Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:16

lol, je vais la mettre dans ma page de collection, mais pas sur celle de Florine, après on va confondre !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Avril_16*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Pam10*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:55

J'ai fait des petites photos rapides de ce que donne la partie petits malins de mon village, en pleine modif car je veux me mettre à fond dans les customs avec pampouic!

désolé pour la qualité des photos, mon apn a laché je les fais avec mon portable...

voici tout d'abord la partie malinplage: une partie que j'aimerais développer car ce sont mes batiments préférés. C'est pour ca que j'ai des persos en doubles, afin de faire plusieurs mises en scène!
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 17052010

Ensuite on envoi les enfants à l'école! J'ai plus qu'à faire le mari et la maman de la maitresse Smile
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 17052011

J'ai une partie parc d'attraction à remanier aussi car c'est encore trop brouillon:
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 17052012

et enfin, voici mon malinville avec les personnages principaux du dessin animé!
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 17052013

Bon ya encore du boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:58

oh que c'est beau!!!!! cheers cheers cheers
à l'occasion tu pourras faire une photo plus pres de la clinique??? elle a l'air chouette, je la connais pas, c'est sorti en france?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:24

voilà ce que ca donne:

https://i.servimg.com/u/f61/12/21/83/78/akubid10.jpg
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Akubid12
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 P1050810
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 P1050811

elle n'est malheureusement sortie qu'au japon. J'ai tout déballé quand je l'ai reçu j'ai même collé tous les autocollants quel plaisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:57

trop cute!! et le petit pansement!! bouhou j'aodre!!
tu l'as eu à combien avec les frais de port??

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:38

je sais plus exactement mais entre 40 et 50 €. En fait je l'ai eu grâce à une collectionneuse qui vivait au japon. Elle a enchérie pour moi sur yahoo japan et me l'a envoyé en france. c'était vraiment trop sympa de sa part sachant qu'elle n'était pas obligée de le faire!
Et depuis je la vois jamais sur yahoo. pourtant je guette au cas où elle réapparaît pour prévenir les autres collectionneurs!
Grâce a elle j'ai failli avoir les parents de laurie! mais elle avait oublié la fin de l'enchère lol


Dernière édition par florine le Sam 19 Mai 2012 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:23

j'ai supprimé les messages, tu as raison queennounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:09

Oh mais c'est très chou tout ça! J'aime trop la partie PalmTown moi aussi et tu as 3 LAurie et 2 Elie I love you I love you I love you I love you I love you

Et finalement je vois que tu as aussi Bobby en combinaison de sky^^

J'adore la maisonnette Vulli, c'est le premier playset que j'ai cherché avec le Magasin de glaces et le camping car drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:09

C'est moi florine ou tu as 3 joey 3 elie 4 laurie etc ?????
moi qui ai ramé a les trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:35

oui j'ai des doubles mais ceux c'est parce la prochaine étape de ma collection petits malins sera de faire différentes scénettes de malinplage mais également de malinville. C'est pour ca qu'il me faut des doubles pour faire ces petites vitrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:19

J'ai trouvé des petits malins en vide grenier!! pas de personnages en vue, sauf une famille sylvanian! mais pleins de meubles et une maison youpii!
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 17062011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:29

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:30

cheers Super!
Je crois qu'avec Laly, je devrais refaire les vide greniers flower

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:47

quelle chance une matinée entière à en faire hier (les premiers depuis une éternité, normal avec la maison) et avons pas trouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:39

je les fais tous les weekends pour acheter surtout des affaires de bébés en ce moment. Et depuis les années que je les fais les sylvanian ou petits malins sont quand même très rares! là j'ai de la chance j'ai eu le tout pour 3 €!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:39

je les fais tous les weekends pour acheter surtout des affaires de bébés en ce moment. Et depuis les années que je les fais les sylvanian ou petits malins sont quand même très rares! là j'ai de la chance j'ai eu le tout pour 3 €!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:54

Je suis toujours jaloux de la clinic que je viens de louper neuve aux enchères d'ailleurs, et quelle bonne affaire en vide grenier Bravo Florine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:28

comment je suis trop zalouse *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 213738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *+*Ma collection ^^ *+* custom activé!   *+*Ma collection ^^ *+* custom activé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*+*Ma collection ^^ *+* custom activé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: