Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma p'tite collection

Aller en bas 
+2
Pampouic
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:42

je confirme pour Bastien, je l'ai acheté sur e bay (exactement comme Bouba l'a dit)
pour le moment Florine, je ne l'ouvre pas on verra par la suite Wink

mer derniers achats en photos

ma p'tite collection  - Page 7 Img_4027

ma p'tite collection  - Page 7 Img_4028
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:23

cheers Bravo cheers
Belles acquisitions!
J'adore la vaisselle Razz
Comment ranges-tu les magazines? dans des portes revues ou à plat dans des boîtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:33

pour le moment dans des cartons apres je verrais comment les installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:25

le problème éternel de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:42

pour le moment, mais pas à l'avenir piece prévue pour, il faut juste qu'on finisse la salle de bain, la chambre, la cuisine et après je commencerais à penser à ma petite piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:08

pas vraiment une nouvelle pièce à ma collection mais mon premier cadeau d'anniversaire fabriqué par mon conjoint

j'avoue il m'a fait craqué

ma p'tite collection  - Page 7 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:12

Oh c'est adorable et vraiment touchant heu..

ma p'tite collection  - Page 7 3695574968 Tu as un gentil conjoint (et talentueux )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:16

scratch scratch scratch Tu parles d'anniversaire mais je ne me rappelle pas te l'avoir souhaité ma p'tite collection  - Page 7 75606

Est-il déjà passé auquel cas je te souhaite un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:17

et oui je suis d'accord c'est un amour et je me dis tous les jours qu'il est hyper manuel quand je vois tout ce qu'il fait à la maison (surtout que les nouvelles du médecin sur sa santé pourrait le décourager)
ce sera aussi un super papa j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:20

non les 30 ans c'est pour jeudi il en a profité pour me l'offrir ce soir parce que j'etais crevée je commence à peiner avec le bébé, le quotidien, les cadeaux de noel et surtout les heures de boulot (et demain c'est reparti)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:30

Tu n'as pas dû mettre ta date d'anniversaire dans ton profil car ton anniversaire n'est pas annoncé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:33

oui je confirme je ne l'ai pas mise
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:40

lol! pas grave maintenant tout le monde va savoir que tu auras 30 ans ce jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:28

Bonne anniversaire en avance mini pousse et super ton cadeau anniversaire j'espère que pour ton on joint pas trop grave car être enceinte et avoir un mari malade moi j'ai donné est pas facile à gérer alors je vous dit M...... Pour avenir et ourage a toi et que du bonheur bisous

Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:02

merci pour ton soutien ça fait toujours du bien, en fait il a un souci de naissance des articulations manquantes et on vient de lui détecter une arthrose en plus comme une personne de 80 ans donc plus de mobilité dans les pieds, ce qu'il fait qu'il marche avec une béquille pour la vie et se "mange" un traitement médicamenteux pour éviter que ça continue à se dégrader et pour la douleur, donc il a du abandonné son travail, par déclaration d'inaptitude et est considéré comme travailleur handicapé (pas prévu biensur)


bref on a deux caractères super forts tous les deux on se soutient et je vis avec mon docteur house lol! (on en plaisante)

on a qu'une vie et on veut la vivre à fond, c'est notre philosophie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:55

cat Je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble et bravo pour votre philosophie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:05

merci MamieMinette c'est adorable de ta part comme d'habitude Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:53

Oh Mini Pouss, c'est touchant ce qui arrive à ton homme! je vous souhaite du courage pour afronter tout cela! en tout cas il fait des choses fabuleuses! tu vas mettre ta jolie pancarte où?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:58

elle ira dans la pièce que je réserve à ma collection, mais j'avoue qu'en ce moment on se concentre plus sur celle du bébé qui sera là dans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:09

comme je ne suis pas venue depuis une éternité, je mets à jour ma petite collection avec les cadeaux de mon anniv ainsi que ceux du père noël
ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1510

ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1511

ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1512

ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1513

cadeau du père noël venant d'un site (boutique à paris) miniature world bien sympathique

ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1514

magnifique cadeau pour mon anniversaire qui m'a enormement touché
ma p'tite collection  - Page 7 Dscn1515
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:22

Coucou MiniPouss!
Ravie de te voir de passage parmi nous, j'espère que tout se passe bien Razz

C'est gentil de nous mettre des photos de tes nouveautés cheers

ma p'tite collection  - Page 7 325154 J'adore le mélange PM, SF et miniatures, il ne manque que quelques objets Playmobil Wink
On sent que ton petit monde a hâte de s'installer dans des intérieurs chaleureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Que c'est beau, mais que c'est beau ! émerveillement
Félicitations pour ta collection drunken

Je suis allée faire un tour sur le site de Miniature World du coup, c'est vrai qu'ils font des choses drôlement mignonnes. Si je craque, ce sera de ta faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:35

c'est magnifique!! j'adore tout particulierement les petits ensembles tricottés! c'est un cadeau de Mamie? flower c'est superbe!
PS: c'est quelle adresse de site la boutique miniature world?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:19

Super tes cadeaux tu as était super gâté c'est mimi j'adore je craque lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:39

merci à tous

ce site a été trouvé par mon conjoint (enfin le père noël) pour la petite histoire comme nous sommes de grands bricoleurs tous les deux il m'a offert un seau leroy merlin rempli de matériel de bricolage (mètre, cutter, tournevis, étais...) et ses petites miniatures j'ai mis une éternité à tout déballer et mes neveux et nièces me maudissaient pour pouvoir ouvrir leurs cadeaux Embarassed Embarassed Embarassed

j'espere que le lien fonctionnera, car ils ont l'air d'avoir mis leur site à jour http://mrsgooddeal.com/dollshouse-miniatures/?1325525152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite collection  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite collection    ma p'tite collection  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: