Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Sylvanian de Joey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:09

mon (méchant !!!) mari ne voudra pas me conduire à lille "juste pour des jouets" Les Sylvanian de Joey - Page 2 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:45

ahh, moi qui irai en angletterre juste pour les sylvanian...Nan, on aurait passé une nuit à l'hotel et on aurait visité londres avec ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:13

au fait tu collectionnes tes boites sylvanian?
Moi j'aimerais le faire, mais rien que les anciennes boites que j'ai eu , je l'ai ai plus! et celles que j'achète, après je les jette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:17

et tu paies pas les frais de virement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:18

tu veux parler de la grande collection que je vous ai montrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:11

Sonia Cottontail a écrit:
ahh, moi qui irai en angletterre juste pour les sylvanian...Nan, on aurait passé une nuit à l'hotel et on aurait visité londres avec ma maman!
tu m'emmènes ?! Les Sylvanian de Joey - Page 2 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:13

Sonia Cottontail a écrit:
au fait tu collectionnes tes boites sylvanian?
Moi j'aimerais le faire, mais rien que les anciennes boites que j'ai eu , je l'ai ai plus! et celles que j'achète, après je les jette!
non je ne les collectionne pas, je ne sais pas vraiment pourquoi je les garde en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:13

florine a écrit:
et tu paies pas les frais de virement?
non tant que ça reste en € il n'y a pas de frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:22

JoeyRenders a écrit:

tu m'emmènes ?! Les Sylvanian de Joey - Page 2 213738

ah ça t'arrangerais...On aurait fait nos achats à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:11

Sonia Cottontail a écrit:
ah ça t'arrangerais...On aurait fait nos achats à la boutique!
Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844 Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844 Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:05

Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844 mis à jour Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:56

tu as achetée de nouvelles boites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:37

commandées pour mon annif (toujours sur eveil et jeux, j'espère que ça ira plus vite cette fois !!! quoi que, mon annif c'est seulement le 11 août donc Les Sylvanian de Joey - Page 2 66026 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:18

il est censé avoir des photos ou tu vas les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:23

les photos sont sur la première page lol!
j'édite à chaque fois mon premier post, comme ça pas besoin de chercher à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:56

Hier ma mère est passé justement à Eveil et Jeux et il y en a des soldés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:01

à éveil et jeux de lille? j'ai rien trouvé quand je suis allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

moi je commande en ligne, je ne sais pas si il existe des magasins en belgique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:36

cat mis à jour cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:31

*M*I*S* *A* *J*O*U*R*


Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:54

alors alors? quelles sont ls boîtes?(j'ai vu que dans ta famille cottontail tu avais Willow(ah ma préférée!)et ça veut dire que tu dois avoir le bureau rose non?pareil pour le garçon chat!)

edit: ah oui j'ai compris! ooh tu as commandé le country market!(parcontre ne t'attend pas a ce que le magasin soit vert et pas bleu!)

ta collec' va vachement avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:49

mis à jour (j'ai fait le tour des magasins pour trouver des vieux sylvanian poussiéreux)
quelques photos (il manque encore la salle de bain, la salle à manger et le salon dans mon manoir, et à peu près tout dans mon cottage)

Par manque de place la chambre des parents est dans l'entrée heum

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan28

Les toilettes (la salle de bain manque)

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan29

La cuisine (manque la salle à manger et le salon)

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan30

La chambre des parents (dans l'entrée hu hu hu)

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan31

Le cottage au dessus du magasin

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Sylvan32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:53

waooh! c'est comme si tu t'était dans un désert et que d'un coup t'atérrit dans une belle ville!
tout ce que t'a maintenant(je crois que tu dois sauter de joie!(finalement, il ya un espoir dans"la belgique, pays où les sylvanian n'existent plus!"))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:49

oui c'est vrai, j'ai eu de la chance !!! genre il restait UN frigo et UN lit et c'est MOA qui les ai eu Les Sylvanian de Joey - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:50

quelques nouvelles photos (mais pas de nouveau sylvanian)


Le magasin vu de devant
Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_14

Tout le village va faire ses courses aujourd'hui
Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_15

Les enfants chats ont repéré quelque chose on dirait
Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_16

Maman ours pousse son caddie, maman lapin et sa fille attendent pour payer (mais la famille hérisson, propriétaire du magasin, n'est toujours pas arrivée, merci la poste Razz )
Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_17

Papa mouton dans son jardin (les murs de mon dressing sont verts, ce qui explique la drôle de couleur de cette photo)
Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_18

Tout mon (très) modeste village

Les Sylvanian de Joey - Page 2 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian de Joey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian de Joey   Les Sylvanian de Joey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian de Joey
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian et cie
» Présentation de Joey
» Mes Sylvanian !
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Fan de Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: