Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:23

ou alors c'est parce que t'as frotter comme une malade!!! Arffff
meuh non je te taquine...

Heu....t'as qu'a dire que tu la tondue ta moutonne!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:21

affraid Le flocage devait être pourri ! pas de chance, mais ça arrive des fois

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Avril_16nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Pam10nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:57

j'ai deja eu le tour, c'est pour ça que j'utilise plus cette methode, j'utilise mes petits mains mais desfois le floconage part quand meme tellement il est vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:22

ca m'est arrivé avec ma Lili, j'ai frotté tout doucement mais le flocage s'est barré!!! bref ça marche surtout sur les sylvanians qui sont de bien meilleure qualité!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:06

bon ca me rassure je suis pas la seule a qui ca arrive.. j'avais peur d'avoir frotter comme une bourrine.. et oui je suis comme hulk alien je contrôle pas ma force elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:22

Apres avoir lu le sujet,

Si je veut netoyer mes PM il faut que je les lave sous l'eau, et que je les frotte doucement avec une brosse a dent et du savon, et je les fait secher a l'air libre.

Esque le savon de marseille eest permis ?
Et si je les passe a la machine a laver ca marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:05

noon pas la machine à laver!!! ca risque de tout les abimer....
et le savon de marseille je pense que oui ca doit passer
par contre fait pas comme moi, prend une brosse a dent pourrie, déjà utilisée et frotte tout doucement sinon tu enlève le flocage
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:04

Je viens de tester le lavage d'un Pm et Sf, a l'eau froide avec du savon pour se laver les mains et une vieille brosse a dent.
J'avais un peut peur au début mais enfaite sa donne un assez bon résultat !

Merci au sylvanians que Florine m'as envoyer pour faire l'experience ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:39

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Lol je confirme machine à laver = très mauvaise idée mais par contre, je vais tenter le reflocage bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:19

Vous avier jamias essayé scratch


Ca fait lomgtemps que j'avai essayé j'aurai pu vous le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:05

En plus il y a un film d'horreur qui vient de sortir chez les SF "LA VENGEANCE DE LA MACHINE A LAVER!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:42

c'est vrai que la brosse à dents ça marche super bien! je viens de "frotter" mes sylvanians!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:02

Sonia Cottontail a écrit:
c'est vrai que la brosse à dents ça marche super bien! je viens de "frotter" mes sylvanians!
Moi aussi ! La poussière est bien partie, mes cochons sont comme neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:27

Pour un lavage *régulier sans eau, utilisez ds lingettes pour bébés *pas tous les jours bien sur car je vous rappelles que les lingettes ne sont pas recyclables !
Une marque bas de gamme suffit.
(Pour finir votre lingette; avant de la jeter n'hésitez pas à faire un petit peu la poussière sur vos meubles SF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!   nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!
» catalogue sylvanianstorekeepers
» Catalogue Sylvanian Families 2020
» Nettoyer ses PM
» Comment nettoyer un PM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: