Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les mysteres des personnages PM ! NEWS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:25

merci pour les photos de Peter, si toute la famille de laurie a été faite en PM, peter aussi non? il doit etre mega rare! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:30

déjà qu'on galère à trouver lili, alors peter............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:00

*** incantations on**
je m'adresse à toi Peter, oh introuvable perso, vient à nous, je te l'ordonne! houhou geek

** danse de la pluie***
**incantation off***

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:35

lol! j'avais pas vu ton message lol!

Bon sinon, voilà un mystère PM résolu:

Ce week end j'ai été à Rennes voir Pampouic, et on a fait la grande braderie, et voilà ce qu'on à trouver:

Bon ya un bug j arrive pas à mettre les images
Shocked Shocked

alors que j'en ai pleins à poster Sad Sad mais j ai vu que j avais un bug sur pleins de forum
je reviendrai demain soir avec mes photos alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:11

Bon ca à l'air de marché alors voilà:

On a donc trouvé une bougie petits malins:
les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Dscf2810

et derrière.......................................

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Dscf2811

il y a marqué baby panda cheers cheers ce qui confirme bien qu il y a une famille panda chez les PM!! mais dans quel épisode s'est-on demandé avec pampouic?? voilà le prochain mystère à résoudre! ^^
En tout cas, super contente pour la bougie que pam m'a laissé, même si j'ai détruit l'emballage lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:01

cheers et un mystere résolu par notre fine équipe ! on commence à devenir experte ! tu as interet à matter tous les épisodes de Malinville ! à Malinplage c'est plus dur mais franchement je ne me souviens pas de ces pandas !!! on finira par trouver la source !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:30

c'est clair, la il me reste une dizaine d épisode à regarder (ainsi que les 4 dvd sylvanian families lol) faudrait noter tous les personnages secondaires de la série
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:01

afro pas bête, on a qu'à faire un listing des perso secondaires study il y en a pas mal.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:20

j'ai eu le panini des PM, et dedans on voit pas mal de persos secondaires comme la famille Careto! les souris des montages!
vous pensez qu'ils sont sortis en PM? ils sont choupis.

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:32

Nan je pensent pas qu'ils soient sortis, enfin je les ai jamais vu... j'ai l épisode en dvd et ils ont un nom différents, faudrait que je revisionne et que je note.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:50

scratch le souci c'est que toi tu as la version espagnole, du coup les noms ne sont pas les mêmes qu'en français ! geek tout pour nous embrouiller tient ! lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:48

oui c'est vrai.... et en anglais aussi les noms sont différents... le seul que je connais c'est fanny renard qui parfois est appelé Rachel... et même dans l album panini ya encore des noms différents.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:56

florine a écrit:
oui c'est vrai.... et en anglais aussi les noms sont différents... le seul que je connais c'est fanny renard qui parfois est appelé Rachel... et même dans l album panini ya encore des noms différents.... Shocked

Rachel t'es sur ? J'avais entendu Diana moi !? Il aurait pu laisser les mêmes noms ça serait plus simple !
Je vais me mettre à écrire la liste des perso en français.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:07

ah non t'as raison c'est diana.. pourquoi j'ai écrit Rachel moi ?! scratch n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:55

autre mystère résolu autre mystère résolu

bon déjà je vous annonce la bonne nouvelle, je peux pas attendre de la recevoir:
je vais avoir lili cocker!!!! cheers cheers

J'ai trop craqué sur priceminister elle était neuve en boite! et cher! (15€ Shocked ) mais bon je la verrais peut être pas avant longtemps alors je me suis fait plaisir! j'ai essayé de négocier avec le vendeur qui est sur un autre forum de jouets mais j'ai senti que c'était mort, donc je me suis fait plaisir sachant qu'en ce moment sur ebay, c'est la savane, ya pas grand chose je trouve......

donc je ne l ai pas encore recu, donc pas de photos (il a enlevé ses photos sur le site) mais dès que je la recoit, je vous fait partager!!

et le mystère résolu est celui du........ berceau!

et oui, elle est vendue avec le petit berceau vert qu'alice avait trouvé en brocante, et que j'ai depuis que je suis toute petite...
oui vous avez bien compris, je l ai depuis que je suis toute petite, ca veux dire quoi?????!!!!!!!! ca veut dire que J AVAIS LILI!!! mais que je l ai perdu.... comme beaucoup de jouets que j'avais à cet âge là... Sad
truc de ouf quand même!!

Mais bon je vais la retrouver cette semaine j'espère, j'attends avec impatiente, surtout que ya un petit livret avec, donc je me demande quels persos je vais trouver dans ce livret!!
promis pleins de photos dès que c'est là! Razz

et voilà un autre mystère résolu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:13

:flower:génial ! tu vois fallait pas désespérer !! j'étais sure que tu l'aurais un jour ! cool pour le berceau Wink , j'ai hate de voir les photos, surtout du livret qui va avec !!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:40

imagine (j'aime me faire des films) que l'on voit peter, ou encore la famille de joey, ou chami et chamo, ou... lol! ca sera encore plus dur de les avoir truc de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:38

florine a écrit:
imagine (j'aime me faire des films) que l'on voit peter, ou encore la famille de joey, ou chami et chamo, ou... lol! ca sera encore plus dur de les avoir truc de ouf!!
scratch confused affraid No je n'ose même pas y penser !!
Mais ça serait tellement génial !!! Shocked Smile Very Happy cyclops

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:12

affraid affraid une Lili neuve!!! genial!!! bravo Florine! c'est super!! ecoute 15 euros, ça va, je l'avais vu à 24 euros sur Luluberlu mais elle a été vendu car elle n'est plus sur leur site! dis toi qu'elle est mega rare et en plus tu as le berceau et une Lili nickel avec tout son flocage! cheers
Tu vas l'ouvrir? Twisted Evil
j'ai toujours pas ouvert mes bébés PM, juste un! je suis fiere de moi! lol!

sinon merci d'avoir resolu le mystere du berceau! je suis d'autant plus contente alors!
par contre j'halucine sur un truc: j'avais trouvé des petits accessoires sylvanians un jour en broc donc le berceau de Lili, j'avais pris seuelemnt ce que je reconnaissais comme appartenant aux sylvanian en laissant le berceau que je connaissais pas! pale donc si vous me suivez bien, comme il y avait les accessoires, y avait surement des persos et la petite fille venait de les vendre, donc la personne avant moi a peut etre recupéré une lili! affraid affraid affraid rien que de penser que j'aurai pu mettre la main dessus avant, et peut etre en avoir deux Rolling Eyes

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:20

les boules... surtout si c'est une petite fille de 4 ans qui est passé avant toi... et qui va tout zigouiller chez elle!
Bon j'ai loupé le facteur aujourd'hui, il repasse demain, j'espère ne pas le louper!
et bien sur que je vais l'ouvrir! eheheh
j'avais recu le singe d'angleterre (le conducteur du train) en blister, il est passé à la casserole Twisted Evil Twisted Evil en plus j'adore les petits livrets qu'il y a à l'intérieur, on découvre des trucs!
je vous montrerais en photo!

Sinon j'ai recu pas mal de trucs PM, j'vous montre demain, c'est top moumouth! ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:17

CA Y ESSSTTT! la boucle est bouclée!!!!!

Alice: toi qui avait des doutes sur les pandas, je vous annonce officiellement que ce sont des officiels lol

En fait j'ai déshabillé mon panda, et dans le dos ya marqué BANDAI Made in china, et les petits malins sont fabriqués par Bandai, donc.......

Enfin, je suis soulagée du mystère des pandas! Very Happy

je lance officiellement le mystère des persos de malinplage eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:32

les perso de Malinplage, dire que je ne les avait jamais vu en magasin, je pensais qu'ils n'existaient que sur la boite de la grande roue !

PS : je n'ai toujours pas fait la liste des perso, j'ai été super occupée cette semaine. (ça fait bizarre d'ailleurs, je n'était pas venue ici depuis lundi matin !! affraid ) lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:14

affraid quel choc!!! et dire que j'ai 3 fois la papa panda!!! et que je suis passée à coté du bébé... Mad

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:53

oui moi aussi je suis deg (mais contente d'avoir dévouvert ca) car si j'avais su plus tôt j'aurais acheté le lot ebay ou pam a pris lili: yavait un bébé panda, et aussi un adulte avec la salopette bleue Sad trop deg... mais bon on finira bien par les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:09

en voyant cette image, je me demande vraiment si l'ongle et la tante de pattie ont vraiment existé ou si ce sont juste des prototypes...
Je trouve ca quand même très étrange que personne ne les as ou les ai vu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres des personnages PM ! NEWS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères Sylvanian
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3
» Ma collection de sylvanian*+* news*+*
» Les sets de personnages
» Modelage de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: