Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux

Aller en bas 
+7
Aurore
Alice
loveisfire
Ptite Mémère
stady
pumie
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:15

Ils sont trop mignons tes enfants I love you C'est une super commande !
Combien coûtent les lampadaires environ ? Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 75606  Je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:52

810 jpy = 6,53e chez Plaza Japan
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:51

Lollie a écrit:
810 jpy = 6,53e chez Plaza Japan
 Merci, je crois que je vais aller faire un petit tour...  Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 602844
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:44

lol! lol! lol! lol! je ris pour les enfants pas si toujours mignons que ça!
Magnifiques acquisitions!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:36

Bonjour!

La Maison aux 3 histoires à 40 euros, ça vous parait être un prix en baisse?

https://www.amazon.fr/dp/B006ZVD3IY/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:12

Pour le même prix je peux avoir ce lot:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1128997536.htm?ca=17_s

Vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 9:43

Cela dépend si tu est bricoleuse, le lot du "bon coin" me parait un peu destroy mais c'est vrai que lorsqu'on voit les miracles qu'a accompli Adam par exemple....

Personnellement je n'achèterais pas le lot du bon coin mais c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi.

Par contre, effectivement la promo Amazon me parait intéressante, 40€ c'est le prix du cottage de base (avec deux ou trois petits meubles quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:44

Si tu prends le lot du bon coin , négocie le prix 30€ grand maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:58

Bonjour!
Le lot est dispo, je pense l'acheter. J'ose pas le dire à Monsieur ... je fais comment pour m'absenter à 19h lundi sans qu'il ne s'en rende compte? Surtout que j'ai dépensé des sous encore ce matin dans une braderie (déniché des petites choses pour mes petits amis d'ailleurs).

Je ne sais pas si je demanderai moins cher, j'y ai pensé, mais 35 déjà pour 4 immeubles, même en mauvais état, avec surtout la maison des ours pour ma famille qui attend dans une boîte... un ancien restaurant sans le toit mais qui me permettrait d'y placer des magasins ou reso. Les 2 autres je ne sais pas trop quoi en faire : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:19

Aurore a raison, ça ne vaut pas les 35€ demandés, il y a trop de choses qui manquent. Regarde bien les photos, outre la cloche et la porte de l'école qui sont mentionnées il manque également des barrières à la maison avec le toit rouge. Tu peux négocier le prix d'autant plus que l'annonce est passée depuis déjà deux semaines ce qui signifie que les acheteurs ne se sont pas bousculés. Crois moi, les bonnes affaires ça ne reste jamais longtemps en ligne !

Quand à trouver un prétexte pour sortir, pourquoi mentir ? Tu as bien le droit de t'offrir un petit plaisir de temps à autre non ? Surtout qu'à première vue ce ne sont pas des plaisirs coûteux genre nouveaux bâtiments "gamme town" lol!
Et si ton chéri râle trop pour tes dépenses cherche un peu voir si lui ne dépense jamais rien pour son plaisir genre cigarettes, loto, tiercé ou sortie avec les copains... Je suis pour la paix des ménages moi !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:27

Il ne dépense rien. Quand je dis rien, c'est ... rien. Ou alors à des rikikis prix.
En comparaison, je dépense bien plus que lui...

Bon, je lui demande si elle accepte 30e avant d'aller chez elle demain? Ou 25?
Ça fait tout de même 4 bâtiments, même à retaper, pour ce prix là, 35e , ça revient à moins de 10e les murs : )

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:42

C'est une vraie rareté ton chéri, garde le précieusement sous clef ! lol!

Bon, à ta place moi je marchanderais à 20€, le gars ou la fille va forcement essayer de faire remonter le prix et donc en toute logique cela devrait finir à 25-30€.
Avant de proposer tes 20€ examine bien les maisons, insiste sur les manques (barrières) et les défauts genre peinture abîmée ou même petites fissures (si, si ça arrive, j'en ai eu !) et ensuite essaie de ne pas paraitre enthousiaste du tout et annonce ton prix comme si tu lui faisais une faveur. Si jamais tu es la seule personne qui s'est intéressée à sa marchandise ça risque de marcher. Sinon ne laisse pas le prix grimper à plus de 30€ ça ne les vaut pas et en voyant que tu part sans acheter la personne va céder. Enfin en principe !

Bonne chance à toi Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:40

En plus tu te déplaces chez lui/elle, donc pas besoin de faire un envoi (carton, papier bulles.....)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:29

As-tu acheté le lot du boncoin?
Je pense également qu'il peut être négocié, n'hésite pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:22

Alors ? tu as été voir le lot qui t'intéressais ? tu as réussi à négocier ? Tu l'as acheté ? Tu l'as payé combien ?

Dorénavant appelez-moi Tomàs de Torquemada lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:58

Je lui ai envoyé un mail pour baisser le prix à 20e et pas de réponse, donc je pense qu'elle ne veut pas baisser son prix. Mon chéri trouvé ça cher pour des bâtiments dans cet état.
Je suis contente de lui en avoir parlé et de ne pas avoir acheté dans son dos, ce que je fais souvent.
Je rêve d'un achat là ^^ n'importe quoi, tant que c'est du Sylvanian!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:08

Bonjour!

Devant l'envie de mes enfants à jouer à mon village, j'ai décidé de retirer le sol qui malheureusement ne tenait pas. Le flocage part et c'est assez pénible d'en avoir plein les habits.

De ce fait, c'est moins beau, mais c'est jouable.
Photos de qualité moyenne, tant pis ^^

Avant :

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4312

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4311

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4310

Maintenant :

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4212

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4214

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_4213

J'avoue que j'aime beaucoup moins mais je vois beaucoup mieux ce qu'il y a comme détails dans les maisons.
A voir si je fais des petites scènes sur le parterre d'herbe.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:09

Tu m'étonnes qu'elle répond pas à ton mail !!!
Fallait y aller et faire la difficile sur la marchandise. Là elle va pas te répondre parce qu'elle espère avoir quand même un acheteur pour le prix qu'elle en veut. Je suis d'accord avec ton chéri, pour le prix qu'elle en demande on trouve des trucs en bien meilleurs état. Mais il y a des gens qui ne doutent de rien... je viens de voir une autre annonce sur le bon coin pour un restaurant avec le toit bleu, tout vide sans rien et avec une barrière manquante et bien le vendeur en demande 60€ ! J'en croyais pas mes yeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:15

C'est bien aussi sans herbe lol!

Moi c'est avec le tapis vert Casto que j'ai eu des soucis. Comme il avait une horrible odeur chimique et que je n'avais pas envie que mes petites filles jouent dessus comme ça, j'ai eu l'idée idiote de le mettre dehors pour l'aérer. Manque de chance j'ai pas fait attention que le soleil avait tourné et du coup je sais pas trop ce que cela lui a fait mais maintenant il tombe en poussière et lorsque je le pose par terre il me fait des tas de petites marques rondes sur le parquet et qui ne veulent plus partir. Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 66026
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:18

Oh !!! Franchement, on veut juste un beau sol vert pour nos petits SF et on y arrive pas Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 66026
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:49

Jolies photos  cheers

Vous avez pensé à une feutrine épaisse collée sur du carton ? (Pas la feutrine toute fine, la plus épaisse).

Je pense qu'avec le prix des bâtiments, tu pourras t'offrir un cadeau SF neuf sans aucun problème  Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 27665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:58

Voui, j'ai déjà essayé la feutrine verte collée sur du carton mais là non seulement on est limité pour la surface (les rouleaux sont pas bien gros) mais en plus ça a tendance à se décoller dans les coins et c'est carrément moins pratique à ranger puisque bien sûr le carton ne se roule pas.

A part ça tu as raison Saphirre, Lollie avait également évoqué une maison aux trois histoires à 40€ sur Amazon qui me semblait bien plus intéressante. Mais bon, c'est vrai qu'il ne s'agit que d'une maison alors qu'avec le lot il y en avait plusieurs. A voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:03

J'ai déplacé mon post dans mon village, je me suis trompée ^^ pas d'achat, mais réorganisation de mon village qui ne ressemble plus trop à un village, il me faudrait le double de tables mais je ferai ça quand ma fille aura quitté la maison dans ... 12-15 ans ^^ Je récupèrerai sa chambre tout en pleurant son absence de grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:16

Bonsoir!

Hier j'ai eu 37 ans, hier ma nouvelle top copine est passée me faire un bisous d'anniversaire avec un trop joli cadeau!!!

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_0016

Je les adore!!!!!!!!

Et aujourd'hui mon auto cadal tout droit venu du Japon est entre mes mains (et même actuellement arrivé au village).
Un auto cadal pour la fin de cette année universitaire ^^

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_0018

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_0019

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Dsc_0017

Je n'avais jamais envisagé de les adopter et puis en mai (fais ce qu'il te plait), j'ai hésité entre les chats persans et j'ai vu le bébé trop mignon et pas cher et ... hop, dans mon panier, en voyage vers la France!!

Ils discutent avec les habitants du village. Je prendrai quelques photos maintenant que j'ai du temps !!!!!!!!!!!

Bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:44

Supers cadeaux, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres  Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 325154  Tu as raison, les "auto cadal", ça fait du bien , il faut savoir se faire plaisir des fois !! Et il faut dire que tu l'as bien mérité


Dernière édition par Natacha le Ven 9 Juin 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes cadeaux de noél !
» Mon embryon de collection...
» Les Achats de valérie
» Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
» cadeaux de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: