Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma p'tite collection

Aller en bas 
+2
Pampouic
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:53

Pour te répondre Florine oui on a hâte, mais pour le moment on essaye de finir notre chambre et salle de bain (qui sont qu'une pièce en fait) et après la cuisine et..........on finira par le meilleur (la phase déco est encore très loin)
Tu sais ici non plus ce n'est pas donné (même si notre région est bien calme), mais nous avons fait le choix de payer un terrain plus cher et être près de Bourges au lieu d'avoir 30 minutes de route, des frais d'essence...
et pour le prix de la maison nous nous sommes fait plaisir sur les matériaux comme on aime que l'ancien, mais nous avons construit la maison de A à Z, sauf l'électricité (pour ne pas être embêté par le consuel)que tous les deux (c'est notre petite fierté j'avoue)
c'est là que tu découvres que les amis se comptent vraiment sur les doigts d'une seule et unique main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:06

qq photos de mon dernier colis reçu il ya déjà plusieurs jours, mais pas eu le temps de mettre les photos avant ma p'tite collection  - Page 6 Img_4013

ma p'tite collection  - Page 6 Img_4014

ma p'tite collection  - Page 6 Img_4015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:53

et voici mes derniers pensionnaires fraîchement déballés (et oui mon conjoint vient de me les offrir)
il a trop bien choisi, car c'est ma famille sylvanian préférée, l'ecureuil étant l'animal que je préfère, en fait nous en avons un en vrai (un petit écureuil de corée de 8 ans demain trop mignon que j'adore)


ma p'tite collection  - Page 6 Img_4016
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:20

cheers voilà un gentil conjoint qui t'offre une jolie petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:39

oh oui le plus gentil

en fait je voudrais trouvé en sylvanian les différentes séries d'ecureuils qui ont existé (dont le travail formidable de recensement que vous faîtes pour moi collectionneuse de petits malins principalement)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:49

Tu peux trouver encore facilement les Furbanks mais pour les écureuils gris ce sera plus difficile >^^<
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:55

les furbanks ont quoi de différents par rapport à la famille qu"il m'a offert? (je crois que je vais allée me plonger dans vos collec de sylvanian à tous et vos recensement)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:06

Les Walnut ont le bas du visage plus clair comme s'ils s'étaient barbouillés de crème lol! Les Furbanks ont le bas du visage de la même couleur que le reste et les rayures sont légèrement différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:09

merci quelle connaisseuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:14

lol! En fait c'est simplement parce que j'ai la famille Furbanks geek

Est-ce que les Walnut ont une queue aussi longue que celle des Furbanks? car chez ces derniers, elle dépasse les personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:33

Ah oui les furbanks sont sortis très longtemps en france! t'as regardé sur le bon coin? il doit y en avoir à vendre.

Sinon il est trop mignon ton chéri de te faire une petite surprise ca fait toujours plaisir!!

Et comment ca se fait que tu as acheté juste une partie de l'immeuble de laurie? il est cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:44

oui mon conjoint est un ange, mon ange gardien, je lui dois beaucoup flower flower

pour l'immeuble c'est qq un qui avait juste l'ascenseur, à qui j'achète très regulierement des articles qui me l'a proposé pour 3€ donc je l'ai pris je verrais ce que je vais en faire par la suite (d'ailleurs c'est elle qui vend sur le bon coin la vaisselle sur laquelle je bavais depuis pas mal de temps que j'ai repéré hier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:46

MamieMinette tu vas rire mais je n'ai pas encore osé les déballer lol! lol! tellement ils sont beaux donc impossible de te dire pour la longueur de leur queue
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:19

lol! En fait je pense que ce sont les mêmes moules et que les différences sont au niveau des peintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:49

premier et nouvel arrivage aujourd'hui

ma p'tite collection  - Page 6 Img_4023

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:49

scratch scratch tu en as reçu deux ? lol!
En tout cas, c'est un set charmant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:10

non j'en ai reçu qu'un, mais je voulais mettre une photo du dos de la boite, et je me suis loupée

ma p'tite collection  - Page 6 Img_4026
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:21

geek Que de beaux sets difficiles à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:50

et oui j'avoue que j'aimerais beaucoup trouvé celui de patty et bobby avec la boué, la planche.......j'espere un jour le trouver comme j'ai trouvé celui du ski et du tennis
c'est surtout dur de les trouver sous blister, parce que le lapin postier on le voit souvent, mais le scooter est souvent cassé...
je crois que le tracteur Alice doit l'avoir, peut etre Florine et Pampouic aussi??tout comme la voiture

j'avoue n'avoir jamais croisé les mariés, mais je ne le trouve pas si beau que ça !!!! (MamieMinette tu fais des robes bien plus belles que ça) Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:28

lol! Je n'ai encore pas fait de robe de mariée...mais j'ai un projet de marier Wendy Dale un jour scratch mais pas dans l'immédiat geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:27

Superbe set ! que je ne connaissais pas, où l'as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:47

Il etait sur ebay en achat direct ! Je l'ai vu mais je n'avais pas craqué dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:57

lol! Bouba, tu manques déjà de maisons, si en plus il te faut un hôpital ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:23

Quesque j'ai pu jouer avec ce set bravo pour ta jolie aquisition!
Sur tout les set de la boite je n'avais pas eu petite, les maries et ceux avec la planche de surf bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:53

belle trouvaille! tu ouvres toujours pas ? lol! C'est pour ca que j'achète pas de blister, pour les laisser aux autres! ^^
Reste plus qu'à fabriquer une clinique pour les accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite collection  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: