Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+7
Sylvanianenfolie
Lollie
pumie
Aurore
Alice
Ptite Mémère
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:11

Bonsoir à toutes !

Alors le trajet en car s'est bien passé ce matin pour mon fiston, ils ont aussi un changement à la gare routière le matin (je n'avais pas du tout compris ça) mais en fait le chauffeur les pose à l'endroit où l'autre les reprend. Donc de ce côté-là, ça va.
Par contre ce soir, Owen n'a pas trouvé son car, heureusement c'est la maman d'un copain qui l'a ramené à la maison (ouf), surtout que le téléphone était resté à la maison ce midi...... Rolling Eyes
Lundi ça ira, il finit à 16 heures alors j'irai le chercher, et mardi il a juste une heure de cours de 14 à 15 donc pareil.... Mercredi midi par contre, faudra bien qu'il se débrouille pour trouver son car.
Oui habiter à la cambrousse à ses avantages et ses inconvénients Stady, je te le confirme !!! Dans le chemin où j'habite, pas d'éclairage public, pas de ramassage des ordures ménagères, pas de goudronnage, pas d'entretien en général, fauchage de l'herbe une fois par an (et encore !).... déneigement aléatoire l'hiver... et ce n'est pas un chemin privé ! Il est bien communal mais nous sommes les seuls à y habiter, alors la commune ne fait pas de frais pour nous Mad
Bref, ne parlons pas trop de choses qui fâchent !!!
Je suis contente que tu aies gagné ton enchère ! C'était pour quoi sans indiscrêtion ?

Natacha, mon fils a passé Toute la journée avec sa prof principale hier !!! De 8h00 à 17h00 !! Heureusement, il dit qu'elle est sympa !! J'espère que tu passeras une bonne année scolaire ! Bravo pour ta note en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:16

Merci Abby lol!

Je comprend ton inquiétude quand ton petit est au collège Rolling Eyes Je me mets à ta place et c'est stressant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:37

C'est compliqué, les emplois du temps au collège .... Rolling Eyes

J'ai vendu le vélo d'appartement et la poussette ! on s'attaque petit à petit aux papiers, c'est le plus long à ranger : c'est là qu'on regrette d'avoir fait des "tas" à ranger plus tard .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:18

Ouh, bon courage Stady Rolling Eyes

13h45 : je m'apprête à continuer mon boulot chez mes Sylvanian, lorsqu'un terrible mal de tête m'envahit...

14h16, j'ai toujours mal et je dois prendre un médicament infect... Je n'ais que rarement mal à la tête, du coup quand j'ai mal à ces moments, la douleur est très intense... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:02

Bon courage Natacha, je compatis j'ai pris mal à la tête en fin de matinée et ça ne veut pas passer non plus. Dur dur de se bouger avec un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:36

Je viens de refiler le virus des SF à ma meilleure amie  lol! Elle a acheté aujourd'hui la Carry Case avec Fiona Beagle, c'est son tout premier ! Elle s'est inscrite sur le fofo (Louiseyuki est son pseudo) et nous construisons une maison  Horloge Parlante. - Page 30 27665 Elle se présentera bientôt  Horloge Parlante. - Page 30 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:06

Bonsoir à toutes, j'espère que votre week-end se déroule comme vous le souhaitez et que le soleil est présent dans vos régions.
Je souffre de migraines depuis l'âge de 16 ans, alors je compatis !! Hier mon médecin m'a prescrit un nouveau médicament à base de paracétamol et caféine pour calmer les crises, car le paracétamol tout seul ne fait plus trop effet. Comme je suis allergiques aux anti-inflammatoires, je ne peux pas prendre grand-chose pour soulager ...

Ma fille Jennifer a fait une nouvelle crise d'épilepsie hier soir. Elle s'est ouvert l'arcade sourcilière car elle est tombée en avant, et a des bleus partout. Son oeil est tout rouge, tuméfié... Son compagnon a du la conduire aux urgences, ils sont rentrés à 3h00 du matin. Elle n'a pas eu de points de suture, ils ont mis des strips à la place, mais ça n'a pas tenu car ça a saigné toute la nuit, je lui ai remis des strips ce matin.
Le positif dans tout ça c'est qu'elle n'était pas seule au moment de la crise, et que les urgences l'ont prise tout de suite (Hôpital de Genève), bien qu'il y avait 15 personnes avant elle. Elle est rentrée en France ce matin et n'est donc pas allée travailler aujourd'hui. Heureusement que son patron est très compréhensif. Elle ne reprend le travail que mardi, d'ici-là elle a le temps de se remettre.
J'avoue que je suis démoralisée Sad

Enfin, je terminerai sur une note positive, j'ai enfin touvé des taupes adultes. Mes petites taupes (quand elles arriveront, car pour l'instant elles sont sans doute dans un camion de livraison quelque part, avec ma Capucine sûrement !!) n'auront pas trop longtemps à attendre avant d'avoir des parents !

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:10

Oh je suis désolée pour ta fille  Sad J'espère qu'elle ira bientôt mieux !

Chouette pour tes petites taupes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:10

Merci Saphirre, c'est très gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:15

C'est normal, on ne peut que compatir tu sais ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:35

Ouille ouille, la pauvre ! Elle a un traitement pour l'épilepsie ? Je connais quelqu'un qui en faisait et une fois le traitement stabilisé elle n'en a plus fait pendant des années. Elle a du arrêter le traitement le temps d'avoir un enfant, ne l'a pas repris tout de suite après mais les crises sont revenues, alors elle a du recommander. Et depuis plus de crises. J'espère que ta fille va trouver le traitement qui la soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:53

Ça doit être tellement inquiétant, surtout pour toi qui es la maman .... Les urgences ont bien réagi, ouf. Bon repos à ta grande fille, j'espère comme dit Lillune qu'elle aura bientot un traitement qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:31

Je compatis pour ta fille, j'ai mon père et mon oncle qui sont épileptiques; mais avec leur traitement plus de crises!
C'est assez rare une fille souffrant de cette maladie, ton mari et toi avaient des antécédents?

Et bravo pour tes taupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 4:05

Désolé pour ta fille. Mais ce qui est de tes migraines, je suis migraineuse mais beaucoup moins depuis que j'ai commencé le yoga. Malheureusement au début j'ai amplifié mes migraines et d'un coup j'ai arrêté dans faire de façon fréquente. J'ai été hospitalisé à plusieurs reprises pour mes migraines et une fois j'ai perdu la vue durant plus de deux heures, cela a toujours été accompagné de vomissements. Une migraine cela fait vraiment mal et je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:37

J'espère que ta fille gerira vite I love you


Dernière édition par Natacha le Dim 4 Sep 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:58

15:50 après une petite sieste, c'est de nouveau cartons, cartons, cartons !

Question de maman : pourquoi les amies de ma fille sont-elles devenues des petites pestes mal élevées ?? J'en veux aux parents qui manquent de l'autorité minimum pour élever leurs enfants. C'est déjà la deuxième que nous décidons de ne plus voir - et leurs parents avec, du coup ! Mais les cris et les griffures pendant une heure, avec des parents désolés mais qui n'interviennent pas, c'est plus possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Une simple présentation   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:23

Ce week-end, j'ai eu la visite de mon fils et de ma belle-fille ainsi que de ma petite fille, ils étaient là pour rencontrer mon nouveau chien. Mon fils ma fortement conseillé d'en acheter un nouveau pour guérir ma peine d'avoir perdu mon Picolo. Voici donc ma petite fille Daphnée et mon nouveau petit chien.
Horloge Parlante. - Page 30 Merlin10

J'aimerais aussi vous montrer une photo de la couverture que ma sœur vient de terminer.

Horloge Parlante. - Page 30 Daphny11


Ma sœur a beaucoup de talent pour la dentelle et elle aime faire des cadeaux pour les bébés.


Dernière édition par Louisette le Dim 4 Sep 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:24

Ils sont trop mignons ta petite fille et le chien ^^ on a envie de leur faire un gros câlin ! Horloge Parlante. - Page 30 325154

Et ta sœur fait de la très belle dentelle   fraise
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:28

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:28

misty
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:43

Quelle belle petite fille tu as là Horloge Parlante. - Page 30 213738 et ton nouveau chien, une vraie boule de poil qu'on a tout de suite envie de câliner Horloge Parlante. - Page 30 325154 !
Tu as raison ta soeur a un vrai talent pour les cadeau de bébé, cette couverture est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:22

Abby j'espère que ta fille va mieux...tu as dû avoir très peur...

Stady, tu as bien raison d'éloigner ta filles d'enfants dont les parents sont "absents" en terme d'éducation.

Décidément c'est vraiment dur d'être parents!

Louisette, tes photos mettent du baume au coeur!!! 💖💕 Une si jolie petite fille avec ton adorable boule de poil, rien de mieux pour remonter le moral Horloge Parlante. - Page 30 859986
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:24

Quelles adorables petites bouilles Horloge Parlante. - Page 30 325154 tu leur fera plein de bisous et de câlins de la part de nous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:50

Elle est magnifique cette petite! Quelle bouille adorable!
Le petit chien est à croquer! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:58

Je fais actuellement la liste des créations couture destinées à mes SF à faire... Sans compter la literie  Horloge Parlante. - Page 30 300486

Si je les finis avant 2018, c'est un exploit   Horloge Parlante. - Page 30 64935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: