Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:53

13h 52: j'ai tout déballé soigneusement les trésors de ma dernière commande à Célinel fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:05

Ohlala MamieMinette arrête, tu vas encore faire râler Lauval qui attend désespérément de pouvoir meubler ses maisons Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:16

Rrrrhoooo! Mais qu'est ce qu'ils font ces facteurs! Mad Sont en grève ou quoi???? Celinel toujours rien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:37

Ben là... je sais pas... je suis au travail mais chuuuuuuut silent

Je me connecte de temps en temps mais pas trop, promis juré lol!

Quand je rentre, si je trouve ton courrier dans ma boite aux lettres, promis je te préviens de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:44

Oh! Pas bien Evil or Very Mad ! Et le boulot? Non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:01

16h!... vais aller me faire un p'tit café moi... ça pèle dehors j'ai envie d'une boisson bien brulante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:16

ah et puis tiens comme c'est l'heure du gouter et que les enfants sont à la maison, j'ai bien envie d'essayer les crêpes de Darrius What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:34

Tu as raison : une boisson chaude et un goûter pour ma petite puce que j'ai laissée s'occuper toute seule vilaine mamie... En ce moment elle découvre ma filmographie Disney cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:55

Elle a quel âge ta petite fille MamieMinette?

Compte-rendu crêpes...... EXCELLENT! cheers Tout le monde a aimé I love you . Bon je n'avais pas de fécule de pomme de terre donc à la place j'ai mis de la farine de châtaignes, et pas de lait de soja non plus remplacé par du lait de vache.
Essayé et adopté j'en referai car ça change des crêpes classiques et c'est très rapide à faire Very Happy !
Par contre je doublerai les proportions la prochaine fois car ça fait beaucoup trop juste pour 5 tongue !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:58

lol! C'est la même recette mais tu as presque tout remplacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:01

lol! non c'est la même recette Razz ; en fait j'ai juste remplacé la pomme de terre par la châtaigne, car je considère que le lait de soja = presque le lait de vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:04

Cool que ça ai plus ^^. effectivement tu peux remplacer par la châtaigne qui épaissie aussi (moins que la fécule quand même) Very Happy
pour le lait essaye avec le soja car le but est de faire des crêpes végétale tongue

En tous cas merci d'avoir essayé et contant que tous le monde se soit régalé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:17

Ah bon avec la fécule c'est plus épais scratch ? Car avec la châtaigne je trouvais que c'était déjà épais. Pour le lait de soja ne t'inquiète pas la prochaine fois je les ferai avec, mais là je n'en avais plus. C'est moi qui en boit car je fais une intolérance au lait de vache, enfin plutôt au lactose (sinon j'achète du lait sans lactose). Donc pas de yaourts, pas de crèmes dessert ou autre mets à base de lait de vache pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:21

Oui mais la farine de châtaignes ça donne un bon petit goût pas la fécule lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:34

17H34: s'éclate à regarder son chat tenter de poursuivre des flocons de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:34

C'est vrai MamieMinette la farine de châtaigne a un petit goût Smile Mais quand les gosses ont rajouté 3 tonnes de pâte à tartiner sur la crêpe, le goût de châtaigne passe vraiment inaperçu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:38

Remplace la pâte à tartiner par de la crême de marrons geek
Ma petite fille a 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:39

17h38 Ma boisson a refroidi, je retourne en cuisine pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:42

kyokun ton chat s'éclate autant que toi on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:46

17h45 je me dis:Quelle chance: des flocons! Evil or Very Mad
Chez moi la neige part avec le vent! Moi qui pensait qu"elle allait rester par ce grand froid! Horloge Parlante. - Page 14 928721
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:50

Evil or Very Mad Faut pas rêver, c'est pareil chez moi Mad Et moi je dis que ta petite fille a bien de la chance d'avoir une mamie comme toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:11

J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir une petite fille comme elle et qui en plus habite dans notre maison depuis cet été! misty
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:34

18h33 : ma poêle à crêpe est dead ! Chui deg je devais m'en servir pour un autre truc du coup je sais plus comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:51

Ta petite fille habite chez toi? Je pensais que tu la gardais pour la journée lol. Darrius prend une poêle normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:21

19h17 j'ai nourri mes chats affamés.
Ma soupe est prête, plus qu'à mettre les pieds sous la table.
(pour ma petite fille , je la garde les jeudis du milieu de l'après-midi en fin de soirée et quand ça arrange sa maman ou que ça lui fait plaisir geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: