Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:40

Mercredi 17 juillet 11h33

Depuis hier les températures ont bien remontées et ça devrait augmenter encore jusqu’à la semaine prochaine.
J ai commencé à tricoter une nouvelle paire de chaussons pour Manon pour cette hiver . Elle ne mets que ça et les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:46

Horloge Parlante. - Page 33 8e226410
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 16:30

Vendredi 19 Juillet, 16h20:

J'ai enfin terminé le repassage! Une fois n'est pas coutume, nous avons fait les soldes avec mon chéri et nous avons fait quelques achats (juste ce qu'il nous manquait, nous ne sommes pas de gros consommateurs de vêtements...). Tout est lavé et rangé.

Les températures sont encore respirables mais j'appréhende la semaine prochaine... On se remettra en mode taupe.
J'ai presque terminé la première partie du poncho que je réalise au crochet. C'est du coton donc je n'ai pas trop chaud malgré la taille de l'ouvrage.
Valérie, pourras-tu nous montrer les chaussons que tu réalises? je suis une grande curieuse... lol! lol!

Bon après-midi à tout le monde et bon week-end! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:43

Je te montrerais les chaussons de Manon Ptite Mémère quand ils seront finis. Avec la chaleur je traîne 😩.
Aujourd’hui j ai fait de la confiture de pêche . On en a pour l hiver !
Moi aussi j appréhende la semaine prochaine avec la grosse chaleur qui arrive????
Bon week end a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:49

Vendredi 26 juillet 10h48
Enfin de la pluie et la fraîcheur ! J hibernais depuis quelques jours avec cette canicule. Hier on est monté à 42 degrés ????!
J espère que tout le monde (animaux compris ) va bien .
Bon fin de semaine à tout le monde .
Horloge Parlante. - Page 33 B03b8510
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:03

Samedi 3 Août 19, 14h:

Le soleil joue à cache-cache avec les nuages, c'est agréable! sunny
J'ai bien avancé dans mes ouvrages, il me reste quelques fils à rentrer. La semaine prochaine, livraison du parquet (pas du flottant du vrai, chêne massif de 1,5cm d'épais)! Nous allons pouvoir terminer une grande partie des travaux et ainsi avoir une vraie chambre!!!! ça libérera la pièce dans laquelle nous dormons actuellement et qui sera mon atelier et aussi le petit coin de paradis pour mon village. Encore quelques semaines de patience... bounce

J'espère que vous allez tous bien?

Bon week-end et courage à ceux qui sont sur la route des vacances! flower
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 19:25

Jeudi 22 août

Ouahh, (re)bonjour tout le monde !!!!!!!! Shocked

Ca doit faire au moins 1 an que je ne suis pas venue ici ?? J'espère que vous allez toutes et tous bien, pour moi ça va, la rentrée approche..

Il y a quelques mois malheureusement j'ai rangé tous mes SF dans des cartons, à mon plus grand regret.. Je n'avais plus la place ni même le temps, et avec ma rentrée ça ne va plus être possible du tout pour moi avec le bac et l'internat.
Mais ça ne m'empêche pas de toujours regarder les Sylvanians dans les magasins lol!

J'espère que vous passez tous un bon été et de belles vacances, bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 19:34

Bonjour tout le monde flower
Natacha contente de te revoir !
Me voici de retour de vacances, je vais récupéré mon retard de lecture ...
j espère que vous allez tous bien ! Ici il fait très chaud depuis hier mais demain les températures baisseront .
Ptite Mémère je vois que tu es toujours dans tes travaux j espère ça avance  comme tu le souhaites. J ai fini les chaussons de Manon je t envoie une photo en Mp comme tu voulais voir le rendu final.
Nos sylvanians ont fait des photos pendant les vacances je vous posterais ça prochainement. Bonne semaine !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:54

La rentrée approche...

Valérie, les travaux avancent tout doucement mais je pense que le plus gros sera terminé avant l'automne! J'ai juste un petit problème de carrelage à régler mais on va remédier à tout cela!

J'espère que tes vacances ont été bonnes? et que le retour n'a pas été trop dur???... lol! lol! lol!

Aujourd'hui il fait très lourd, j'espère que nous aurons un orage pour nous soulager de la chaleur et un peu de pluie, pour mon potager...

Bon après-midi à toutes et à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:30

Pour Manon la rentrée se fera mardi prochain... déjà la 4ème ! J ai toujours l impression qu elle est en maternelle lol!
Ptite Mémère : les vacances ont été bonnes. J apprécie de retrouver ma maison. Es tu partie quelques jours ?
J espère que ton problème de carrelage va se résoudre vite. Ici il fait un peu moins lourd et le vent se lève un peu. Mais pas de pluie pour mon potager non plus.
Une poule du voisin a élu domicile dans mon jardin. Manon l a surnommée Speedy car elle court vite ! lol!
Bon après midi à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:54

Je souhaite à tous les enfants une bonne rentrée scolaire pour demain ! 📚 Manon a encore un jour de répit sa rentrée sera mardi cheers
J ai changé mon ancien profil (Valérie) et désormais mon pseudo est Sylvanianenfolie . Un peu de changement ça fait du bien  flower
C est le nom de la page Instagram que j ai ouvert pour notre village depuis peu.
Horloge Parlante. - Page 33 47502510
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:26

Ces jours où tu veux aller te promener dans un parc, et que tu te rend compte qu'il y a un festival de musique et que tout le monde est dans les rues, avec le parc en plein milieu de la manifestation.

Pour moi et mon agoraphobie  Horloge Parlante. - Page 33 66026  Horloge Parlante. - Page 33 66026  Horloge Parlante. - Page 33 66026  Horloge Parlante. - Page 33 66026  Horloge Parlante. - Page 33 66026
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Bonne rentrée...   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 9:56

Horloge Parlante. - Page 33 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:11

Jeudi 5 Septembre, 13h

J'espère que la rentrée de tout le monde s'est bien passée?

Valérie: je ne pars plus en vacances depuis plusieurs années. Il est trop compliqué de faire garder mes animaux, les poules tout le monde gère mais dès qu'il s'agit des biquettes...les personnes de mon entourage hésitent et je le comprends!!! lol!
Ta page Instagram est super sympa, je pense la regarder régulièrement, ça détend toujours de regarder vivre nos petits amis...

Aerwen: c'est toujours compliqué l'agoraphobie. C'est vrai qu'on aime bien avoir du calme quand on travaille toute la semaine... J'espère que le prochain sera plus calme!

Problème de carrelage réglé! Merci au conseiller, nous avons résolu mon souci en 15 minutes! Maintenant il faut que les maçons aient le temps de poser ledit carrelage... Les travaux vont donc reprendre sur les chapeaux de roues. Génial! Fini le camping! cheers
J'ai ramassé une jolie tournée de haricots ce matin. Je les ai préparé et mis au congel. Une petite réserve pour cet hiver, miam!

Belle journée à toutes et à tous! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:27

Ptite Mémère : effectivement avec les animaux c est un peu compliqué pour partir en vacances . Je dépose mon chien chez des amis et à chaque fois il est malade sous antibio ! Si je pouvais je viendrais garder tes biquettes .  lol! Manon serait ravie elle est passionnée d animaux. As tu une photo de tes biquettes? Contente que tes travaux avancent.
J ai posté une nouvelle photo hier sur mon Instagram. Je les mets également sur le forum. J aime voir les autres collections il y a des merveilles Horloge Parlante. - Page 33 325154
Cette après midi c est repassage (je suis très motivée Horloge Parlante. - Page 33 235662 ) et Kine respiratoire ensuite avant la sortie d école.Le temps passe trop vite !
Bon après midi à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:26

Dimanche 8 septembre, 10h20:

Ce matin, il faisait frisquet! J'adore! On respire beaucoup mieux, les animaux sont plus détendus et les minets ont enfin une bonne excuse pour faire de bonnes siestes pelotonnés dans une coussin moelleux...
Hier j'ai enfin eu le temps de terminer ma peinture murale: cela faisait 5 ans que je devais peindre le placo de l'insert et c'est fait! cheers

Aujourd'hui, ce sera détente et tricot.

Bon dimanche, que ce soit au soleil ou au coin du feu! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:01

Dimanche 8 septembre 12h00:
Ici aussi les températures ont bien chutées. Vendredi matin en partant à l école il ne faisait que 6 degrés ????. Mon sauté mijote doucement dans la casserole.
Ptite Mémère : je vois que tu as encore du travail . Repose toi bien aujourd’hui.
Pour moi aussi c’est repos et tricot ????Mes poumons me font souffrir depuis hier. Je vais bientôt avoir fini mon ouvrage, j aurais bien chaud cet hiver.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:49

Valérie, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, que le repos/tricot a fait un bon effet?

Aujourd'hui, je me suis rendu dans un refuge pour animaux avec mon père afin d'adopter un chien. L'un comme l'autre se sont trouvés et vont pouvoir faire de longues promenades et de bonnes siestes ensemble...lol! Les animaux des refuges sont tellement reconnaissants envers les humains qui les ont adopté, j'ai déjà adopté plusieurs chats en refuge, ce sont des amour!Horloge Parlante. - Page 33 213738

Demain ce sera encore peinture. Et oui, j'ai plein de finitions et retouches à faire!!! Au boulot!Horloge Parlante. - Page 33 602844

Belle soirée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:38

Mardi 10 sept 2019 17:30
Ptite Mémère : le repos m a fait du bien ce week end.
Vous avez fait un chien heureux, il y a tellement de bêtes abandonnés surtout l été .
Le soleil est revenu ici ! Et ça devrait durer ...
Bon mercredi aux enfants ! Et bonne semaine à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:53

J espère que vous avez passé un bon week end sous le soleil sunny
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine

Horloge Parlante. - Page 33 Bd65d010
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:17

Lundi 16 septembre, 13h05:

Après une fin de semaine très chargée, ce matin j'ai enfin pu faire le ménage que je repoussais depuis plusieurs jours... Horloge Parlante. - Page 33 64935 Bon, c'était pas très sale mais ça fait du bien quand c'est propre! lol!
Cet après-midi, ce sera tricot! J'avance très difficilement sur mon ouvrage, le dessin nécessite de la concentration et beaucoup de comptage. Je ne peux pas l'interrompre quand je veux si je ne veux pas perdre le fil... lol!

A toutes celles et à tous ceux qui passeront par-là, bonne journée et belle semaine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:08

Lundi 16 septembre 18h00 :
Bon tricot Ptite Mémère????
Je me remettrais sur mon tricot aussi ce soir je n ai pas vu la journée passée...
bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:21

samedi 21 septembre 2019, 16h21

Bon weekend à tous!
Horloge Parlante. - Page 33 Weeken11 septembre

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:05

Contente de te revoir MamieMinette flower
Je vous souhaite un bon week end ensoleillé 🌞
Mon chien profite de ce beau soleil pour bronzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Merci :-)   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:44

Merci pour ces pensées et bon week-end à vous aussi. Ici, le programme : jeux de société en famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: