Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux

Aller en bas 
+7
Aurore
Alice
loveisfire
Ptite Mémère
stady
pumie
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:59

Mon copain a craqué sur les hérissons de Mamieminette cet après-midi, je pense qu'il en aurait bien pris en douce lol!

Cette famille est vraiment très mignonne, beaux achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:01

ce sont ceux de cette famille que je préfère, moi Razz
J'ai fait le même craquage il y a quelques semaines, alors je dis : cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:13

lol! lol! lol! lol!
Il fut un temps où j'hésitais à les acheter pour représenter le même bébé dans des positions différentes pour mes photostories  geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:46

pour les photostories tous les bébés sont indispensables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:29

Le petit soucis que je rencontre c'est que les bébés fixes ne me permettent pas de mettre les lits de façon superposée, et je les avaient à la base achetés pour eux 3 et gagner de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:07

Ils sont difficiles à caser, c'est sur .... Dans ma première installation, j'avais attribué un lit enfant à deux bébés assis /4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:28

Je vais sûrement réaménager tout ça.
J'espère avoir quelques boîtes à mon anniv d'ici 4 semaines. Et puis je prévois des achats, j'aimerai bien meubler mes maisons avant d'en avoir de nouvelles.
#raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:31

Bon courage pour ton réaménagement, moi je suis en plein dedans, je sais ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:15

Hello!

Je vous suis sur ma tablette ou dernièrement sur l'ordi de zhom. Mon portable est presque mort, du coup, jai récupéré l'ancien portable de zhom qui est en train de mourir ... Dépannage avant d'avoir un pc qui roule.

Enfin en photos le colis que j'ai reçu du japon en passant par Amaz***.

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Img_7911

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Img_7910

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Img_7912

J'avoue être faaaaaaaaaaaaaaaaan de la famille koala et en plus on fait le koala ici, j'ai plein de photos de choupie qui met ses mains sur la tête pour les oreilles, penche la tête de côté et fait une bouche de koala ^^ La famille reste en boîte tant qu'elle n'a pas de toît.

Le lit a rejoint la maison des bois, il est génial! J'adore le petit miroir et l'impression qu'il donne de gagner de la place (pas vraiment vrai) Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 448159

Je patiente jusque samedi pour voir si j'ai le droit à une petite boîte pour mon anniversaire!!! Sinon je promet un achat bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:19

Et aussi, dimanche je me suis baladée dans la braderie de mon quartier, j'ai trouvé plein de choses sympa pour les enfants (perles et plaques hama, boîtes élastiques, un tee shirt et 7 livres pour choupie, petites voitures et livres pour loulou) et pour moi une boîte polly pocket et des arbres pour mon village : )

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 2016-010

Le petit sapin fera une déco de noël ou alors sera pour Clara avec qui j'ai fabriqué une maison en carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:26

Belles trouvailles !!!
Et ton colis du Japon Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 325154 j'adore aussi les koalas!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:31

Adoorable tout ça !! je met les koala sur ma liste du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:36

Très chouette  I love you 
Ce lit est vraiment sympa, je l'ai depuis peu. 

J'ai mis les koalas sur ma liste aussi, car quand ma fille monte sur mon dos elle dit : on fait les koalas maman. Alors forcément ....

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:27

Supers achats!cheers cheers
Le lit mezzanine me fait de l'oeil depuis un petit moment, je sens que je vais me laisser tenter..... lol!
Les koalas sont très mignons Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:52

Comme je te comprends, cette famille est adorable,craquante, trop mimi!
Et ce lit,i lva falloir qu'il passe à la casserole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:26

elle est adorable cette version des Koalas !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:33

Ah oui, les koalas, je suis en amour devant devant eux!!!!

J'ai vu une de mes meilleures copines ce midi, on est né à un jour d'intervalle donc on se voit toujours un midi de notre semaine et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle m'a offert une boîte SF!!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et elle m'a offert une trousse qu'elle a cousu (j'adooooooooooore)

Photo ce soir de ma jolie petite boîte SF : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:34

Tout arrive, Lollie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:55

Ca c'est ce qu'on appelle une very best friend! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:04

Bonjour!

Voilà, j'ai fêté mon anniversaire et pour pas changer,cette année mon frère a déchaîné le porte monnaie!

Tout d'abord je vous montre le cadeau de ma copine:

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Img_7910

Les bébés sont trooooooooooop craquants!!! Et une raison en plus d'avoir les parents ^^ Bien entendu mon petit radar à roues a tout de suite repéré le landau dans le village ^^

Et hier soir, photo de ce que j'ai eu:

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Img_8010

Ma sœur m'a offert la chambre de Pénélope et Arthus mes enfants Hérissons, et mon frère tout de reste. Quand je vous disais qu'il craque tout le temps le sac! (c'est lui qui m'a offert à Noël la maison éclairée et mes hérissons).
Néanmoins je suis super contente!!!!!!!!! C'est trop canon!!!!

On a installé la boulangerie avec choupie (enfin, surtout choupie) et il reste plein de petits accessoires top mimi à installer, j'ai de quoi m'occuper.
Le bonheur au village cette boulangerie qui diffuse une délicieuse odeur de pain chaud ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:55

Magnifique Lollie!!! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 325154

Ta famille et tes amis te connaissent bien.
Je me reconnais dans ton commentaire car moi aussi j'ai la chance d'avoir une famille qui nous gâte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:01

Rholala j'adore touout ce que tu a eu Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 325154 !! C'est super tout ces cadeaux, j'espère que tu a passer une super journée et il faut absolument que tu nous fasse des photos de la boulangerie en action !!! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 602844
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:07

ohhhhh que de beaux cadeaux !!!
Ils sont vraiment gentils dans ta famille, ils savent ce qui te fait plaisir.
Le landeau des jumeaux me tente depuis longtemps Very Happy Et puis bien d'autres choses dans tes colis ....
re-joyeux anniversaire, profite bien !! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:27

Waouuw Lollie, c'est génial tout ça !! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 213738

La boulangerie me fait trop envie ! Ils t'ont vraiment gâtée comme une reine, c'est trop chouette !

Bon anniversaire en retard ! Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:29

cheers vivent les anniversaires cheers
C'est super d'être gâtée! et tes cadeaux ont été bien choisis Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 325154

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux   Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peu nombreux achats, mais mes nombreux cadeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes cadeaux de noél !
» Mon embryon de collection...
» Les Achats de valérie
» Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
» cadeaux de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: