Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:46

ca c'est clair que ce serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:56

c clair! si vous venez chez moi un jour, on peut se faire un atelier couture, j'ai tout ce qu'il faut avec une super machine à coudre! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:18

quelle bonne idée !!! tous chez Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:41

Le topic de Florine est devenue un papotage sur la couture lol!

Pour en revenir à ta petite peluche, je trouve qu'elle a plus l'air d'une souris que d'une lapine lol! mais elle est trognonne quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:25

hier soir j'ai reçu la famille taupe! Je l'avais commandé sur ebay.com, et la vendeuse, trop gentille, m'a envoyé pleins de petites surprises en plus (livres callico criters...) car elle trouvait que les frais de port étaient cher!

Voici ma petite merveille:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4916

Du coup j'en ai profité pour faire une photo de mes familles petits malins qu'il faut absolumeznt que je finisse pour me consacrer entierement aux sylvanian!

Voici la famille de patty:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4917

la famille de bobby:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4918

la famille de fanny renard: (je cherche son petit frere)
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4919

la famille castor: (j'en veux pleins pour faire comme dans le DA)
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4920

la famille cochon: (j'arrive pas a trouver les enfants)
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4921

la famille panda: (me manque 1 bébé)
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4922

la famille chien:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4923

la famille blaireau (j'en veux plein aussi):
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4924

les persos seuls:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4925
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4927
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4928

les souris (je cherche pleins d'enfants)
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4926

les bébés:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4929


malinplage:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_4930

les customs sont en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:58

Roooooooohhhhh florine *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 325154 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 325154 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 325154 je bave trop devant ta collection ,encore bravo pour ta famille taupe *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 213738 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:57

Salut tout le monde!!
Désolé de pas trop posté, j'arrive à mon 4ème mois de grossesse et là c'est déjà mieux, je suis moins fatigué...

j'ai reçu qqles trucs ya un moment des états unis voili voilou :

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7610

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7611

et de maman kyokun, 3 puzzles qui m'ont permis de compléter ma collec! Elle m'a mis des bonbons avec ils sont partis en 1 minute chrono lol :*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7612

Et grâce à pampouic qui m'a motivée j'ai fait un custom, j'espère que vous reconnaîtrez le personnage!

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7613

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7614

ah oui j'oubliais la tante à patty dans malinplage!
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 100_7615
bon elle est a poil et il manque les lunettes mais c'est déjà ca!

Comme c'est trop galère de trouver certains personnages, je voudrais continuer à faire pleins de customs! La petite soeur d'Elie je l'ai faite en pate fimo, c'est plutôt pas mal à mon goût. Faut juste avoir les bonnes couleurs et ca c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:00

cheers Excellent la petite soeur d'Elie ! elle est chouette, tu t'es bien débrouillée ! c'est cool que tu recommence les customs Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:23

wahou!!!! sympa la petite moutonne!! et tu as trouvé l'oncle et la tante de Patty??? je connaissais pas ces sets avec les bébé scratch
et sympa les chats!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:31

lol! mais non c'est un custom!! j'ai peinds en gris un parent à patty ! Very Happy
Et le set existe pas dans le DA en fait c'est juste sorti aux USA.... comme bcp d'autres choses -___-
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:50

bin oui j'ai vu mais je parlais du set, c'est bien la tante et l'oncle de Patty?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:41

Question toute bête vous peignez les personnages avec quel genre de peinture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:17

Perso si je dois en peindre j'utiliserai un aérographe avec de l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:02

lol faut posséder une license pour se servir de cette chose Darrius ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:02

moi je prend de l’acrylique mais sans aérographe car ça coute cher ce machin ! j'en ai besoin pour peindre une figurine en résine mais tant pis ça ne vaut pas le coût vu le prix...ou alors il faut s'en servir beaucoup pour rentabiliser !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:51

Alice a écrit:
bin oui j'ai vu mais je parlais du set, c'est bien la tante et l'oncle de Patty?

Nan, ce sont des persos qui n'existent pas dans le DA. Il me semble qu'ils les ont créés pour une chaine de magasin américaine. Ce sont les mêmes moules qui ont été utilisés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:43

c'est dommage que la lapine ne soit pas blanche, avec une robe bleue on aurait pu dire que c'est Sophie, son mari George et pourquoi pas leurs futurs enfants que l'on ne voit pas dans le DA !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:35

ah bah voilà pam! les prochains custom seront ces personnages! ils sont faciles à faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:25

oui mais les fringues sont relou à faire ! Ma Sophie est prète depuis un moment mais elle n'a toujours pas de robe...

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:26

tu as peins en blanc ou tu as fait beige?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:58

bien blanc et le museau et l'intérieur des oreilles rose pâle albino

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:01

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 70924 là il faut la photo pam!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:15

je te l'envoi en mp

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:17

Et nous ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: