Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les mysteres des personnages PM ! NEWS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:20

Alice, j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet, mais je voudrais qu'on essaie de trouver d'ou viens le berceau vert que t'as eu avec la petite soeur de laurie car je viens de retrouver le mien.
Plus je réfléchi et plus je me dis que ca vient des PM car moi je les ai à la même époque avec mes premiers PM il me semble, et j'avais la famille à Patty, laurie, un raton laveur, suzy (la fille ecureuil), la maman de diana (renard), et la famille ours sans bobby, la maitresse et le loup, et c'est tout il me semble.
Donc je pense que ca allait avec la famille de patty. T'en pense quoi?

sinon ya aussi le mystère du Panda:
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Panda10

Tu l'avais trouvé en brocante avec la salopette rouge, et moi je l'ai aussi depuis que je suis petite. Sur un lot ebay, j'en avais une un autre avec le bébé (lol le mien a fait la guerre ca se voit grave).
c'est pas un sylvanian ni un FF, je me demande si c'est pas un PM, car niveau corps, je trouve que ca se ressemble enormement et par rapport à la famille ours surtout..

A nous d'éclaircir le mystère...


Edit: (du lendemain, après réflexion)

Je suis maintenant sure que les panda sont du PM, c'est exactement le même moule que les parents de bobby! je ferais des photos ce soir pour vous montrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:59

confused C'est vraiment louche ton histoire de pandas !! Je vois bien que c'est le même moule que les ours PM, mais ne serait-ce pas une sous marque inconnue qui se serait servie des mêmes moulages ? Je ne me souviens pas avoir vu de pandas dans les jouets PM !? A suivre...

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:27

tu crois que c'est une sous marque? ca m'étonne quand même voilà ce qui me fait penser que ce sont des PM:
- moi je l'ai eu dans mon enfance en même temps que mes PM
- ils ont sortis des PM qui n apparaissent que dans un dessin animé (comme les chats aux USA par ex)
- c est exactement le même moule
- ya des persos qu'on découvre au fur et a mesure comme la petite soeur de laurie, ses parents, la tante jane, son oncle, etc... et je pense pas qu on soit au bout de nos surprises.....

si j arrive a trouver des infos ca serait le top, mais c est dur dur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:39

Moi je suis pas connaisseuse mais j'opterais pour des PM aussi, leur forme est tellement identique à celle des ours... Personne n'a vu tous les épisodes du dessin animé? Histoire de se souvenir s'il y avait des pandas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:47

scratch Ce qui m'intrigue c'est que j'ai vu 90% des épisodes du dessin animé et il n'y a aucun panda ! Mais c'est vrai qu'il en ont peut être sorti juste comme ça pour qu'il y ai de nouvelles familles et vendre plus ?! Après tout, il y a bien 2 enfants cochon, raton laveur...au lieu d'un dans le DA ! Je ne sais pas...Par contre, ce sont lesquels chats dont tu parles Florine ?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:56

moi j'ai toute la saison un, mais j ai pas fini de regarder et j ai pas vu toute la saison 2 (à malinplage) mais ca se peut qu'ils apparaissent dans un dessin animé ou bien comme tu dis pampouic, ils ont fait des persos en plus afin de vendre plus..; ca se peut aussi!
Mais comme le dit dandlit, leur forme est tellement identique à celle des ours....
et sinon les chats ce sont ceux là:
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Pairwe10

et encore, dans le DA ils sont pas comme ca... tu sais quand le gars il fait la maison en gateau...
et puis ya des produits dérivés comme le bus par exemple, je me demande d ou il vient dans le DA.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:47

albino Oui, le mystère reste entier...Mais je pense que c'est comme le bus, la voiture et etc...ça n'existe pas dans le D.A. (ça j'en suis sure). Les chats par contre apparaissent en fait plus d'une fois (as tu vu l'épisode du 1er de l'an ?) mais là aussi c'est trop bête, les figurines ne ressemblent pas du tout !! (au fait c'était un de ces chats que j'ai pris pour le concours "malin show")

PS : je crois qu'ona bousillé le topic d'Alice !! Embarassed Il y a peut être moyen de déplacer nos messages ailleurs non ? Parce que là, on s'est bien étalé ! lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:51

oui faudrait que je fasse du menage! bon j'etais en vacances donc je vois toutes vos enquetes qu'aujourd'hui seulement. Pour le berceau, je l'ai eu avec Laurie en brocante mais la fille avait melangé des FF egalement au lot PM. De plus, il me semble avoir vu ce berceau dan sun lot de SF en brocante, je ne l'avais alors pas pris croyant que c'etait un jouer d'une autre marque. Ca fait donc deux fois que je le vois plus celui de Pam...trop de coincidences!
pour les pandas, je trouve aussi qu'ils sont un peu eloignés des FF. Le papa panda que j'ai trouvé deux fois en brocante etait habillé pareil: une sorte d'habit de pompier/ouvrier tout en rouge. J'ai egalement vu le fils panda dans un lot de PM qu'une fille me vendait sur ebay. Je ne l'ai pas pris pensant que c'etait un FF. Le mystère reste entier....

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:10

pour les pandas:
ya aussi l habit bleu qui est identique à l'habit rouge, je le montrerais en photo. Et toi alice, t'as pas la photo des enfants pour voir s ils font la taille des PM?

pour le berceau: je suis certaine que c'est pas du FF car quand je l ai eu j avais pas de FF que du PM et sylvanian (je les ai eu plus tard les FF) et ce berceau ne fait pas partie des sylvanians ca c'est sur et certain. Donc pour moi il s'agit bien de PM Razz (déduction faite surtout par rapport à ce que j'ai eu quand j'étais petite!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:39

c'est bete car j'avais vu Laurie en blister et elle etait bien accompagnée d'un berceau. Mais dans mes souvenirs, le berceau etait plat et n'avait donc pas de pieds comme le notre. Par contre il etait de la meme couleur! je ne peux donc pas garantir à 100% que ce soit ou pas le berceau de Laurie.
Pour les pandas, je n'ai pas de photo du petit panda à coté d'autres enfants PM mais c'etait le meme que celui de la photo de Florine.

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:26

flower Rien à voir mais d'ici quelques jours je recevrai dans ma boite aux lettres... suspense... Lili cocker !!! je l'ai vu dans un lot sur ebay et j'ai demandé au vendeur de me la vendre seule... il a accepté !!! trop contente !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:27

aaaaaaaaaaaaah pampuic tu viens de m achever sur place.................
Je suis ce lot depuis qu il est sur ebay, et j avais l intention de l acheter au prix fort........... je suis degoutée...... c'est bien le lot avec 50 persos? (dit moi non....)


edit: bah si cest bien celui là... Sad tant pis je sais pas si je vais le prendre du coup....

Bon si vous la voyez ailleurs faites moi signe les filles! Je m'avoue pas vaincue, ya pas que trois lili cocker sur la terre! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:32

affraid oooh je suis vraiment désolée florine ! je n'ai pas pu me retenir de demander une faveur au vendeur. C'est promis je ferai tout ce que je peux pour t'en trouver une !!! (pour celle ci je me croyais trop forte de l'avoir vue en bas de la photo !)
Vivement le grand vide grenier de Rennes, je te la trouverai peut etre !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:56

bin j'espere que tout le monde va finir par trouver sa Lili Cocker...

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:01

ahah je croyais qu on avait perdu le sujet lol!

Citation :
(pour celle ci je me croyais trop forte de l'avoir vue en bas de la photo !)

lol! je me disais la même chose pampouic!! en tout cas je suis contente que c est toi qui l ai et pas une parfaite inconnue! je vais quand même prendre le lot pour les pandas au moins! ^_^

et sinon si j'ai la motivation (c est le plus important) je vais me fabriquer lili cocker avec un chien sylvanian de la famille beagle:


les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Sv-families-beagle-dogs-2

ca peut le faire si je le peins? Bon faut déjà que j'en trouve un a pas cher! et que j ose mettre de la peinture dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:36

lol! on a vraiment les memes idées ! c'est ce que je comptait faire !! j'ai un bébé beagle (position assis c bète) je l'ai acheté exprès !! de meme pour Peter (frère de laurie et lili), je t'en avais vaguement parler, j'ai abandonné pour l'instant mais à la base j'ai "sacrifier" un Ricky (j'ai coupé les oreilles et je tentais d'en modeler façon cocker). mais bon, c'est mieux avec les beagles je pense !!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:13

ahah trop fort pampouic!
je trouve que la famille beagle est trop ressemblande! le truc c'est que je sais pas ce que ca peut donner avec de la peinture sur le flocage....... mais j'ai pas la famille beagle encore en double! faut que je la trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:19

flower si on se voit sur nantes je t'ammène le BB beagle, si tu veux le transformer. en plus, il n'a plus du tout de flocage sur la tete, il est tres vieux le pauvre. à garder dans l'état c pas génial !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:47

vous avez une photo de Peter? What a Face

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:07

tu veux dire une photo du dessin animé ? parce que en figurine je crois qu'il n'exite pas. je ne peux pas mettre de photo j'ai un virus. mais c'est le petit cocker à casquette. tu dois l'avoir quelques part.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:13

moi aussi je vais essayer de te trouver ca! albino ( j'y cours!) Wink

voilà! la famille cocker au complet: lili, peter et laurie!

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Sans_t10
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Lili10
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Lili110
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Magasi10
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Maman10
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Papa10
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Peter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:45

Ici l'association de defence des Sylvanian families!

Qu'est ce que c'est que cette idée de peinturluré un pauvre bebe beagle?????

Nan mais ça va pas la tete???????

Je vais vous signaler a l'association moa!!!!
heureusement que jowealti veille meme sur les topics PM sinon je n'aurai pas vu l'abomination a laquelle vous allez vous livrer!!!!

(qu'est ce que je me marre!! MDR!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:52

AHAHAH tu me feras toujours rire jowealti!! lol! je m'attendais pas du tout à un message comme ca!

vive la fabrication maison!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:14

ouais ben moi je demande a voir ce que ça va donner cette fabrication maison!!
DES PHOTOS!! DES PHOTOS!!! Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:44

ah c'est pas pour tout de suite! ^^ mais t'inquiète on montrera les photos c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres des personnages PM ! NEWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères Sylvanian
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3
» Ma collection de sylvanian*+* news*+*
» Les sets de personnages
» Modelage de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: