Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+10
Lollie
San Wouik
Emmy
Iselinde
Sylvaï
Alice
Louisette
Pampouic
pumie
Aerwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 7:58

Jeudi 4 Février 2021, 7h50:

Bonjour à toutes et à tous!

Le temps est bien pluvieux mais aussi très doux... L'eau déborde de tous côtés, les paysages sont bien modifiés! Va-t-on circuler en barque? lol!
Certaines de mes fleurs commencent à pousser voire fleurir! J'espère qu'il ne gèlera pas tout de suite... Par contre, pas moyen de travailler dans le jardin, la terre est trop collante...
Mes chats ressortent des couettes, enfin, quand il ne pleut pas! lol!
Mes sylvanian aussi restent au chaud, ils n'aiment pas la pluie.

J'espère que tout va bien pour vous?

Prenez soin de vous
A bientôt Horloge Parlante. - Page 4 493136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:12

Jeudi 4 février 2020 18h 15

Bonjour à toutes et à tous !

Ici aussi il a beaucoup plu depuis plusieurs jours .
Le jardin est détrempé et glissant .
Mon chien a eu l’idée de gratter le jardin et de rentrer tout sale , j étais ravie lol!
Les perces neiges commencent à pousser , la nature se réveille doucement ...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Prenez soin de vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:32

Mercredi 10 février 21h34

Une journée mémorable pour nous car il a neigé !!! Et pas qu'un peu ! 15 bons centimètres ! Trop contente, ça faisait 10 ans que je n'avais pas vu ça !!
Du coup avec ma fille nous avons sortis les jouets !
Je n'ai pas beaucoup fait de photos mais voilà je vous les partage ici. Bonne nuit à tousHorloge Parlante. - Page 4 Dsc_0310
Horloge Parlante. - Page 4 Dsc_0210
Horloge Parlante. - Page 4 Dsc_0110Horloge Parlante. - Page 4 Dsc_0111

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Horloge Parlante. - Page 4 Avril_16Horloge Parlante. - Page 4 Pam10Horloge Parlante. - Page 4 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:09

Jeudi 11 février 2021 10h

Bonjour à toutes et à tous !

Pampouic : tes photos sont superbes avec ce manteau de neige .
Ici pas de neige mais un froid glacial avec -6 degrés .
Manon est en vacances ce soir cheers
On va pouvoir rester au chaud devant la cheminée Wink
Je vous souhaite une bonne journée flower

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:48

Jeudi 11 Février, 17h40:

Bonjour tout le monde!

Ici, il fait froid, surtout à cause du petit vent du nord qui souffle par moment.
Les chats sont dans les couette ou coussins au coin du feu. La chienne est dans le canapé, il n'y a que les poules qui grattent dans le jardin avec frénésie!

Pampouic: quelle chance d'avoir eu cette neige! cheers Tes photos sont superbes!!! Horloge Parlante. - Page 4 325154 Chez moi on attend la neige pour demain, fin de matinée. J'espère qu'il en tombera au moins 10 cm et surtout qu'elle plus que quelques heures...

Bonnes vacances Manon! Profite bien de ces 15 jours de vacances! toi aussi Sylvanianenfolie, tu vas profiter de ta fille

J'ai fait un peu de tri et de recherche chez mon père et je n'ai pas encore retrouvé les quelques Petits Malins et FF que j'avais étant petite. J'espère qu'ils n'ont pas été jeté... Je ne désespère pas de remettre la main dessus un de ces jours...

Bonne soirée au chaud et à bientôt

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:22

coucou les amis, comment ça va sur le fofo? c'est le retour des beaux jours! bon on est confiné par chez moi du coup je remets un peu à l'ouvrage, il faut bien s'occuper!
alors ce n'est pas pour nos petits amis mais pour les Barbie!
en effet il y a le festival de la poupée Barbie en ligne cette année et je me suis inscrite! il y a des concours comme fair eun masque sur le theme de Barbie et faire une tenue que Barbie pourra porter à l'anniversaire de Ken! les photos sont postées sur Facebook et c'est celles qui ont le plus de like qui l'emportent!
voici mes créas, si vous aimez n'hésitez pas à mettre un petit like sous mes photos car la compétition est rude! flower I love you
Horloge Parlante. - Page 4 Compet15
Horloge Parlante. - Page 4 Compet14
Horloge Parlante. - Page 4 Compet13

pour voter ces sur cette page:
https://www.facebook.com/parisfashiondollfestival/posts

cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:36

Samedi 27 mars 13h35

Coucou ,
J espère que tout le monde va bien !
Ici le temps est très couvert et pluvieux . Je suis aussi dans la zone confinée .
Je suis malade depuis 3 semaines et complètement à plat . Manon aussi est malade.
Alice : ta tenue est superbe je vais aller voir la page Facebook.
Je vais tricoter un peu avec un café et un petit chocolat Razz
Je vous souhaite un bon week end .
Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:12

Bonjour tout le monde!

Nous revoici aux portes d'un confinement, d'ailleurs je me demande si c'en est vraiment un j'ai du mal à comprendre les règles..., et grâce à nos petits amis, nous allons pouvoir passer du bon temps! cheers

Sylvanianenfolie: te remets-tu? J'espère qu'avec le temps qui s'améliore ta santé s'améliorera aussi...

Alice: la tenue de ta Barbie est superbe!cheers J'aime bien la couleur des cheveux des cheveux de ta Barbie, ça change des blondes... lol!

La végétation est repartie d'un coup! Les petites fleurs qui embaument, les feuilles au vert tendre sur les arbres, les buissons qui fleurissent et tous les insectes butineurs qui s'en donnent à coeur-joie toute la journée... ça fait bu bien! Mes chats et ma chienne font la course aux lézards, j'adore ces petites bêtes!, les poules essaient d'attraper les papillons au vol...
Maintenant que ma brioche a bien gonflé, je vais la faire cuire...

Bonne soirée à toutes et à tous
Prenez soin de vous et de vos proches flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:19

merci pour vos votes les filles!!
j'ai ajouté une photo suite au rajout d'un concours! un concours Ken!
voici ma photo:
Horloge Parlante. - Page 4 16713410

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 18:11

Bonjour tout le monde ,

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques 🐇
J espère que tout le monde va bien.
Ici le temps est très frais .
Ptite Mémère : j’ai été malade 1 mois et ça va mieux après 3 Antibios .

Alice : je vais aller voir la tenue de ton Ken. C’est super ce genre de concours ça mets un peu de légèreté en ce moment .

Mardi, l’école a la maison commence avec les classes virtuelles j espère que la connexion internet sera opérationnelle . En mars l année dernière le site de l’école était saturé lol!
Manon a un cours virtuel Mercredi alors qu’elle n’a pas école . Elle est ravi Rolling Eyes

Voici mon oeuf de Pâques au tricot pour vous apporter un peu de gaieté:
Horloge Parlante. - Page 4 Cbc47910

Bonne soirée à tous et à toutes
Prenez soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 16:29

Bonjour à tous!

Alice: tiens-nous au courant des résultats des différents concours auxquels tu participes!

Sylvanianenfolie: je suis bien contente que tu ailles mieux! C'est difficile quand on ne trouve pas immédiatement le bon traitement. Tiens-toi bien au chaud, il fait frisquet aujourd'hui!
Ton oeuf de Pâques au tricot est magnifique! j'adore l'association blanc et jaune, c'est très beau!
J'espère que le serveur sera de nouveau opérationnel pour les cours de ta fille...

Les températures ont de nouveau baissé, on a aussi un petit vent bien froid. On bien au coin du feu!
Mes semis attendront bien sagement que les températures remontent. Mon jardin est à l'arrêt, il fera meilleur la semaine prochaine...

Bonne semaine à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 17:16

Merci les filles, je crois que la fin du concours est la semaine du 24 avril... drunken
Esperons que j'en remporte au moins un !!!
J'adore ce petit oeuf en laine trop mignon !
Ici on marche sur la tete, il a neigé, esperons aue nos plantations tiennent le choc !


_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:10

Mercredi 7 avril 17h 10

Bonjour à tous !
J espère que vous allez bien.
Merci pour mon Oeuf en laine c est un plaisir d’en tricoter .cheers
J aime alterner un gros travail et un petit.
Ptite Mémère : les cours en visio étaient une catastrophe hier . Le réseau national HS lol! ce matin le problème était résolu .
Cours en visio ce matin alors que Manon n a pas de cours le mercredi lol! Les températures sont très fraîches en ce moment .
Je vais me remettre à mon tricot avec un bon chocolat chaud .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:40

La seconde nuit de gelées aura bien abîmé les bourgeons dans les vignes... Malgré tout, il a gelé moins fort et les températures ont un peu remonté dans la journée. J'ai ressorti les semis et jeunes pousses, que ces jeunes plants profitent du soleil!

Pauvre Manon, c'est pas simple l'école à domicile. Vivement les vacances! cheers

Mes projets tricots sont nombreux et de toutes tailles...mais je n'ai que 2 mains, donc ça avance doucement. J'espère que mon entreprise pourra prendre définitivement forme dans les semaines à venir...
Je profite de ce confinement pour faire du tri dans ma grande bibliothèque. Il y aura des livres qui vont être donnés car je ne les relirais pas, par contre, j'ai toujours autant de plaisir à en retrouver d'autres, que je relirais ou feuillèterais...

Belle soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:16

Vendredi 9 avril 13h 15

Bonjour à tous !
J espère que vous allez bien .
Manon sera en vacances ce soir . Elle aura de quoi s’occuper pendant les vacances avec tous les devoirs (1 livre a lire en français , 10 pages à faire en anglais, 3 pages en techno...) .
On ne dirait pas que c est les vacances lol!
Le beau temps est revenu aujourd’hui . J ai fait quelques semis hier , pour le reste je vais attendre un peu car lundi il prévoit des gelées .

Ptite Mémère: j espère que ton entreprise prendra forme bientôt .

Bon week end .


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:18

coucou!
bon premier mai les amis!
Horloge Parlante. - Page 4 Img_2647

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:43

Coucou

Merci Alice ta photo est magnifique !
Je vous souhaite un joyeux 1er mai .

J’ai reçu ce joli pot cet après midi de la part de ma belle mère :

Horloge Parlante. - Page 4 582cac10

Bon week a toutes et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 21:21

Bon 1er Mai à toutes et à tous! cheers

Alice: trop mignonne ta photo de 1er Mai!
Sylvanianenfolie, tu as reçu une magnifique composition!

Bonne soirée et à demain pour la publication des photos du concours flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 15:25

Lundi 3 Mai 2021, 15h15:

Il fait beau! flower Mes chats n'arrêtent pas de rentrer et sortir, ils se font dorer la fourrure au soleil, ma chienne aussi...
Dans la joie d'avoir retrouvé le soleil, une de mes chattes est montée sur la table de la cuisine et a failli dévorer mon repas de midi!!! Je l'ai vu à temps et l'ai récupéré avant que la chipie ne se sauve avec... lol! lol! lol!

J'espère que chez vous aussi, le soleil est revenu?!

Belle journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:20

Mardi 4 mai 10h20

Bonjour à tous et à toutes .
Ici il ne fait pas beau . Nous avons un vent fort depuis hier soir .
La pluie est attendue .
Ptite Mémère : tu peux m’envoyer du soleil ! Wink
Ta chatte est une chipie lol!
Mon chien est couché sur un fauteuil avec ce temps il n a pas envie de bouger . Il est en train de rêver lol!
Manon est en cours hybride depuis lundi et va à l école 2 jours par semaine et pas les mêmes jours en fonction des semaines .
Aujourd’hui c est cours à la maison et en ce moment visio en musique .
Je vais filer à la pharmacie pendant qu’il ne pleut pas trop .
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 13:08

Mardi 11 Mai 2021, 12h45:

Bonjour tout le monde!

Après les pluies abondantes et bienvenues d'hier, ce matin nous avons eu un rayon de soleil! sunny Mais en ce début d'après-midi, le temps se tourne de nouveau vers la pluie. Les chats sont rentrés, la chienne a rentré son bâton pour le dévorer sur le canapé, il n'y a que les poules qui ne craignent pas la pluie!

Sylvanianenfolie: jusqu'à quand Manon aura des cours hybrides? ça doit etre destabilisant et stressant pour elle, cette situation...

J'avais repiqué mes fraisiers en pots afin de refaire mon "coin à fraises" et je ne pensais pas avoir de fraises cette année. Contre toute attente, les fraisiers sont en fleurs et les fruits se forment! cheers Je vais me régaler!
En ce moment, mes animaux ont tous un petit bobo, qui une petite plaie qu'il faut nettoyer tous les jours, qui une otite, qui un rappel de vaccin à faire... Je cours toute la journée! lol!

Bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:07

Mardi 12 mai 2021 16h

Bonjour tout le monde

Ici le temps est très couvert depuis plusieurs jours avec des averses.
Ptite Mémère : je ne sais pas combien de temps Manon aura cours en hybride et même l école ne le sait pas lol!
Manon passe le brevet cette année du coup c est assez compliqué comme organisation pour beaucoup d’enfants . Ils ont des classes virtuelles en visio conférence mais que dans certaines matières en fonction des dispositions des profs . Ce week end Manon a eu besoin d’aide pour insérer un son dans un diaporama et ce n était pas simple ! :lol .
Ma pivoine arbustive commence à faire ses grosses fleurs . J adore la voir fleurie flower
Je vais aller chercher Manon à l’école .
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 12:24

Bonjour à toutes et à tous!

Le soleil est là!!! sunny On en profite, bien que chez moi nous ayons toujours un vent frais... l'herbe pousse pour faire du foin, mes légumes sortent enfin de terre! Les mauvaises herbes aussi... lol!
Cet après-midi, je vais voir ma tante. Je ne l'ai pas vue depuis des semaines, des mois... Faire la route par beau temps, je vais profiter du paysage! en restant prudente sur la route! Very Happy

Ma chienne profite de ces beaux jours pour faire de bonnes siestes au soleil... et faire des courses poursuites dans le pré dès la fraicheur du soir revenue! lol!

Sylvanianenfolie: ça y est, Manon retourne en cours présentiels définitivement?

Bon après-midi
A bientôt flower

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:44

Mardi 1 juin 2020

Il fait très beau depuis plusieurs jours .
Je suis en plein préparatif pour l anniversaire de Manon qui est demain .
Ce matin j ai testé une recette de glace à la vanille ça va reposer jusqu’à demain.
Cet après midi j attaque mon fraisier j’en ai pour au moins deux heures de travail.
Le jardin est en fleurs. Ici aussi les mauvaises herbes poussent aussi lol!
Ptite Mémère : Manon a bien repris les cours en présentiels tous les jours .
Samedi elle passe son examen de l’école de Cambridge .
Les profs anglais se déplacent pour l occasion .
Mon chien adore lézarder au soleil .

Bon après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 22:05

vendredi 4 Juin, 22h:

Le début de la journée a été chaud et étouffant... et en fin de journée nous avons eu 2 beaux orages qui se sont succédés! J'adore les orages! Bon, la foudre est tombée pas loin de chez moi mais nous avons eu aucun dégâts. J'espère qu'il en est de même pour mes voisins...

Sylvanianenfolie: Elle était comment cette glace à la vanille?

Mes plantations poussent enfin! Du chaud, de la pluie, ça pousse! Il me faudra nettoyer mon jardin avant de repiquer tout ça...

Bonne soirée et bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: