Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La petite fabrique de Mimosette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:12

ah bin moi aussi j'apprends quelque chose!! je savis pas qu'il y avait des pages différentes du compte perso! c'est un peu comme un blog quoi!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:54

ben disons que c'est encore différent parce qu'il y a plus de fonctionnalités, mais certains peuvent s'en servir comme un blog oui (d'ailleurs pour choisir la catégorie de ma page sylvanian j'ai choisi blog personnel, alors que pour celle du cosplay j'ai choisi artiste, mais ça change rien à la disposition ni rien ;P)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:16

Pfiou! moi qui misère déjà avec mon blog.... Bravo!
Il va me falloir des cours de mise à niveau lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:37

Non mais ça peut paraître costaud comme ça mais une fois qu'on est familiarisé avec le truc c'est vraiment super simple^^ Perso je trouve plus galère de mettre mon blog à jour parce que qu'il faut héberger les images et tout, alors que là ça va super vite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:06

J'ai un compte FB perso et une page pour mon blog. Elles ne sont pas liées, je me suis juste désignée comme admin, ce qui me permet de répondre au nom de ma page de mon compte FB. Je voulais vraiment séparer les deux pour plus de discrétion.
Tu peux lier ta boutique à la page ou ton blog et dès que tu as un truc nouveau, ça le met sur ton FB. C'est pas mal pour faire connaître ta boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:02

Voici une petite nouvelle ... j'avais envie de broder ... mais même si c'est moi qui produit je ne suis pas fan de ce modèle et préfère les modèles plus simples pour mon Sylva Village !!

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0516

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0517


Dernière édition par Mimosette le Mer 31 Juil 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:07

wahou! ça commence à ressembler à de la haute couture là!! avec les broderies, la dentelle, les pierres précieuses!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:35

C'est super mignon Mimosette mais il est vrai que pour vaquer aux occupations quotidiennes ce n'est pas la robe idéale lol! 
Par contre nos coquettes aiment bien s'habiller pour les soirées, les anniversaires, les mariages et les différentes fêtes de village qui sont fort nombreuses cheers  et là ta petite robe fera merveille Razz 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:21

magnifique cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:54

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:11

Super beau! Tu fais du travail très soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:09

ça fait robe de princesse Smile
Tu pourrais instaurer une monarchie dans ton village pour que la cour porte de belles choses cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:49

C'est une bonne idée !! Les belles toilettes irons dans le grand hôtel pour ma fille à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:56

Hâte d'être à noël pour voir les photos de l'hôtel avec ses beaux habitants alors santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:49

c'est magnifique, et quand on voit comme les vêtements qu'on s'achète pour nous, ils sont mal finis, on aimerait qu'ils prennent exemple sur ton talent et ta perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:02

Oui vivement Noel !! Hi hi ! Mais avant j'ai du travail ! Il faut que je tapisse le grand hôtel !
pour la couture c'est vrai que parfois les vêtements de la grande industrie manque de finitions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:04

Coucou Mimosette ! Figure toi que j'ai découvert ta boutique Etsy avant de te croiser au détour du forum ! J'adore ton travail et je suis contente d'avoir pu admirer d'autre jolies robes que celles de la boutique. Comment fonctionnes-tu ? Tu met en vente au gré de tes envies, tu fais sur commande ? T'es-tu attaquée aux vêtements pour jeune fille ou bébé... as tu commencer quelques trucs concernant les persos masculins (j'ai compris qu'a la base c'est pas ta tasse de thé lol).
Que de questions lol
La petite fabrique de Mimosette - Page 6 493136 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:53

Bonjour à toi ! Et merci de t'intéressé à mes petites robes !
J'ai connu Etsy tout récemment, j'adore l'artisanat, le fait main.

Je suis une maman de 3 enfants et mes deux derniers pas encore scolarisé ! Je suis en congé parental. Je couds dès que possible ...mais pas évident de créer chaque jours ... Ce qui j'avoue me frustre un peu... J'ai encore pleins d'idées de modèles ... Ils viendrons ...
Donc je crée au fils de mes envies certains modèles coup de cœurs resterons dans ma sylva dress thèque et d'autres seront proposé dans ma boutique.
J'expose tous mes modèles dans mon tuto sur le forum et chacun peux s'il le souhaite faire un échange. Je peux reproduire un modèle si j'ai toujours le tissus.
J'ai toujours pas posté l'unique pantalon chemise monsieur ... Promis je vais le faire ... Je viens de faire des robes pour petites filles et 2 nouvelles brodées pour les mamans je les posterai demain enfin j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:59

j'ai hate!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:26

Merci pour ta réponse, hâte de voir les dernières créations. Je tenterais peut être un de tes patrons à de ces 4 mais j'avoue que je ne suis pas téméraire en couture à la main, je suis plutôt machine et "grosse pièce".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:08

Je pique à la machine seules les broderies sont cousu main.
Il faut que tu essayes !! Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:44

Si je tente je vous montrerez. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:54

avec plaisir Punky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:57

comme promis je poste ma tenue pour papa ....

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:02

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0710

mes dernières robes

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0711

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0712

La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0713

sur celle-ci un essais de broderie, vous connaissez déjà le modèle
La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Cimg0714

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite fabrique de Mimosette   La petite fabrique de Mimosette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fabrique de Mimosette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de Mimosette...
» Coucou à tous ! Je suis Mimosette
» Quelques réalisations
» Petite nouvelle ^^
» Petite fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: