Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Preferences et aide pour les choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:10

Coucou c'est Ninette!!!
Ceci est un sujet ou vous aller pouvoir poser vos questions avant les achats si vous hesitez encore...
par exemple si vous ne savez pas quelle maison prendre entre... je sais pas primrose lodge et bablebrook grange vous pourrez demander ici aux autres membres leur preference a eux...
Je cree ce sujet car j'ai moi meme souvent du mal a me decider et ceci dit comme je prevois d'acheter encore quelques batiments d'ici peu de temps je viendrai sure,ent demander votre avis!
Bisous
fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:15

Voila, je voudrais encore acheter quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi...
Une maison? Un magasin? Le restaurant? ( courtyard)
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:28

Si tu veux des renseignements sur les maisons va dans >villages Sylvanian > catalogue des maisons j'y ai recensé tous les bâtiments références anglaises depuis la création des SF, certains de ces bâtiments ont été commentés et tu peux y trouver leurs mesures ( ça aide des fois pour le choix )

Pour ce qui est de t'aider à choisir ça me semble bien difficile car outre le prix et l'encombrement qui peuvent être des critères de choix, le reste est vraiment très personnel...
Laly a commencé par le magasin car c'est un endroit de rencontre où plein de familles se côtoient ....
Moi, j'ai commencé par les maisons pour y installer mes petites familles ....
Je ne préfère aucune de mes maisons, c'est leurs différences qui font leur charme Razz et qui me permettent de les attribuer à telles ou telles familles en fonction du rôle qu'elles jouent dans mon Sylvania flower Tout ça pour dire que je pars des fois des familles pour choisir la maison
les Chocolate >le restaurant
Les Dale > la ferme
Les Tailburry > la maison éclairée
Les Vandyke > le canal boat ( celui ci, je ne l'ai pas encore mais ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:34

J'ai deja une maison ( celle avec les lumieres) et un magasin ( celui de vetements) et puis une famille complete ( maces mouse) et quelques autres sylvanians par-ci par-la... C est pour ca que j hesite beaucoup mais bon je vais aller jeter un coup d oeil dans les villages, enfin la ou tu m as dit.
Est ce que la famille mouton est mignonne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:13

je n'ai pas la famille mouton (prochain achat en perspective d'ailleurs...) mais elle me semble vraiment très mignonne.
Mon top 3 niveau famille : les daims, les loutres et les cochons.
Les daims pour leur aspect "décontracté", les loutres pour leur aspect "chic" et les cochons pour leur aspect "rigolo".
Aprés il y a tellement de famille que c'est difficile de te conseiller.
Récemment j'ai vu les singes et j'avoue que si mon compte en banque me le permettait ... je prendrai la famille singe et les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:44

Hihihi
C est vrai qu elle est mignonne la famille mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:39

Si tu prends la famille mouton c'est un très bon choix! je les aime trop depuis le temps que je les ai! mon top 3 ressemble à celui de morgane lol même s il change régulièrement, en ce moment je mettrais mouton + daim + loutres
Sinon pour les achats, moi je trouve que quand on commence c'est mieux d'acheter des familles car les maisons, magasins, accesoires tu peux les fabriquer en attendant d'en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:42

bon d'accord je crois que je suis décidée famille mouton en prochain achat, mais il leur faudrait une maison... est ce que le courtyard restaurant est bien?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:11

Ninette, pour te donner une idée, Razz tu peux aller dans >villages Sylvanians du forum > catalogue des maisons page 3 ou/et dans Bienvenue dans mon Sylvania pages trois et quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:08

D'accord je vais aller y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:22

coucou,
je me demandais si l'un(e) d'entre vous possedait la boulangerie et si elle valait le coup... Question
je sais, j'ai beaucoup d'achats en perspective mais c'est trop dur de tout voir mais de ne rien posséder... du coup je me renseigne en me disant que j'aurait ce que je veux un jour...
lol! lol! lol! lol! lol!
Merci beaucoup
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:35

Je suppose que tu parles de la dernière boulangerie, avec le moulin à eau et qui a l'écureuil gris que tu recherches comme boulanger.

Je ne l'ai pas choisie car je voulais pouvoir superposer un immeuble sur la mienne mais je suis d'accord avec tous pour dire qu'elle est vraiment très belle , de plus il y a plein de petits accessoires I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:52

Merci pour le conseil mamieminette! Very Happy mais ou s'achete la boulangerie superposable? je ne recherche pas vraimment a economiser de place donc pourquoi pas la nouvelle! lol!
Merci encore
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:32

ma boulangerie est une vintage gagnée sur ebay

En magasin, tu ne trouveras que le moulin à eau Wink
hélas, recherches effectuées, il semble en effet que dans les boulangeries récentes, il n'y ait que le tablier du boulanger mais plus de Christopher Appleblossom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:58

Pourquoi plus???
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:52

Suspect plus, parce qu'à l'origine Christopher Appleblossom était inclus dans le set boulangerie, moulin à eau. Ce qui explique pourquoi sur ebay, on le trouve souvent avec ladite boulangerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Preferences et aide pour les choix Empty
MessageSujet: Re: Preferences et aide pour les choix   Preferences et aide pour les choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferences et aide pour les choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Holly
» Demande d'aide pour des PM "figés"
» aide pour trouver une maison
» Besoin d'aide pour mettre en place un village sylvanian
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: