Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:55

encore un qui va faire flipper notre dandlit!!!!

il dit quoi quand il parle??
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:39

pale Pff... t'aurai pas pu le recevoir le weekend dernier !!! lol! Je le verrai de plus près la prochaine fois, en tout cas c'est génial qu'il fonctionne ! Même question que Jowealti ; il dit quoi ?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:31

faut que je vous fasse une photo de derrière car ya un magnétophone inclus dans le dos de l'ours du coup j'ai mis ma cassette audio sylvanian families et ya le son qui sors du ventre, et le bouton sur sa chemise c'est pour le régler. Et normalement la bouche bouge mais pas le mien.. mais bon c'est pas grave, je l'aime trop quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:17

affraid J'espère qu'il ne fait pas peur à Cristal ! lol! Mes Pullip font bien peur à Greg avec leur gros yeux !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:33

lol! c'est vrai que pour un ours, il a une tête un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:45

jowealti a écrit:
encore un qui va faire flipper notre dandlit!!!!

MDR Jowealti j'allais justement le dire qu'il était flippant avec sa grande bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:30

lol! c'est sur ca vaut pas les peluches sylvanians.. mais je guette je guette sur ebay, un jour je les aurais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:34

genial!!!
bon en fait ce n'est qu'un lecteur de cassettes sur patte! mais il a son charme l'animal! geek

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:41

les peluches ont en voit souvent sur ebay UK ma florine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:27

Ta collecxtion florine me fait craquer elle est trop belle !!! felicitacions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:05

ca faisait longtemps que j'avais rien acheter!
voilà ce que j'ai recu d'ebay:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Peluch10

c'est pas très ressemblant mais je l'avais jamais vu auparavant donc elle doit être assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:28

C'est clair qu'on dirait pas Patty. Ses oreille sont super larges en plus on dirait même pas un lapin lol Mais bon elle est sympa quand même et puis elle est en bon état!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:08

grave! mais alice a eu une idée: trouver une peluche lapin et intervertir la robe, comme ca ni vu ni connu....eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:00

Moi je la trouve trop mignonne, je l'avait repérée j'ai même hésiter a l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:26

florine a écrit:
grave! mais alice a eu une idée: trouver une peluche lapin et intervertir la robe, comme ca ni vu ni connu....eheh

hé mais en voilà une idée qu'elle est bonne! Y'a que la robe que je trouve ressemblante hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:47

Bravo Miss pour cet achat, la robe est trop mimi!!!
tiens ça me donne une autre idée! je vais ptet en faire une...
flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:18

bah ouais tu sais coudre toi alice!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:54

Moi aussi je crois que je vais faire pareil, mais il me manque le tissu !

En tout cas ont attend les photos des que tu la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:47

ah ouais des photos devant derriere! lol!
ça nous aidera! bin du coup Bastien, tu pourrasi aussi en faire pour tes PM tout nus! des petites jupes pour les filles! c'est vrai que les pantalons, c'est assez compliqué...arglll

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:49

Oui pour les petits ujets c'est pas facile !

Mais je suis tre pris (Piano, Club Couture, Dessins Theatre ..)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:04

ah tu fais parti d'un club de couture! et bin tu es le mieux placer pour en faire!! tu fais quoi exactement, ca doit etre trop sympa! tu peux nous poster des photos de tes travaux dans la rubrique "salon de thé"???

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:10

Oui c'est sympa je suis le seul garcon entre 6 filles, pour le moment mes traveaux sont dans latelier puis je les emene en fin dannee apres le defile de fin dannes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:53

moi faut que j'apprene à coudre.. c'est trop utile dans la vie de tous les jours quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:24

Si seulement on habitait tous au meme endroit, on se ferait notre petit club de couture à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:30

Faudrait peut-être qu'un jour on se fasse tous ensemble une journée rencontre spéciale "les petits malins d'Alice"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: