Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:17

Voilà je crée ce post pour vous présenter ma collection petit malin. J'ajouterai des photos au fur et à mesure (c'est long à prendre ! lol)

Alors voici tout d'abord des produits dérivés, les draps (+ oreillers + taies) rose, bleu et jaune:

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Draps_10

Je ne les utilise plus car je veux pas les abimer!! lol (bon c'est aussi pour un lit une place...)

Voici ensuite la maison des Ours:

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Maison10

Il manque juste les barrières en bas, sinon elle est en bon état!!

Je vous mettrai la suite plus tard! Smile


Dernière édition par florine le Mer 21 Mar 2012 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:50

elle est marrante la maison des ours façon chalet!!Je connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:46

flower je suis trop fan de tes draps ! c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:30

j'en avais vu sur ebay! trop fort!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:48

ah oui, trop mimi les draps ! le chalet, c'est à la fois le magasin et la maison de bobby c'est ça ? (chaton qui cherche à parfaire sa culture...)
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:54

Smile oui chaton, c'est bien la maison magasin de la famille ours. Elle est pas mal, je l'acheterai peut etre un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:58

moi je me dit que pour faire un petit diorama de noël ça pourrait être mignon ^^ avec la neige, le sapin, le traineau, et merveilleux set sylvanian de noël introuvable chez nous pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:43

ouais le set de noel est pas vendu en france! à toi de le faire toi même!!! afro

Faudrait que je prenne le reste de ma collec en photo ***motivatiooon*+*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:19

ouais, allez au boulot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:07

allez je continue! lol afro

Voici la poste de Malinville, la maison je l'ai acheté sur Ebay et les persos datent de mon enfance:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Patty_10

L'école de Malinville! elle est vieille donc il me manque les barrières (je sais pas ce que j'en ai fais!! Sad )
A l'intérieur j'ai mis tous les persos petits malins que j'ai. C'est pareil, yen comme la famille de Bobby, ca fait tellement longtemps que je les ai que je croyais que c'etait leur vrai habits! Very Happy
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Ecole10

et le train de Malinville:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Train10

voilà la suite plus tard ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:46

rohhhh la maman renard!! et la petite moutone et Laurie!!!! je mourree! ils sont tres mignons!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:56

oui!! moi aussi j'adore laurie! d'ailleurs toi tu l'as avec une autre tenue, c'était un set de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:31

bah, c'etait une tenue Sylvanian! j'adorerais avoir sa vraie tenue! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:38

fabrique la! Very Happy en plus tu sais coudre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:14

c'est une bonne idée tiens.... tu pourrais me faire une photo de sa tenue de pres??? Embarassed
merki!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:21

Tu as le petit Mouton et Laurie, je les aurais un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:14

oui tu les auras un jour!!! moi ce sont ceux de mon enfance, mais si j'en vois d'autres je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:26

T'es un ange merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:49

voilà je me suis amusée cet aprem, j'ai sorti tous mes PM pour jouer ahah
heureusement que j'ai pas sorti tous les sylvanians, car la mon copain il aurait pleurer Sad lol!

alors voilà l'immeuble de laurie, je l'adore trop, ya un ascenseur qui marche c'est excellent!!!
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Dscf2724

et la voiture, je me demande d'ailleurs si elle a un rapport avec le dessin animé....

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Dscf2725
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:55

flower L'immeuble est vraiment exellent, j'espère que je le retrouverai un jour parce qu'il a pas mal été sur ebay mais je n'ai jamais enchéri dessus faute de moyen Sad . La voiture, n'a pas de rapport avec le dessin animé, sauf avec le générique de malinplage : regarde à 1,05 min (à la fin koi) on apperçoit la voiture. Mais sinon, j'ai beau chercher je ne voit pas le rapport ! C'est pas grave, elle est super cette voiture. C'est pareil pour le bus scolaire en même temps, les enfants de Malinville vont tous à l'école à pieds dans le dessin animé albino
https://www.dailymotion.com/relevance/search/petits%2Bmalins/video/xhns2_les-petits-malins_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:21

bon je suis en train de tout prévoir pour les exposer, mais ca prend du temps, et le soir j ai la flemme en sortant du boulot, donc en attendant j'ai rassembler toutes mes maisons PM dans ma chambre:

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Dscf2816

On va dire que ca décore....

hors sujet: ma tapisserie est vraiment moche..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:53

florine a écrit:

hors sujet: ma tapisserie est vraiment moche..... lol!

lol! tu me fais marrer

j'ai hate de venir te cambrioler lol! oups... Embarassed je veux dire visiter ton village ! ça donne envie toutes ces maisons... je vois dans un coin une trouvaille du weekend dernier Wink

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:34

lol! le cottage trouvé à Rennes cheers j'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur l étagère même si ya plus de place ..... vivement que tout ca, soit mis en valeurs, car ca fait vraiment entassé là...
en fait c 'est juste en fasse de mon lit, comme ca avant de m'endormir, je fais de beaux rêves...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:33

Ha ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a dormir dans "une magasin de jouets"!!!
MDR!!
Moi aussi j'en ai partout!!!, c'est nos hommes qui sont contents!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:35

CA Y EST!!! j'ai ma peluche Gabby!!!!! I love you I love you I love you I love you

je suis trop contente je l'ai recu hier, elle était cassée soit disant. j'ai réussi à enlever les piles qui étaient carrément fondues, j ai gratté et hop là!!!! ca marche!!! oh merveille!!! bon le son est pourri bien sur, mais c'est déjà ca, j suis trop hapy!

voici la bête:

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: