Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 patron robe de mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patron robe de mariée Empty
MessageSujet: patron robe de mariée   patron robe de mariée Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:08

bonjour, maman d'une petite abbygaëlle de bientôt 5 ans je viens vers vous pour savoir si vous auriez un patron expliqué en français pour réaliser une robe de marier et un costume de marié pour petit malin à me soumettre.
J'aimerai les lui confectionner en secret pour son anniversaire.
Je me débrouille plutôt bien en couture mais j 'avoue que les tuto en japonais me laisse perplexe...
merci de votre aide
titbouh
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

patron robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: patron robe de mariée   patron robe de mariée Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:34

Il y'a eu un petit concours sur le thème des robes de mariée sur ce forum, les tutos sont aussi expliqués, je pense que tu y trouveras ton bonheur! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
patron robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetement de princesse sylvanian
» La petite fabrique de Mimosette
» Mes vêtements Sylvanian !
» Défis couture
» patron veste de costume pour sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Catalogues, livres et scans-
Sauter vers: