Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:11

Oui bonne fête à toutes les mamies Horloge Parlante. - Page 8 417491 !!

Et pour leur faire plaisir ou se faire plaisir -10% sur le site sylvanian storekeeepers avec le code FB10 , mais chut je ne vous ai rien dit Horloge Parlante. - Page 8 29699

Le code n'est valable que jusque ce soir le 05/03!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:48

Bonne fête aux Mamies ! (Personnellement j'en suis trèèèès loin  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:34

Coucou !!
Il y a 10% sur le site du magasin anglais avec le code FB10 jusqu'à ce soir minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:22

Bonjour !

Bonne Journée de la Femme à vous, Mesdames  Horloge Parlante. - Page 8 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:34

Je suis en plein feuilletage du nouveau cata SF de la boutique de Londres un régal pour mes yeux😵😵😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:56

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos familles, petites bêtes, grosses bêtes, etc... Wink
Ici temps très printanier, c'est vraiment beau cette nature qui se réveille petit à petit. Il y a des primevères un peu partout, et quelques pâquerettes aussi. Mon jardin commence à bien reverdir. Les taupes se sont complètement lâchées pendant l'hiver, un vrai carnage !! Enfin, ce qui me "console", c'est que je vois des jardins ravagés ici et ailleurs, je ne sais pas si les taupes ont fait une cure de vitamines avant l'hiver, mais elles sont en pleine forme !
Nous sommes allés chez ma fille à Genève hier, pour la deuxième fois. J'essaie de bien retenir le trajet car début mai je vais devoir y aller toute seule un soir. Ma fille m'offre pour mon anniversaire (en mai) une place pour aller voir Placebo en concert (avec elle) et d'ici-là il faudra que je sache la route par coeur. Pas évident dans ce très gros centre-ville, avec les voies spéciales pour les bus, les trams, les taxis... sans parler des rues à sens unique qui rendent l'orientation difficile. Et comme je n'ai pas de GPS dans ma voiture, ça va être chaud ! Quand je travaillais à Genève, je ne sais pas comment je faisais pour m'y repérer, c'était il y a une douzaine d'années, depuis j'ai vieilli, lol !!!
J'ai commencé à poser le papier peint dans la salle de bains de la maison des loutres, je suis très lente, ça n'avance pas vite !!!
Toby est content, avec le beau temps il peut se prélasser au soleil une bonne partie de la journée.
Gros bisous à toutes, prenez soin de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:13

Placebo, quelle chance!!!!
Un de mes meilleurs souvenirs de concert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:42

Ce n'est pas vraiment de mon époque, mais tu as de la chance d'aller à un concert ! Ça va vous faire du bien Smile !
Chez nous il fait beau depuis hier, j'espère que ça va durer !
J'ai terminé de retapisser une petite maison pour mes petites bêtes, j'ai hâte de vous la montrer, mais je suis très en retard sur beaucoup de photos !
Sinon j'ai craqué pour un bébé chat persan sur Amazon, j'espère qu'il va vite arriver... Horloge Parlante. - Page 8 213738
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:05

Abby si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'appli gratuite Waze (ou Wase ??). Ca fonctionne très bien, toujours à jour, te donne même les infos d'embouteillage etc. Et ça consomme peu de réseau. Je m'en sers tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:48

Profitez bien du soleil !!
Chez nous, voilà où on en est rendu :

Horloge Parlante. - Page 8 Img_1410


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:42

C'est ta voiture ce monticule de neige????? affraid
Que dire, si ce n'est que je suis jalouse, je veux plein de neige moi aussi.... bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:50

Ça donne envie de se rouler dedans  Horloge Parlante. - Page 8 365324... non? J'ai un problème avec la neige je crois...

J'espère que tu n'avais pas prévu d'utiliser la voiture tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:14

Toute cette neige affraid Tu en a profité pour faire un bonhomme de neige au moins ?lol! Même si tu as déjà une voiture de neige... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:24

Glaglagla!!!!!!❄⛄
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:05

Oui oui, c'est ma voiture dessous Laughing
Il y a un grand soleil avec, donc tout va bien !
C'est une belle poudreuse, magnifique Very Happy

Ma fille a la varicelle ........ pas trop forte pour l'instant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:07

Le premier jour du printemps est arrivé  flower même si ça ne se voit pas vraiment encore quand on regarde le ciel.

Très bonne journée à tous!

@Stady : j'espère que ta puce s'en remettra vite, courage


Dernière édition par Laly le Lun 20 Mar 2017 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:41

Bon printemps à vous tous !

misty

Merci Laly, nous sommes chanceuses, c'est une petite varicelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:51

Le printemps, le jardin, les fleurs et les belles journées qui approchent.... Horloge Parlante. - Page 8 602844

Stady, bon courage à ta fille, une petite varicelle ça gratte quand même.... Toujours autant de neige dans ton beau pays? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:12

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Vive le printemps!
même sous la neige lol! lol! lol!
18h55
Je suis de retour d'un petit séjour à Paris
Je ne ramène ni SF ni poupées mais Mon petit MariChéri m'a offert ça:

Horloge Parlante. - Page 8 Peluch10

des peluches Beatrix Potter toutes douces Horloge Parlante. - Page 8 325154 des SF géants en quelques sortes lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:11

Oh, ils sont trop mignons Horloge Parlante. - Page 8 325154 j'ai été voir sur Internet, et il y en a de toutes sortes, qui sont vraiment mignonnes, je ne connaissait pas, j'en veux une Horloge Parlante. - Page 8 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:32

Quelle chance MamieMinette ! L'univers de Beatrix Potter est adorable Horloge Parlante. - Page 8 325154
Il existe un film charmant avec Renee Zellweger dans le rôle de Miss Potter et Katie Melua qui interprète une très belle berceuse au générique, je vous le conseille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:38

Il est difficile de ne pas être fan de Beatrix Potter quandon est fan de SF Rolling Eyes Wink
Je te conseille ce site
http://www.peterrabbit.com/
tu y découvriras qui était Beatrix Potter, et tout plein de choses
22h35 au lit les mamies!
J'ai le film, Grenouille, et je l'adore!
J'ai aussi un livre en Anglais sur sa vie et son oeuvre notamment ce qu'elle a fait de la dernière partie de sa vie! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Lun 20 Mar 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:42

Elles sont trop mignonnes. J'adore cette illustratrice (son univers est un pur bonheur pour moi )😍
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:02

C'est adorable, ça donne envie !

Il re-neige aujourd'hui Rolling Eyes
La varicelle est terminée, ma fille est retournée à l'école. Il reste deux boutons douloureux, le reste est en train de sécher. On s'en sort bien !

J'ai très envie de faire des semis, mais avec ce temps j'ai du mal à m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:04

Ton Mari Chéri est adorable Mamie Minette, les peluches aussi!!! I love you

Je viens de mettre à cuire mon gâteau au yaourt à l'abricot.... Dans quelques minutes ça va sentir booonnnn!!!!! geek
J'ai eu un petit coup de cafard alors un gâteau et une bonne tasse de thé chasseront tout ça... lol!
J'espère que vous avez beau temps car chez moi le temps est triste, pluvieux... Mon oie est ravie! lol! Moi je préfèrerais de la neige... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: