Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma p'tite collection

Aller en bas 
+2
Pampouic
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:34

comme promis et grâce à mamie minette voilà une partie de ma collection, je posterais d'autres photos au fur et à mesure, il me reste encore quelques petits trucs à photographier et d'autres qui sont en carton (meubles, personnages, maison, journaux...)

ma p'tite collection  Img_3622
ma p'tite collection  Img_3623
ma p'tite collection  Img_3624
ma p'tite collection  Img_3625
ma p'tite collection  Img_3626
ma p'tite collection  Img_3627
ma p'tite collection  Img_3628
ma p'tite collection  Img_3629[/u[url=https://servimg.com/view/17253713/22]ma p'tite collection  Img_3631rl]
ma p'tite collection  Img_3632
ma p'tite collection  Img_3630
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:55

émerveillement dis donc tu as effectivement une superbe collection! heu..
Et des fèves en plus de quoi rendre jalouse Lauval! lol!
Ceux en blisters, tu ne les as jamais sorti?
J'aimerai voir Bobby et Patty dévaler les pentes enneigées.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:00

Je râle de ta petite moutonne I love you

Belle collection j'avoue Razz j'adorerai les truc qu'il fallait gratter pour coller sur un decor (décalcomanie je crois que c'est le nom) et je me rappelle l'avoir eu, comme l'album Panini d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:04

Super la collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:18

Au risque de me faire huer, moi qui ne connait pas les Petits Malins, je trouve que ça ressemble un peu aux Sylvanians mais ils ne sont peut-être pas de la même taille Question Même les meubles sont assez ressemblants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:18

cheers je suis ravie de voir ta collection !!! que de belles choses ! Tu as Elie la petite moutonne Very Happy tu sais qu'elle se fait rare !!! On était 4 à l'avoir ! maintenant 5 cheers (courage Bouba lol! ) et super pour les fèves, moi j'en ai que 3, et je n'ai pas Patty pale et les blisters neuf !!! et les albums !!! Ne les perd pas dans ton déménagement !!! Merci pour les photos !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ma p'tite collection  Avril_16ma p'tite collection  Pam10ma p'tite collection  7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:57

Sad Sad je dois être le 6eme Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:56

Très jolie collection effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:15

merci à tous
non je n'ai jamais sorti les personnages des blisters (c'est très tentant) c'est aussi pour ça que je recherche des doubles à mes personnages et que j'aimerais avoir un exemplaire de la petite documentation qu'il y a dans les blisters (sous les personnages)

moi aussi j'adorais " petite " jouer avec des transferts aujourd'hui il est quasi impossible d'en trouver je me souviens de ceux sur les schtroumpfs, les snorky (si quelqu'un se souvient de ce dessin animé) c'est pourquoi j'ai craqué sur celui des petits malins (mais hors de question de le faire)
pour les feves je peux que dire merci à mon conjoint c'est lui qui m'a fait cette très belle surprise

je suis d'accord pour dire que les petits malins et sylvanian se ressemblent meme si je trouve qu'ils ont pas les mêmes formes entre deux lapins un sylvanian et un petit malin on voit qu'ils ne sont pas de la meme famille
bref moi ce que j'aime chez les petits malins c'est que c'est lié à un dessin animé, à des souvenirs d'enfance et à maman qui me les achetait. En plus comme ils ne sont plus fabriqués c'est beaucoup plus rare d'en trouver et c'est ça qui rend la collection plus sympas. Moi je sais que je suis comme les enfants quant ils déballent les cadeaux à Noël dès que je trouve un objet petits malins (je ne grandirais plus ni en taille ni en âge lol!

et non je ne perdrais rien pendant mon déménagement j'en prends trop soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:19

Moi je ne pourrais pas tenir au blister bounce
j'aurai l'impression qu'ils sont en magasin lol même si ils perdent de leur valeur en les déballant. geek

Tu as qui d'autres en personnage ? tu semblais dire sur ton premier post qu'il y'avait des manquants Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:22

cool, tu es une vrai fan PM ! Florine, Alice et moi c'est pareil c'est à cause du dessin animé et des souvenirs qui y sont liés, même si les sylvanians en font aussi partis (ils ont un dessin animé aussi) mais c'est pas pareil quand même... et nous sommes aussi toute folle quand on trouve un objet en vide grenier...mais on en trouve pas beaucoup Sad
Sympa ton mari pour les fèves ! Wink

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ma p'tite collection  Avril_16ma p'tite collection  Pam10ma p'tite collection  7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:26

sous blister j'ai encore patty et bobby au tennis, bucky et freddy de memoire et sans blister il faudrait que je fouille( j'ai une partie de la famille de patty )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:29

oui j'adore fouiller sur les brocantes, les bourses aux jouets, emmaus ou même dans les magasins revente d'occas, ou les depots vente pour enfants (j'y ai trouvé il ya peu de temps un lot de meubles petits malins pour 6€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:39

Ah les souvenirs d'enfance..... qu'est ce que ça ne fait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:50

Moi ce ne sont pas des souvenirs d'enfance mais des souvenirs de jeune maman qui remontent à la surface quand je vois des dessins animés Petits Malins, les Snorkies, avec mes fils nous avons adoré leurs aventures avec les beaux paysages marins.
En regardant la télévision aujourd'hui, parfois je regrette ces diffusions... sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:53

moi aussi je les regrette!!! ça plairait encore aux enfants, c'est sur!
tu as une super collection dis moi!!! je suis trop fan de tes transferts PM, de tes fêves et de tes journaux, j'aimerais bcp en avoir aussi!!!
merci bcp pour ces super photos, ça me rappelle tant de choses!!! cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:09

désolée de ne pas pouvoir être plus présente sur le forum actuellement. Je profite d'un peu de temps pour rajouter qq photos de petits malins, sylvanian et forrest
comme je m'intéresse plus aux petits malins j'espère que tous les collectionneurs de sylvanian de ce site ne m'en voudrons pas si j'ai mélangé certaines familles
ma p'tite collection  Img_3636

ma p'tite collection  Img_3637

ma p'tite collection  Img_3638

ma p'tite collection  Img_3639

ma p'tite collection  Img_3640

ma p'tite collection  Img_3643


ma p'tite collection  Img_3642

ma p'tite collection  Img_3641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:20

cheers Bravo! Très belle collection!. Les 2 petits singes ont l'air trop mignons. Ils font partis de petits malins ou sylvanian ceux là? Je ne les connais pas encore tous.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:41

les deux petits argentés? ce sont des Sylvanians il me semble ma p'tite collection  448159

Tu as là une sacrée collection Mini Pouss ma p'tite collection  325154
Vivement que tu sois installée pour que tu puisses nous mettre tout ce petit monde dans un village ma p'tite collection  602844
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:17

Oui les petits singes jumeaux un peu brillant, je ne les ai pas vu dans les familles sylvanian. Ils font partis de quelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:34

ce sont ceux que j'ai gagné aux enchères hier soir! ce osnt bien des sylvanians, ils doivent faire partie d'un set d'ecole car les miens ont des petits cartables!
en tout cas ta collec est impressionnante, j'adore tout ce que tu as, c'est vraiment chouette!!! j'ai également hate de voir ce beau petit monde vivre dans un village!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:24

flower tu as une bele collection de PM c'est cool, tu a de la chance d'avoir des blisters neuf !!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ma p'tite collection  Avril_16ma p'tite collection  Pam10ma p'tite collection  7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:44

merci j'ai hâte aussi de pouvoir les mettre en valeur au lieu de les sortir des cartons
mais malheureusement je pense qu'ils vont y rester encore un bon été, car nous emménageons dans 3 mois et il reste encore enormémentttttttttttttttttttttt de travail (en tout cas je sais déjà où ils seront tout comme la collection de tintin de mon conjoint)
j'ai encore qq photos à rajouter je vais essayer de m'y coller cet après midi même si le moral n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:59

Si tu as d'autres photos, on prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:53

comme promis je rajoute qq photos
mes bébés sylvanian:

ma p'tite collection  Img_3645

ma p'tite collection  Img_3646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: