis... disons que la boutique a un esprit plus "ville" la boulangerie fait vraiment esprit petit village à l'ancienne, proche de l'univers béatrix potter ce que j'aime tout particulièrement ^^ bon moi j'ai pas pu choisir... mon prochain objectif, j'adorerai avoir une boutique de vêtement (je l'avais vue sur ebay mais l'ai loupée T_T) et un restaurant, bon pas forcément le tout dernier qui certes, est trop beau, mais un peu cher quand même ! et je bave grave devant la maison dans l'arbre !!! raaaaaah là là, qu'est ce que c'est trop beau !
en plus, ces andouilles à qui j'ai acheté le marchand de glace ont cru bon de m'envoyer un catalogue, ça franchement, c'est malin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

Bastien a écrit:
Ta collection chaton s'agrandit trés trés vite, superbe j'ai vu aussi que tu avait la voiture blanche ? et plein de nouveaux personnages !!!

Encore bravo ... drunken drunken

*Alice, je te conseil la boutique après c'est toi qui voie ! Wink

oui la petite voiture, bon j'aurai bien aimé qu'ils la fassent dans une autre couleur (après ça peut toujours se repeindre mais mes tentatives de custom sont pas toujours réussies... ) j'avais hésité à prendre la verte qui est souvent présentée avec les hérissons mais bon... (rah, je veux aussi les hérissons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:38

lilith9 a écrit:

Rhôooo comme ça fait chaud au coeur de revoir mon petit chaton! J'en verse ma petite larme tiens!
J'étais sûre qu'il se plairait chez toi! C'est vraiment trop mignon tout ce que tu as acheté!
Moi aussi je craquais grave sur le moulin au début!!! Et puis le petit potager, je l'avais acheté aussi!
J'aime trop tous ces petits légumes, le petit robinet pour les arroser avec le petit tuyau d'arrosage.
La boulangerie, c'est quelque chose que je prévois également de m'acheter dans un avenir proche, elle est vraiment trop belle! Et puis comme tu dis, tous ces détails, c'est époustouflant. A vrai dire, tatillonne comme je suis, je pense que c'est ce qui m'a carrément fait flashé sur cette marque : déjà, c'est à échelle d'ânon, et puis c'est tellement joli!
En tout cas, tu n'as pas fait les choses à moitié à ce que je vois!
Dis moi sinon, les plantes hautes derrière le petit chaton, c'est du Sylvanian aussi???
Rhôooo, je me régale de regarder ce genre de posts avec pleins de photos etc.
Et promis, je ne t'oublie pas pour les photos du moulin, c'est juste que je suis débordée en ce moment!
Et les nouvelles de Grany aussi!

ah oui, ce petit chat, il est vraiment heureux ici ^^ il a déjà tout visité, il s'est présenté à tout le monde ^^ et même donné un coup de main pour l'ouverture de la boulangerie (je gagatise je vous dis ^^)
avec le potager, j'ai pas eu de tuyau moi, pourtant il était dans sa boite... ah oui faudrait que je pense à prendre en photo cette foutu boite...
les plantes derrière le chat, ben je les ai eues avec le potager (y a les plantes, le potager, la fontaine, l'étagère avec les jardinières et le petit seau à légumes en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:00

chaton a écrit:
...avec le potager, j'ai pas eu de tuyau moi, pourtant il était dans sa boite... ah oui faudrait que je pense à prendre en photo cette foutu boite...
les plantes derrière le chat, ben je les ai eues avec le potager (y a les plantes, le potager, la fontaine, l'étagère avec les jardinières et le petit seau à légumes en bois ^^
Bah mince alors, moi j'ai eu le potager en boite aussi avec le papa et l'enfant lapin/jardinier, un petit tuyau mais pas ces jolies petites plantes, je suis trop jalouse!!!! Rrrrrrrrrrr!
lol! lol! lol!
Enfin, moi, mon potager, je l'ai acheté en magasin cette année, j'avais gagné des bons d'achats chez Jouets Club alors j'en ai profité pour arranger l'espace de mes petits ânes... Peut-être que ton potager est plus ancien, ou peut-être ne l'as-tu pas acheté en France??? Rhôooo, ze veut des plantes moi aussi!
Pour revenir au petit chat, ça ne m'étonne pas qu'il ai aidé tout le monde, il est tellement serviable et tellement poli! Rhôoo, je suis très heureuse pour lui!!! Il a l'air si bien, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:09

oui, d'ailleurs je vais essayer de lui trouver une famille... comme je disais pour le potager, non seulement je l'ai pas acheté en france, mais c'est pas une boite sylvanian, on dirait une copie, et y avait pas de personnage avec, on dirait une imitation (vraiment penser à prendre en photos la boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:27

Toujours pas de photo de la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:21

Je commence tout doucement à me remettre aux sylvanians, que j'avais mis entre parenthèse ces derniers temps, j'ai un peu réinvesti :

voilà ce que je possède maintenant :

La boulangerie/moulin avec la roue
Le country market
La péniche (vintage)
La roulotte (vintage)
Le moulin (vintage) en blanc
la petite maison au toit rouge (ancien modèle, je sais plus le nom)
La maison éclairée (house on the hill je crois)
La maison du lake (riverside lodge)
plus une carriole, une voiture, et divers accessoires/mobilier

En ce moment, je m'occupe du mobilier donc, j'ai des maisons qui sont soit à moitié vide, ou dont l'agencement ne me plait pas, ou alors ça colle pas avec le style des habitations, je cherche aussi qui occupe quelle demeure etc etc... De quoi s'occuper des heures Very Happy
Pas facile vu que tous les meubles ne se placent pas forcément bien dans les pièces suivant les maisons...

Je n'ai pas fait de photos d'ensemble, juste des essais d'aménagement (et encore, photos pas top) :

voilà d'abord la maisonnette au toit rouge, pour l'instant, ce sont des chats qui l'occupent !
Au rez de chaussée, une cuisine, le mobilier était fourni avec la maison éclairée Smile
je pense rajouter une banc ou deux petits fauteuils pour faire un coin salon, mais je reste dans un style rustique, donc pas trop sophistiqué.
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1055_zpsc0644afa

Et à l'étage, une chambre :
Meublée avec un set de chambre lit + accessoires, le bureau de la fille lapin chocolat, un lit des triplés, la petite toile je l'ai trouvé au rayon loisirs créatifs ^^
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1054_zps46dd3923

La maison du lac, c'est une des plus galère à meubler, elle a pas beaucoup d'espace et les pièces sont mal foutues, mais elle est super jolie !
en essayant d'être logique, j'ai voulu la faire habiter par des animaux aquatiques, j'y ai d'abord mis les grenouilles, mais ils ont des habits trop chics, alors ce sont des castors maintenant qui habitent là !
Le rez de chaussée, impossible d'y mettre une cuisine, faut de place, comme c'est plus une maison de vacances, j'ai trouvé que ce petit meuble s'insérait très bien et offrait le nécessaire ^^ les castors font la vaisselle à la rivière lol
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1058_zps6ba3893d
Sur l'avancée censée surplomber le lac, je pense mettre un banc et une table, ou alors une table et deux chaises, à voir !

Pour le reste, j'ai eu la place de mettre un sofa (celui du papa lapin chocolat) et un piano que j'avais en rab. Je pense rajouter un petit meuble en plus, mais je sais pas encore quoi.
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1061_zps403841e2

A l'étage, les chambres, dans la mansardée, une chambre parentale, j'ai fait un mix entre plusieurs sets d'accessoires, j'ai trouvé que ce couvre lit bleu allait bien dans cette maison !
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1057_zps70c8c335
L'autre partie en mezzanine sera pour le petit castor, qui n'a pas de soeur pour le moment. Mais y a vraiment pas la place de meubler, donc je pense bricoler une petite couchette et mettre des petits accessoires en plus, on verra quand je serai inspiré !

La maison sur la colline maintenant, elle est encore assez vide, pour le moment, ce sont des renards qui y vivent.

la seule pièce qui est bien meublée pour le moment, c'est la chambre d'enfants :
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1053_zpsa8b4c7ec

qui donne sur cette terrasse, j'ai rajouté de la végétation et un rocking chair ^^
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1062_zpsbbb50cd8

J'ai installé une chambre de parents aussi que je n'ai pas prise en photo, et pour le moment il y a un jardin, mais je vais peut être le mettre ailleurs, vu que la plaque centrale peut faire jardin ou grande pièce :
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1056_zps3a2d5e8c

Voilà pour le moment pour cette maison, les deux grandes pièces du bas accueilleront les séjours et cuisine, mais le mobilier que j'ai pour l'instant ne va pas, je le garderai pour autre chose !

Et maintenant le moulin !
Pendant longtemps, les hérissons ont habité cette maison difficile à meubler, les pièces sont petites et en pentagone, en plus les murs sont tout blancs donc bon...
Maintenant, ce sont des lapins qui y vivent, vu que j'en ai plusieurs mais aucune famille complète ! lol
J'ai oublié de prendre le rez de chaussée en photo ou il y a une grande cuisine

le 1er étage, c'est un séjour, je vais le meubler avec un bureau, et je rajouterai un banc ou un canapé, ou deux fauteuils, je sais pas encore.
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1063_zpse0dd5286

Enfin, la pièce du haut, minuscule, quasi impossible à meubler vu que tout ce que j'avais encombrait la pièce, j'ai donc eu l'idée de faire une chambre de bébés, chose que j'avais pas encore faite ^^ et comme j'avais deux bébés lapins...
collection de chaton ^^ - Page 2 DSCN1052_zps11fae98b
je trouvais que les couleurs pastels allaient bien dans cet intérieur blanc !

voilà voilà, je continue de réfléchir aux aménagements, sachant que je projette d'acheter encore une maison, qui est le courtyard restaurant, après logiquement, ça sera tout pour les bâtiments, y a plus de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:54

Belle collection! J'aime bien la disposition de tes meubles ça fait pas trop chargé ^^ Moi j'ai du mal avec ma petite maison lol! 
J'aime beaucoup la famille des castors, c'est super d'avoir une maison rien que pour une famille je trouve ^^
Sinon j'ai l'impression que de meubler le moulin c'est vraiment pas simple ahah x) Je ne crois pas que tu sois le premier à avoir galerer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:10

Le moulin et cette maison de rivière sont une galère à meubler ! lol! 
mais j'aime bien les défis ! :p

Le pire, c'est que je pense avoir quasi toutes les fournitures nécessaire pour meubler le courtyard restaurant mais il est introuvable en ce moment (enfin à un prix intéressant j'entends)
Mais on va y arriver, si c'était trop facile, ça serait pas marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:10

cheers  J'adore tes choix!
Pour le moulin, c'est vrai qu'il est galère à meubler geek
Pour la maison du lac, je ne l'ai pas (j'avais raté une occasion en or près de chez moi: 20 euros avec meubles et personnages What a Face et ça m'a dégoûtée lol! ). Je voulais en faire une école maternelle avec coin couchettes à l'étage..... car il est vrai qu"elle na pas l'air évidente à meubler non plus Twisted Evil 

Je n'avais pas vu les messages sur ton potager.... Je confirme c'est un fake. J'ai écrit un sujet dessus study 

J'adore aussi les carrioles qui ne sont hélas pas évidentes à trouver No 
surtout complète et en bon état  albino

Autrement, contente de te revoir sur le forum d'Alice cheers 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:03

Merci ^^
Bon en fait, en regardant les photos, j'ai fini par re-méditer tout ça, et j'ai fait quelque changement, j'ai viré tout ce qu'il y avait dans le moulin, et je vais le remeubler avec autre chose (affaires à suivre sur ebay Twisted Evil )
j'ai fait du changement aussi dans la maison éclairée, je vais sûrement racheter quelques petits sets pour compléter tout ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:36

bounce J'ai hâte de voir ça

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:22

moi aussi j'ai hate!! le moulin je m'en suis séparé car trop galere à meubler! en tout cas merci pour ces chouettes photos!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:38

Moi je l'ai meublé mais c'est blindé et heureusement que mes Taby sont souples comme des chats pour arriver à se faufiler entre leurs meubles lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:12

Chaton est de retour après des mois d'abscences; il faut dire qu'entre temps, j'ai déménagé, et je vous raconte pas la bazar pour déménager la collection de poupées et de jouets...
Les sylvanians ont leur petites places, mais ils sont plus "rangés" "qu'exposés" lol! Donc pas vraiment la place d'organiser un village de manière permanente...
Mes maisons sont toutes casées dans les étagères sous mes barbies collectors (et derrière mes playlines silent )

Bref, j'avais mis de côté la collection parce que bon... plus trop de soussous... mais la semaine dernière, comme je jette de temps en temps un oeil sur ebay pour aller à la pêche aux éventuelles bonnes affaires, je suis tombé sur ça :

collection de chaton ^^ - Page 2 IMG_5111_zps506b83ad

Mon COOOURTYARD !! depuis le temps que je le cherchais, et le prix était super intéressant ! Il est impeccable et dispose d'une bonne partie de ses accessoires d'origines, plus quelques suppléments. Je mettrai une photo après si vous pouviez m'aider à identifier quelques trucs...

Je suis en phase de réflexion pour le meubler, vu que j'avais des trucs de côté, je vous montrerai ça tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:52

il est magnifique!!!!!! cheers j'ai hate de voir son aménagement!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:48

Merci ^^ j'ai fait un premier test, j'ai réussi à caser quelques trucs qui n'allaient pas dans mes autres maisons, mais je suis pas encore sûr ^^

Dans le colis, j'ai eu 2 tables et 4 chaises en osier ainsi que le comptoir de cuisine qui sont d'origine, il doit manquer 2 chaises qui allaient avec...
Voilà déjà une photo des accessoires que j'ai eu en plus :

collection de chaton ^^ - Page 2 IMG_5110_zps811b2485

Bon le grand vaisselier, je le connais, je crois que c'est une cuisine prévue pour aller dans le old Oak (ça tombe bien, j'aime bien ce meuble ! Après, y a des trucs où je suis pas sûr :
Les ustensiles jaunes, ça doit aller avec une cuisine, ainsi que couteau et planche à découper... je les ai ! les assiettes roses et les petits pots, pareil, ça doit être la salle à manger jaune, vu que je les ai aussi... les assiettes jaunes ont l'air de s'insérer correctement dans le vaisselier, je sais pas si elles viennent de là (me semble qu'elles sont blanches mais bon)

Le reste, je vois pas bien de quels sets ça vient... il y a une serviette et la corbeille qui ressemblent à des accessoires de salle de bain, les plats garnis je les ai déjà vu mais je sais plus où scratch le grille pain, aucune idée, les cloches à patisserie et le seau à bouteille, il me semblait que c'était un set du grand hotel, mais je sais pas lequel, les verres, aucune idée !
la caisse enregistreuse a pas l'air d'être la bonne mais bon ça fera l'affaire ^^
Dans l'ensemble de toute façon, ce sont des accessoires qui iront très bien avec le resto !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:20

wahou c'est trop beau!!! le vaisselier j'aimerais trop l'avoir il est génial! et tous ces accessoires ahhhhh je meure!!! c'est trop trop beau!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:40

J adore !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:18

j'adore tes photos ! tu agences super bien tes maisons ! Je rêve d'en avoir autant, mais je manque cruellement de place  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:14

Merci beaucoup ^^ Ah l'éternel manque de place, qui c'est qui a inventé ça ?? le pire c'est que quand on essaie d'en faire, de ranger, se débarrasser, revendre, on en manque encore !
Alice a écrit:
wahou c'est trop beau!!! le vaisselier j'aimerais trop l'avoir il est génial! et tous ces accessoires ahhhhh je meure!!! c'est trop trop beau!!

moi aussi j'adore ce vaisselier, j'ai eu la surprise en déballant, car l'annonce détaillait plus ou moins le contenu mais il n'y avais pas de photo, et comme c'était surtout le resto qui m'intéressait, j'ai pas demandé de précisions ^^ Je vais le garder pour faire une cuisine plus rustique dans la maison lumineuse je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:40

Ecoute, peut-être que je suis à côté de la plaque, mais les plats et la caisse enregistreuse, le panier à pain, et d'autres trucs ne viendraient-ils pas avec le restaurant? Il faudrait voir avec quelqu'un qui l'a acheté neuf, ou trouver un inventaire...
En tous cas superbe lot, le vaisselier est très stylisé, tu nous fera une photo avec le meuble qui va avec? Bonne installation avec tous ces beaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:34

Razz Superbe lot! Il est vrai que les accessoires proviennent d'un sacré mélange! mais comme tu l'as écrit ils conviennent très bien au restaurant sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:25

pocahontas59 a écrit:
Ecoute, peut-être que je suis à côté de la plaque, mais les plats et la caisse enregistreuse, le panier à pain, et d'autres trucs ne viendraient-ils pas avec le restaurant? Il faudrait voir avec quelqu'un qui l'a acheté neuf, ou trouver un inventaire...
En tous cas superbe lot, le vaisselier est très stylisé, tu nous fera une photo avec le meuble qui va avec? Bonne installation avec tous ces beaux objets.

Ben j'ai regardé plusieurs photos du restaurant sur des blogs de collectionneurs, j'ai trouvé des images avec le resto neuf et le contenu bien détaillé à côté, et je n'ai pas retrouvé le contenu de ce que j'ai ici Smile Savoir d'où ça vient c'est sûr, c'est pas indispensable, mais j'aime bien identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de chaton ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de chaton ^^   collection de chaton ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de chaton ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» chaton viens aussi s'amuser ^^
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: