Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux

Aller en bas 
+7
Aurore
Alice
loveisfire
Ptite Mémère
stady
pumie
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:32

La Freya de l'Oxybul près de chez moi est encore blanche, mais elle n'est pas au sol en revanche.

Jolis achats en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:08

Très beaux achats, j'ai moi aussi craqué pour ce salon (sur amazon tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:47

^^ 18 euros au lieu de 25 en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:06

Encore moins cher avec les promos du premium club pendant le mois de décembre, 11€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:27

!! Mais il faut payer 40 euros par an si je me trompe pour premium, je ne voulais donc pas le devenir. Surtout que je vois des prix pour les premium et 2 jours après c'est au même prix accessible à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:53

C'est 49€ lol! , mais tu peux le tester un mois gratuitement ( c'est ce que j'ai fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:06

beaux achats ! Je regrette ma maison bleue que j'ai du laisser en France .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:59

De beaux achats tu as la flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:52

Bonjour!

Pas d'achats depuis 2 mois et j'ai perdu une enchère pour 50 pence parce que j'étais en cours cet am. Donc toujours pas d'achats ... Je veux tellement de choses que pour mon petit budget je ne sais pas quoi choisir.

Du coup aujourd'hui je suis contente d'avoir accueilli Freya!

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Dsc_4011

Elle est vraiment très jolie!!
Freya 2016 est restée dans sa boîte, elle pourrait aider à la boutique de chaussures. Je ne sais pas si je vais sortir Freya 2017. Elle pourrait assister dans la boulangerie.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:49

Très choupinette, cette petite Freya Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 417491 Moi non plus je n'ai pas encore sorti la mienne de sa boîte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:55

Qu'elle est belle 😻💖vivement ma re inscription en fin d'année ! !

Les miennes sont toujours en boîte. (2015 & 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:14

Elle est super mignonne cette petite lapine... Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:14

Trop mignonne ! A Noël prochain (oui j'y pense déjà) je demande à ma mère de m'inscrire Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 213738
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:46

Il n'y a pas à dire, on a beau en avoir une overdose, il faut bien avouer qu'elle est choupinette notre Freya internationale cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:13

Aie aie aie, elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:33

Bonjour!

Ma commande partie du Japon il y a un mois est là!!! Pour me récompenser du partiel de Droit de cet après midi ^^ J'ai reçu un sms de zhom ce midi me disant que j'avais un colis venu tout droit du Japon!! Happy Dance!

Une voix de petit garçon me suppliait d'ouvrir le carton, et ensuite les mains de ce petit garçon ne m'ont pas laissé prendre une photo disons "comme d'habitude" !  Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 70924

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Dsc_4211

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Dsc_4210

Il a d'ailleurs tout de suite était chercher sa petite fille Duplo pour la mettre sur le canapé.
J'ai hâte de les installer dans mon village!!! Le lampadaire fonctionne bien et le chocolate lounge est très beau! Il va compléter la boulangerie ou alors un salon s'ouvrira pas loin, je ne sais pas encore.

En plus de cela, j'ai la violoncelliste, qui sera le cadeau de ma puce qui fait du violoncelle, pour la féliciter de tous ses efforts et progrès après son audition en juin.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:00

Tu as une petite violoncelliste chez toi ? C'est un gros instrument pour une petite fille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:06

Elle a un violoncelle adapté à sa taille donc c'est un demi.

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 2016-112
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:28

Très bon choix 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:46

Ah ouf  Very Happy A l'école primaire j'avais un camarade dont les parents étaient musiciens... Ils avaient fait une démonstration en classe. Je ne sais plus lequel jouait du violoncelle  lol! La taille m'avait marqué. Elle est mignonne ta fille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:11

Toujours une joie de recevoir des petits colis du Japon Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 602844

Tes enfants sont trop mignons 💖💙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:27

Merci pour toutes ces photos ! C'est génial de recevoir des colis d'aussi loin !! Et puis tes enfants qui partagent ta passion, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:25

huhu contente que tu aies reçu ton colis Lollie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:39

Très beaux achats! cheers
Tes enfants sont adorables Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 325154
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:27

Comment dire ... je peux vous prêter mes enfants quelques jours, en ayant confiance, vous verrez qu'ils ne sont pas si ... adorables que ça ^^

Par contre, ils adooooooorent mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes cadeaux de noél !
» Mon embryon de collection...
» Les Achats de valérie
» Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
» cadeaux de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: