Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:10

Merci Stady ♥ J'aurais bien besoin de faire un break... et d'une nouvelle famille d'ours à cajôler aussi Wink

Je suis contente que tu aies sauvé cette petite minouche, c'est fou tous ces chats qui se retrouvent dehors... Et je confirme, les gens qui ont deux ou plusieurs chats disent toujours que les journées commencent de bonne heure Laughing
Bien sûr, pour les enfants c'est idéal de pouvoir grandir auprès d'un animal, ça leur apprend tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:18

Bon, la sinusite frappe de tous les côtés de l'océan, grrrr ..... abby si tu as un remède naturel, je suis preneuse !
Notre deuxième minoune vient de découvrir le clavier de l'ordinateur, ça fait de drôles de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:21

Bonsoir Stady, oui j'ai un remède que j'ai trouvé sur le Net et qui fonctionne bien. Il faut faire une inhalation avec de l'ail (je n'avais que de l'ail semoule déshydraté, ça a été) et du vinaigre de cidre (environ une cuillère à soupe de chaque dans un bol d'eau bouillante). ça sent très fort, ça écoeure un peu, mais on sent rapidement qu'on arrive mieux à respirer. J'en ai fait deux dimanche, et ça m'a bien aidée. Attention, il ne faut pas sortir après l'inhalation, c'est le meilleur moyen d'attraper une pneumonie. Le mieux est de la faire avant d'aller au lit.
J'espère que tu arriveras à être soulagée, c'est tellement pénible les sinusites.
A part ça, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ma fille Jennifer a fait une crise d'épilepsie hier soir, pour la première soirée qu'elle passait dans son nouvel appartement Crying or Very sad C'est à pleurer tellement ça n'arrête pas. Je suis constamment sur le qui-vive, je ne vis plus, je m'en rends compte, je suis rongée par le stress. Maintenant, Jennifer est à plus d'une heure de route de chez moi, en plein centre ville où il y a une circulation d'enfer, je ne peux plus aller m'occuper d'elle quand elle n'est pas bien. Bien sûr elle ne vit pas seule, mais Alex, mon beau-fils termine le travail vers 18h00, les journées sont longues... Je pense qu'il a quand-même du rentrer vite-fait à midi, histoire de ne pas laisser Jennifer trop seule. Ils n'ont pas encore leur ligne de téléphone fixe, et on ne capte pas les réseaux français chez eux, donc c'est difficile (et très coûteux de s'appeler).
J'ai eu mal au ventre toute la journée, je sais que c'est la contrariété. Je ne peux parler à personne, mes parents sont fatigués et ne supportent plus les mauvaises nouvelles (et ils ont leur lot de soucis aussi), ma maman étant épileptique aussi, on lui évite toutes les contrariétés que l'on peut.
Je suis désolée de vous ennuyer à nouveau avec mes problèmes et mes états d'âme, surtout dites-moi si je dois arrêter, ce forum se doit d'être un endroit tranquille et sain, et je débarque toutes les semaines avec mes mauvaises nouvelles.
Je vous souhaite une bonne soirée, grosses bises à toutes, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥
Et merci de m'avoir lue I love you
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:26

Merci pour le remède Abby, je vais essayer ce soir si ma petite me laisse du temps.
Tu peux parler de tes problèmes ici, je pense, nous sommes aussi là pour nous soutenir I love you
Si tu as beaucoup d'angoisse, je te conseille les fleurs de Bach Rescue, ça soulage. Et des exercices de respiration : stresser n'arrangera rien, au contraire, tu te fais du mal. Je sais que c'est facile à dire, mais prendre soin de toi et de ton stress doit être une priorité si tu veux être disponible et en forme pour ta fille (et ton chien). Plein de bises de réconfort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:16

Merci beaucoup Stady ♥ On m'a déjà parlé des fleurs de Bach, justement pour Toby. Mais pas pour moi, je vais voir sur le Net de quoi il retourne.
Je ne suis plus capable de m'occuper de moi, ou de prendre du temps pour moi, je fais tout en fonction des autres. J'ai toujours tendance à ne pas m'autoriser de plaisir ou de relâchement, je ne vais d'ailleurs plus à mon cours hebdomadaire de yoga.
J'espère que ta puce te permettra de faire cette inhalation, ça ne prend pas plus de 10 minutes environ. Après, il n'y a plus de vapeur de toute façon.
Mon nez commence à me laisser un peu plus tranquille, mais je sens que les antibiotiques me fatiguent, mais bon, c'est un mal pour un bien.
J'hésite toujours à commander les ours sur ebay, j'ai peur qu'ils ne soient sales, je ne sais pas comment on peut les nettoyer sans enlever le flocage. Ils sont marqués comme neufs... j'hésite.
Gros bisous à toutes, j'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps chez vous (ici pluie et froid, et brouillard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour Abby   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:56

J'ai une formation au niveau des fleurs de Bach et je crois que cette solution est excellente car elle est naturelle et a aucune interaction avec les médicaments.
Rescue est un mélange de 5 fleurs, ce mélange sert pour secourir c'est-à-dire quand on est malade(( Stady tu en a besoin) avec ta simnusite)). Pour toi, c'est aussi une bonne solution temporaire pas plus d'un mois car tu pourras t'en servir chaque fois que tu es malade ou pour un membre de ta famille qui est malade ou qui a vécu un choc.
J'en ai donné à ma mère qui était découragée d'être toujours malade et elle devait encore entrée à l'hôpital, après trois jours elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle était si bien qu'elle aurait embrassé l'Infirmière. J'ai aussi utilisé rescue quand j'ai dû annoncer à mes parents que mon frère de 46 ans est mort dans sa salle de bien d'une crise cardiaque. Cela a été nécessaire et cela a permis à mes parents et à moi de passé au travers d'un tel choc.

Rescue, tous le monde devrait en n'avoir d'en sa pharmacie.
Cependant, après un mois il faudra changer. Voici ce que je te propose, va acheter Rescue et j'aimerais pas la suite te faire un mélange avec des fleurs plus spécifiques à ton vécu. Il faudrait qu'en MP nous puissions communiquer ensemble pour te passer une entrevue ou si tu as le système de téléphone que Stady m'a parler qui serait sans frais pour toi, nous pourrions le faire par téléphone si non par écrit. Je vais faire le mélange et te l'expédier chez toi par amitié virtuelle.

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:00

Louisette je ne savais pas que tu avais cette formation, c'est formidable !

Abby c'est difficile de prendre soin de soi, mais c'est le premier effort à faire pour rester debout ... il faut sortir de la spirale de déprime et de peur, et le meilleur moyen est de s'occuper de soi, même si ça semble aberrant et impossible.
Tiens bon Horloge Parlante. - Page 6 417491

En fait je passe par skype, il y a deux choix : soit par video (et on peut couper l'image, donc être comme au téléphone), c'est gratuit - soit par achat d 'unités téléphonique (4,99e) qui durent assez longtemps. On peut aussi utiliser Hangout, le skype de google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:57

Abby, je ne peux même pas m'imaginer à quel point ce doit être difficile pour toi, et je ne peux pas faire grand chose à part de souhaiter que toi et ta famille ~ Toby compris ~ alliez mieux. Pour la sinusite, j'ai souvent mal par là, et j'avoue que c'est très embêtant ! 

Courage et bisous à toutes et à tous  Horloge Parlante. - Page 6 417491 (y compris vos animaux et SF, PM et FF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:11

Bonsoir les filles, et merci pour votre soutien, ça n'a pas de prix ♥ Ce soir je crois que je touche le fond, mais bon, je survivrai (!) comme toujours !
Louisette ♥, je te remercie du fond du coeur, mais je ne peux pas accepter ton offre, c'est trop. Les frais d'envoi depuis chez toi seraient exorbitants... Mais je vais aller voir à la parapharmacie s'ils ont le mélange Rescue - merci à toi aussi Stady de m'avoir aiguillée ♥ On m'avait donc parlé de ces fleurs pour Toby, je vais aussi en parler à mon véto, il doit sûrement connaître. Car avec tous les médicaments que Toby prend déjà, je ne voudrais pas faire de bêtises. Du coup, sur un animal, on ne peut pas parler d'effet placebo, et je trouve ça très intéressant car apparemment ça marche super bien.
Ce matin, j'ai acheté la famille Panda Roux comme il me restait juste 20 euros, à défaut de trouver des ours, ce sont quand-même de petits ours après tout. Je vais avoir d'autres petits sous d'ici la fin du mois, je vais voir si j'arrive à trouver des ours quelque part, pour pas trop cher. J'en trouve parfois sur certains sites, mais les frais d'envoi sont décourageants ! J'avais trouvé les ours polaires sur Amazon.co.uk, mais ça revient à 55 euros tout compris Evil or Very Mad Donc non. Mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour n'est-ce pas. Je me suis fait plaisir avec les pandas roux, en fait il fallait absolument que je m'achète un truc, je sais c'est vénal... J'avais regardé avant à Carrefour, car depuis Noël ils ont des SF, mais ils ne les soldent pas, j'étais trop déçue. Du coup, un petit tour à JouéClub et hop. J'ai failli prendre les lapins crême à la place, puis non, les pandas roux m'ont fait de l'oeil Wink
Bon, j'arrête mes bavardages pour ce soir. Je vous remercie de tout mon coeur, j'ai trouvé ici des amies et je n'en reviens pas tellement je passe de bons moments avec vous, tellement je vois des belles choses ici, et des belles personnes. De tous âges, de toutes conditions, vous êtes géniales les filles ♥ Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 0:24

je suis heureuse Abby que le forum te remonte le moral!
Bon courage Horloge Parlante. - Page 6 417491

samedi 11 février, 0h23
Je fais un petit tour sur le forum avant d'aller essayer de dormir
Bon weekend à tous

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: uNE PETITE RÉFLEXION   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:15

Bonjour Aby , j'ai travaillé 24 ans à Poste Canada, alors je suis capable de m'assurer de ne pas payer cher de frais postaux. Un petit clin D'œil pour Mamienette qui semble le pas connaître la règle du cubage, je crois que le retour de Carmelle au Canada a coûter une vrai fortune.

Aby savoir recevoir est un premier pas pour prendre soin de toi, alors je crois que tu devrais accepter mon offre, Je vais te donner par écrit les fleurs utiliser et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:04

Oui oui, le plaisir de se faire aider n'a pas de prix : il faut juste l'accepter Wink
Bon dimanche à tous ! Ici une "bordée" de neige nous arrive, le niveau monte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Eh! oui de la neige   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 3:07

A Montréal avant cette tempête que nous vivons aujourd'hui, il n'y avait que de la glace au sol, il semble que je vais me réveiller avec 15 à 25cm de neige au sol. Mais à Saint-Alexis-des-Monts, il y a tellement de neige que je ne sais plus quoi faire alors lorsque, j'ai laissé la maison vendredi passé, il y avait 1 mètre de neige sur mes balcons. J'ai dû engager un déneigeur pour mon toit et mes balcons. J'avais déjà fait déneiger le balcon et le toit une première fois une semaine après les fêtes.
T
Cette semaine 30 centimètres vont s'ajoutés, je vais faire une photo à mon retour lundi de la semaine prochaine. J'ai aussi un déneigeur pour mon stationnement qui lui est à contrat pour tous l'hiver alors de la neige il en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:58

Déneigeur, un métier qu'on ne connait pas en France lol!
lundi 13 février 2017, 9h57 BONNE SEMAINE à TOUS

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:37

Un peu en avance, Stefan, Myriam et bébé Jacques vous souhaitent avec toutes mes familles sylvanians, une très belle Saint Valentin flower I love you I love you

Horloge Parlante. - Page 6 14869310

Que vous soyez avec votre amoureux, votre amoureuse ou seul, c'est avant tout la fête de l'amour et de la gentillesse et ça, nos petits amis floqués savent si bien le montrer!

Belle journée à vos tous!
lapine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:26

Bonsoir les filles, oh quelle belle photo Pumie ♥ C'est trop mignon, merci de la partager avec nous !
Un peu en avance aussi, je vous souhaite à toutes une très bonne Saint-Valentin (qui est aussi la fête de l'amitié).

Louisette, je suis vraiment touchée, je ne sais pas quoi dire d'autre que merci, un immense merci à toi. En effet, je ne sais pas accepter les cadeaux, mis à part Noël et anniversaire (les grands classiques !), je me dis toujours que je ne mérite rien. Je suis si touchée que j'en pleure.
Demain je vais aller faire un tour à la parapharmacie pour voir ces fleurs de Bach rescue, et s'ils n'ont pas, j'ai une autre adresse pas loin donc j'irai dans la foulée. C'est une boutique où ils vendent des tas de choses naturelles, j'y avais trouvé du beurre de noix de coco pour hydrater les coussinets et les coudes de mon toutou qui sont secs par moments.

J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Pas de neige ici, il fait un peu plus froid mais rien de dramatique, mais du brouillard quasi toute la journée, c'est d'un triste ! J'ai quand-même fait une grande promenade avec mon Toby ce matin.

Je vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:54

Bonne saint valentin les ami(e)s !
J'ignorais que c'était aussi la fete de l'amitié, cela explique les petits mots doux que ma fille reçoit de ses amies de garderie Very Happy

Abby voilà un beau premier pas, prends soin de toi I love you

18h je surveille ma fille qui nage dans son bain devant les deux chats sidérés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:52

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

Pour ma part, je vais emmener mon chien chez le toiletteur  lol! Ce n'est pas romantique mais il le faut (même si cela lui déplaira fortement  Horloge Parlante. - Page 6 64935)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:18

Très douce journée à tous!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:36

Me voici de retour après une longue absence Razz Je laisse un peu mes Sylvanian de côté en ce moment, et il y a un désordre pas possible dans leur pièce Rolling Eyes je n'ai tellement pas envie de ranger, surtout qu'il y a un max de choses, plus le bazar qu'on a rajouté en échangeant deux bureaux de place... mais je m'y mettrai avant la fin des vacances ! (du moins j'espère Horloge Parlante. - Page 6 64935 )
Les températures remontent un peu, il faisait très doux cet après-midi !
Abby, j'ai toujours un peu de peine quand je lis tes post, tu as l'air si triste Sad Mais garde le sourire et ne déprime pas, je suis sûre que tu vas aller mieux. Des gros bisous à toi I love you Horloge Parlante. - Page 6 417491  

Bonne Saint-Valentin à toutes, y compris à vos Sylvanian Horloge Parlante. - Page 6 27665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:10

Bonsoir à toutes, j'espère que vous passez un bon week-end ! Il fait très beau ici, mais plutôt froid.
J'ai enchéri sur des ours Butler sur Ebay, bien entendu sans y réfléchir trop, je me suis rendue compte que ce n'était pas une famille complète, mais seulement des enfants et des bébés. Donc pas d'adulte. Ils ont l'air cependant en très bon état, c'est pour ça que je me suis précipitée. Du coup, il faudra que je leur trouve des parents à ces pauvres petits !! Mais ça me contrarie un peu, j'avais dit que je ne cherchais plus que des familles, vu comme j'ai galéré pour mes ours Evergreen... Bref, c'est pas grave, je me ferai une joie d'accueillir de nouveaux petits ours à la maison.
J'ai changé de lunettes aujourd'hui, ça me fait bizarre (comme à chaque fois, celles qui portent des lunettes comprendront), je vois différemment, c'est perturbant.
Demain je vais au Japan Impact en famille, à Lausanne. Je ne vais pas y trouver de Sylvanian Families, c'est sûr, mais je croise les doigts pour des miniatures, et des peluches.
Saphirre, est-ce que le RDV chez le toiletteur s'est bien passé ? Ton toutou ne te fait pas trop la tête ?
Natacha, as-tu pu remettre de l'ordre chez tes petits amis ??
Stady et Louisette, ça y est, j'ai acheté les fleurs de Bach Rescue. Je ne sais pas trop combien il faut en prendre, apparemment 4 gouttes à la fois, jusqu'à 6 fois par jour. J'ai fait 2 fois par jour jusqu'à présent, matin et soir en fait. N'hésitez pas à me dire si c'est trop peu...
Au fait, je réitère mon offre pour les points Playmobil sur les paquets de Princes de Lu. J'en ai 10, de quoi avoir un Playmobil déjà, et je vais en avoir d'autres puisque ce sont des biscuits qu'on mange régulièrement chez moi Wink Si vous voulez les points pour vos petits loulous, je vous les envoie sans souci !
Voilà, je vais passer à table. Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:59

Tu as bien fait de te faire plaisir Abby, ça fait du bien de temps en temps Razz Moi je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucune enchère sur une famille de loutres que j'ai repéré sur Ebay
Et malheuresement non, je n'ai pas remis d'ordre chez mes petits amis Horloge Parlante. - Page 6 380517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:25

Oui, le rendez-vous s'est bien passé ! Comme j'étais présente, il ne me fait pas la tête (ce n'est pas son genre  lol!)

Par contre, avant-hier, il a été un peu patraque, mais il va mieux, bien heureusement. (Il a quand même refusé son dîner, lui qui est si gourmand... Mais il a fini par le manger)


J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous passerez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:42

Abby on m'a dit 2 gouttes à la fois, selon les besoins.
Bravo pour ton achat, vivement les photos !
Saphirre j'espère qu'il pardonnera vite Wink
Natacha m*** pour les loutres Wink Wink

bonne semaine à tous, puisque vous la commencerez avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:17

07:15

après une nuit bien agitée (bébé fait ses dents du fond Crying or Very sad ), je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine Horloge Parlante. - Page 6 417491

Au fait Natacha as tu gagnée tes loutres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: