Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma p'tite collection

Aller en bas 
+2
Pampouic
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:56

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:57

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:59

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:01

pas fini de tout remettre
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:12

je suis désolée pour tes photos Mini Pouss, ça arrive plutot rarement, je ne sais pas ce qui s'est passé! Mad
si tu fais des échanges n’hésites pas! je bave trop sur tes stickers PM, les journaux, je ne sais pas où tu as trouvé tous ces produits dérivés, mais je suis fan!
tu cherches quelque chose en particulier, des persos?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:19

je sais pourquoi à mon travail on appelle chat noir tu comprends toi aussi pourquoi maintenant

je recherche encore pas mal de persos, mais je n'ai pas de doubles à echanger en journaux ou stickers (c'est pas les stickers panini c'est le transfert que tu cherches?)
les journaux tu peux en trouver pas mal sur priceminister pas trop chers en géneral (moi j'ai eu le lot 50 € avec frais d'envois je dois en avoir une trentaine)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:21

ah oui je parlais des transferts! j'etais fan de ce systeme quand j'etais petite, j'aurais adoré avoir celui des PM!
dis moi ce que tu cherches en persos, au cas où j'en ai je te les mettrais de coté si tu trouves des journaux ou autres goodies en double

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:47

très beaux arrivages, vas-tu ouvrir les boites? c'est tentant hein? lol! Je crois que je peux plus résister moi il faut que je touche et que je sente ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:51

désolée florine, je n'avais pas vu ton message, et même si c'est très dur de résister j'évite de déballer pour la "valeur" de la collection, comme tu le sais je vis avec un tintinophile qui ne comprend pas qu'on retire les film ou déballe les boîtes

en tout cas, j'ai passé la matinée à ranger l'étage de ma maison qui pour le moment sert à entreposer tous les cartons, j'ai biensûr mis tous les cartons de ma collec devant (je sais c'est pas bien, je culpabilise déjà lol! ) tout ça pour dire qu'il faut que je mette à jour ma collection sur le forum flower


par contre j'ai trouvé un perso bien "étrange" dimanche en brocante, il mesure plus de 12cm quelqu'un saurait me dire qui il est???????????????????? scratch scratch scratch scratch

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3914
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:35

Un panda géant mutant lol!

Il a la couleur des fakes mais il est bien grand! scratch désolée, je ne peux te dépanner!
Vue sa taille, ce serait plutôt un forest non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:54

merci MamieMinette, et promis je ne lui ai pas fait boire une potion magique pour grandir, sinon j'en aurais aussi fait pour moi lol!

je n'ai aucune idée, mais je me suis dit que certaines personnes du forum sauraient l'identifier ou du moins meneraient l'enquête (quand je vois le travail d'acharnée de Florine sur certains topics Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:03

En tout cas il a la couleur et la taille des pandas FF sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:28

cheers ta collection est de + en + belle !

le panda doit être un FF Basketball

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ma p'tite collection  - Page 5 Avril_16ma p'tite collection  - Page 5 Pam10ma p'tite collection  - Page 5 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:51

en effet c'est un forest families!
Et je comprends bien que tu ouvres pas et vu que ton copain est fan de tintin ca explique aussi lol! J'aime bien aller voir sur le net les collectionneurs de l'univers de la BD (souvent franco belge d'ailleurs, tintin, asterix, etc...) et quand on voit les pièces que certains ont... drunken (et aussi le prix des statuts que sortent la maison moulinsart.....) il la range comment sa collec d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:09

pour le moment, elle est dans des cartons, chez nous et chez ses parents, mais vu tout ce qu'il a, je lui laisse le bureau (donc une belle pièce) pour y mettre à l'avenir sa collection (fin d'année je pense), je crois que l'on achètera des vitrines en verre, parce que j'ai beau trouver ça très beau, la poussière à faire dedans est moins sympas, et toujours peur de casser qq chose
quand tout sera déballer je t'enverrais les photos, il a toute la collection des voitures atlas, des facs similés vieux comme récents, tous les livres qui sortent biensûr (je lui achète à mon travail) toutes les figurines plastiques (moulinsart, esso.........), tous les coffrets personnages à l'unité moulinsart, qq résines, des pins, draps, calendriers, porte clefs, affiches, puzzles, vaisselle...............

je lui laisse le bureau, car il m'a prévu un petit coin idéal pour ma collection, où personne n'ira ni pour juger (même si je me fiche de ce que les gens pensent), ni pour mettre le bazar, je vous montrerais quant on aura fini de l'aménager et après je pense me garder aussi une partie de l'étage (qu'on aménagera dans qq années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:18

contrairement à d'autres, pas grand chose en brocantes ce week end, mais je vous montre quand même mes 2 petits achats

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3915

ma p'tite collection  - Page 5 Img_3916
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:23

Les petites faïences sont très mignonnes et c'est vrai que ce genre de vaisselle ira très bien avec les meubles sombres des PM ma p'tite collection  - Page 5 299831
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:33

j'avoue avoir des goûts d'un autre temps, mais j'assume lol! et mon conjoint plus jeune est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:45

aujourd'hui premier petit arrivage, un deuxième colis ne devrait pas tarder, que ça fait plaisir de recevoir des colis et d'avoir un gentil facteur de "campagne" avec le sourire flower

ma p'tite collection  - Page 5 Img_4010

ma p'tite collection  - Page 5 Img_4011

ma p'tite collection  - Page 5 Img_4012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:55

Tu attends quoi dans ton 2eme Colis ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:56

waou! Superbes ces petits puzzles cheers
Razz Et tu t'es dépêchée de les faire pour la séance photo cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:18

j'ai surtout voulu vérifier qu'il ne manquait aucune pièce, et j'en ai profité pour faire une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:40

oh les jolies petites porcelaines!!! et puis les puzzles sont adorables!
sinon quelle chance vous avez d'avoir des "coins à collections" ça manque en region parisienne lol!
sinon d'accord avec les autres ton perso est un FF j'en ai des panda FF et ils sont pareils!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:56

Alice, les plans de la maison ont été fait en fonction de ça, non je plaisante, mais c'est vrai qu'on a réfléchi où on allait mettre tout ce beau petit monde (deux passionnés dans une même maison ça prend de la place, mais au moins on se comprend )

Je te comprends, j'ai travaillé il y a qq années en région parisienne, et quand j'allais chez ma responsable je trouvais son appart sympas, mais tout petit, elle venait d'avoir un bébé du coup ils dormaient dans le salon où ils recevaient aussi les gens.....et le loyer n'en parlons pas, c'est pour ça que j'avais fait le choix de rester dans ma belle région où il n'y a rien lol! lol!

Bouba, j'attends qq persos, la Poste et l'ascenseur de l'immeuble, et j'ai hâte de les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:44

trop forte la vaisselle! je trouve qu'elle va aussi parfaitement avec les vieux sylvanian et leur esprit "campagne"!

Sinon j'imagine que vous allez prendre un plaisir fou à emménager votre bureau en fin d'année. J'imagine même pas quand j'aurais ma maison ^^ (mais bon ca sera dans deeees années vu les prix exorbitants sur ma ville! enfin à paris c'est encore pire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: