Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Mon village!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:24

Sonia Cottontail a écrit:
bah oui j'ai un lit mezzanine et en plus je te rassure j'ai encore de la place!!!
tu as une grande chambre tu as de la chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:57

Ah mais c'est les toutes petites tables carrés que tu as pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:51

bah oui elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:07

ce sont les tables ikea? elles coutent combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:08

alors oui c'est ikea et c'est 4,95 € la table. pas cher et qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:37

Je pensais à des plus haute... moi, celle que je pense prendre, c'est celle qui sont de la hauteur d'un bureau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:48

ah carrément bah t'a aussi les moyens de caser d'autres collecs en dessous...
alors voilà j'ai enfin construit ma 4ème table et j'ai remis mon moulin(plus tard le 2ème village, pfff!)et ça donne ça:

(Mon village!) - Page 8 Dsc03416

et puis voilà les vues nocturnes!

(Mon village!) - Page 8 Dsc03417

(Mon village!) - Page 8 Dsc03418

(Mon village!) - Page 8 Dsc03420

(Mon village!) - Page 8 Dsc03421

alors vous allez me demander pourquoi j'ai mis mon fameux cottage là, parce que c'est l'emplacement du futur bramble cottage, et donc pour faire le test puisque c'est exactement la même maison...
et puis lorsque je l'ai, je remets donc mon cottage par dessus le magasin.Et aussi, vous remarquez que les rues de mon village sont vides, mais je les ai conçues pour que des véhicules passent dedans! mais tout ça fait un peu sérré, et puis le restaurant caché, bref, dès que j'aurai encore des tables...
bon voilà il manque que de la verdure dans tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:54

(Mon village!) - Page 8 325154 (Mon village!) - Page 8 325154 (Mon village!) - Page 8 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:59

ah merci, mais ça rendra super je crois avec la pelouse.(a noel je vais mettre des guirlandes lumineuses miniatures luville et de la déco miniature dans mon village lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:42

alors vous avez vu que mon country market est collé à la maison du lac, alors j'ai dit que les propiétaires du magasin seraient les castors car...

(Mon village!) - Page 8 Dsc03511

ils vivent dans la maison du lac et comme ça ils ont un accès direct dans leur boutique!!!
et puis j'ai commencé la "végétalisation" de mon village...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:01

Cool (Mon village!) - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:24

et tu ne montres pas les photos de ta végétalisation ?! Mad tu veux que je me fâche très fort ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:43

attends ya que un sapin et une grosse fleur, c'est tout
non tu te facheras pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:36

bon bon ça va alors, je te laisse jusqu'à demain, je suis gentille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:55

pour éviter la colère de joey:

(Mon village!) - Page 8 Dsc03512
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:04

Oh un sapin transgénique y pousse sur du carrelage et produit de la neige en été (Mon village!) - Page 8 Fresse


Dernière édition par animalia95 le Ven 30 Juil 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:10

tss on peut plutot dire que le sol est neigeux et que la fleur pousse en hiver^^...
c'est plus réaliste lol!
et puis je comptais enlever çe socle en bois moche du sapin et de le remplacer par quelque chose de plus discret...

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:41

Ha d'accord (Mon village!) - Page 8 Suspect (Mon village!) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:55

c'est sympa Wink mais il faut la pelouse !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:57

rhho c'est pas pour tout de suite car il faut déja aller à leroy merlin et puis il faut l'argent surtout!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:22

Sonia Cottontail a écrit:
rhho c'est pas pour tout de suite car il faut déja aller à leroy merlin et puis il faut l'argent surtout!

Spoiler:
tu fais vraiment tout pour que je me fâche hein (Mon village!) - Page 8 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:24

non mais si tu veux c'est tout de suite et tu me donnes l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:44

Oh, j'avais vu ce sapin de Noël sur les sites de maison de poupée. J'hésite à en commander pour noËl^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:52

j'en aiu un aussi mais avec une mini guirlande lumineuse dessus, et aussi un guilande seule... je les mettrais pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:54

Hihi, tu les as commandé ou trouvé sur Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mon village!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mon village!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon Village
» Mon embryon de collection...
» mon mini village
» the land of sylvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: