Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:20

10h17 sunny Vent frais , vent du matin flower
Après cette petite marche jusqu'à la poste, je me mets au ménage et à la cuisine, pas de restes Horloge Parlante. - Page 26 524625
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:34

22h29 Hé! Hé ! Moins de 2 heures avant ma prochaine crise de fièvre acheteuse!
Bouba, tu n'as pas reçu ta lettre visiblement! Je pense que tu l'auras lundi scratch comme quoi une toute petite robe voyage moins vite que des tissus flower

Bonne fin de week end à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:03

oui surement lundi mamie ! j'ai surtout un facteur tres feignant qui ne passe jamais le mercredi et samedi car avec la voiture on a pas le choix et on encombre le passage a la boite du coup quand il a un coup dans le nez il passe devant et s'arrete pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:41

9h57
Temps gris et vent frais: j'en profite pour faire mes plantations d'arbustes à fleurs pour compléter la haie côté trottoir.
lol! Bouba je croyais que les facteurs ivrognes, c'était de l'ancien temps, quand ils portaient le courrier à domicile et qu'on leur payait un coup à boire pour les remercier geek
Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:33

Celui la a passé les époques ! mais bon il doit avoir facile 55ans aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:06

lol! ce n'est pas si vieux que ça
11h02
mes cinq arbustes sont plantés dans une terre remuée, désherbée et ....sèche maintenant à la cuisine geek
( j'ai pris le temps de commander le blackcurrant café Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:08

On est le 1er Mamie !!!! Felicitations d'avoir tenu un mois entier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:07

14h03..... Et l'école Saint John qui sera transformée en maison pour mes Renards.... geek
Maintenant je lorgne du côté du site diorama pour commencer ma forêt lol!
mais peut-être ne ferai-je pas tous les achats aujourd'hui lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par MamieMinette le Lun 2 Avr 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:55

21h51 Sur ebay, il y a un objet original en enchère: un coffret maison Malinville avec 21 personnages Petits Malins (mais je crois qu'il y a des Sylvanians)
Avis aux amateurs cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:23

cheers Une nouvelle semaine commence! je vous la souhaite la plus agréable possible cheers même si le temps change Sad mais pensez à la végétation ou à mon pauvre jardin assoiffé lol!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Qu'il pleuve, qu'il vente, mon jardin est plein de violettes, de coucous et de pâquerettes: c'est le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:57

MamieMinette a écrit:
21h51 Sur ebay, il y a un objet original en enchère: un coffret maison Malinville avec 21 personnages Petits Malins (mais je crois qu'il y a des Sylvanians)
Avis aux amateurs cat

Oui y'a pas bcp de petits malins dedans 4 et aucun qui m'interesse !

bonne journée a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:35

17H35: Bébé a pris un kilo et commence à dire qu'il veut pointer le bout de son nez^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:09

19h je suis éreintée, No j'ai déménagé des kilos de Bd, pirat déplacé des étagères super lourdes et bien coincées Evil or Very Mad (heureusement que mon fils ne travaille pas le lundi!)après les avoir vidées, réinstallé mon hameau et commencé mon coin de forêt.
Kyokun, voilà un bébé bien pressé de voir sa maman dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:11

21h12 dure journée de reprise, mais toutes les vacances ont une fin, et dans quinze jours je suis de nouveau en vacances, les dernieres avant le déménagement (au secours!!! y a encore trop de choses à faire)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:51

21h50
Je suis de tout coeur avec toi!
Moi les travaux et les déménagements, c'était l'été dernier et ils ne sont pas finis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:40

00h40
Je ne dors toujours pas et voulais vous faire un petit coucou et vous expliquer la raison de mon absence en ce moment. J'ai fait une chute de ski avec tramautisme grave du genou incluant : rupture ligament croisé antérieur, déchirure ligament latéral interne (côté intérieur du genou), distorsion ligament latéral externe, micro-fractures plateau tibial, lésions du ménisque et de la rotule !!!
Je sais ce que vous allez dire : je ne me suis pas loupée Shocked et c'est aussi ce que tous les médecins me disent.
Du coup, en ce moment, c'est difficile car pour l'instant ce n'est pas opérable car mon genou est trop gonflé et ensuite il faudra voir mais je peux vous dire que je souffre énormément, surtout la nuit Mad (d'où l'heure tardive).
Bref, jeudi je dois aller voir un 2ème chirurgien pour avoir son avis. J'ai rendez-vous à 12h30 alors j'espère que vous aurez une petite pensée pour moi pendant l'heure du déjeuner.
En espérant que tout se passe bien Question
Bises à tous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:29

8h23 C'est promis, je penserai à toi!
(je n'aimerai pas être à ta place No et je t'embrasse, courage!)
Il faut que je me prépare : aujourd'hui je vais à l'école (enfin plutôt au gymnase) en tant qu'accompagnatrice pour une journée rencontre sportive concernant les trois CP et les deux GS avec pique nique sous la pluie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:32

11h27 cheers changement de programme: il y avait assez de parents pour encadrer les déplacements d'une salle à l'autre du gymnase, du coup j'ai quartier libre aujourd'hui. cheers
Suspect j'ai commencé par en profiter pour faire mon ménage, un peu délaissé ces derniers temps geek il y en avait besoin lol! difficile d'habiter en rez de jardin, d'avoir 4 chats et d'avoir une maison propre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:58

Bon courage céline! j'espère que tout s'est bien passé!
il est 19h et moi j'ai faim, bon appetit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:00

M'en parle pas déjà qu'avec un apart, un bébé et un chat c'est la misère alors bon si tu rajoute le reste erfffff
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:05

lol! Ca va! j'ai beaucoup d'allergies mais pas aux poils de chats! >^^<
19h04 Mon petit monde rentre tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:25

Allez zou bon app ^^ je file faire le miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:42

19H41: A envie de faire des folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:29

9 h 25
Mercredi gris et pluvieux Evil or Very Mad ( un temps à faire des travaux d'aiguilles...)
Razz j'attends mes trois petits fils d'un moment à l'autre, je les garde jusqu'en début d'après midi cat
Bon mercredi à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:12

Aujourd'hui, à l'heure de la pause de midi, ayons une pensée pour Célinel en espérant que le chirurgien lui apporte la réponse tant attendue!
Célinel, je suis de tout coeur avec toi, b cat ise
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: