Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les mysteres des personnages PM ! NEWS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:29

No les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 292966


les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 66026 les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 928721 les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 380517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:20

tu t'es endormis?

il a finit à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:27

Non j'ai enchéri mais c'est monté trop haut pour moi. Il a fini à 26usd, à peu près 19e!
Le gagnant avait mis son enchère deux jours avant.

En tout cas je lui ai fait payé 10 de plus, bien fait!! les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 524625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:32

voilà bien fait! Twisted Evil

allez un gros bisous pour te réconforter les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 417491 lol

par contre quelqu'un a eu des photos du blister?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:21

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 64935 Non pas de photos !

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 417491 Et celui la est pour moi Tétouille ...et lui aussi les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:02

merci les amis les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 292966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:51

en plus ils existent même pas dans le dessin animé... faut que t'en prenne un et que tu le peinds, ca rendra pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:41

oh je suis desolée tetouille les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 300486

grrr, j'espere que c'était des faux et que la personne gagnante à payé 19e pour même pas des pm! et na!
ça lui apprendra à surenchérir sur toi les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 235662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:33

merci ma belle!!



on est méchantes quand même hein!! Twisted Evil les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:12

un peu méchants, mais ce n'est pas grave les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 64935
on est comme les 3 mousquetaires (sauf qu'on est beaucoup plus que trois les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 75606 ), un pour tous, tous pour un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:20

sur ebay.com en ce moment ya une famille panda trop bizarre, elle est monté déjà super cher 0_0 je peux pas mettre la photo je suis au boulot, mais je me demande d'ou elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:30

arf, je comptais encherir dessus!!!
je sais pas ce que c'est mais ils sont super bo!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:55

Il faut taper Maple Town pour la recherche ?

Je veut les voirs je veut les voirs !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:57

Trouvé,

C'est vrai que le prix ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:39

oj j'avais pas vu les triplés de Tetouille!! domage que t'ais pas gagné!! ce set m'intrigue et la maman lapin est trop chelou! les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 75606

bon vous avez vu les panda? sont mnté super haut, la derniere que j'ai regardé c'etait à 47 euros, j'ai laissé tomber! qq sait à combien ils se terminent?

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:45

j'voulais voir la fin de l'enchère mais j'ai oublié!! bastien??
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:51

On me réclame ? Razz ...
Sa me fait super plaisir que vous pensiez a moi, je fait en quelque sorte parti du clan ! lol


Pour ce qui est du prix je vais fouiller dans mes historique et voir ce que je peut faire si je le trouve je vous le dit Wink

Alice tu n'avais pas vu le set précédent c'est vrai qu'il est ... les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 75606 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:54

On dirait des personnages en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:12

Taaddaam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:46

bien joué!! ah bin non c'etait pas 47 euros mais 47 dollars!!! les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 300486

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:52

Merci Alice, (2Heures a fouiller dans l'historique lol) rien que pour toi et Florine lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:56

Voici ce qu'il y a en ce moment sur ebay:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des persos à colorier non? les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Affraid je dis ça car on devine une pochette de crayons derriere le perso blanc! c'est trop bizarre en tout cas!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:10

C'est vrai qu'il y est depuis un moment lui sur Ebay ...
Mais ce doit être surement ça ... un personnage a colorier, est il fait en flocage en plastique ? scratch

Je vais poser des questions au vendeur et demander plus de photos pour cet objet ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:10

D'apres le vendeur c'est ca une figurine qui peut se laver et etre gribouillé a volonter !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:28

en plastique? ça doit etre comme els tabealux blancs avec les feutres qui s'effacent

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres des personnages PM ! NEWS !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères Sylvanian
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3
» Ma collection de sylvanian*+* news*+*
» Les sets de personnages
» Modelage de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: