Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon univers sylvanian en mutation

Aller en bas 
+2
animalia95
Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:35

La tapisserie située dans la pièce ou yavait mon village était trop moche. alors ya 3 mois j'ai décidé de la refaire et mettre de la peinture blanche a la place. Du coup j'ai du démonté TOUT mon village;

Je vous laisse imaginé le bordel dans l'appart...lol

Heureusement, Titichan, un ami collectionneur est venu m'aider à le remonter. Voici les photos:

mon univers sylvanian en mutation 100_4610



mon univers sylvanian en mutation 100_4611



mon univers sylvanian en mutation 100_4612


mon univers sylvanian en mutation 100_4613


mon univers sylvanian en mutation 100_4614


mon univers sylvanian en mutation 100_4615


mon univers sylvanian en mutation 100_4616


mon univers sylvanian en mutation 100_4617


et voilà le remontage est fini, et là c'est la phase végétation! suite au prochain épisode...


Dernière édition par florine le Lun 8 Sep 2014 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:04

c'est super cheers
mais est-ce que la dernière planche n'est pas un peu haute ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:22

ca c'est sur qu'elle est un peu haute mais si je la descend d'un étage ca écrase mes maisons sylvanian lol
Du coup j'ai mis mes petits malins au dernier étage vu que c'est moins joli à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:54

comment ça moins joli à regarder! attention à ce que tu dis Flo'! Laughing
quelle chance vous avez d'habiter pas loin!! je veux venir chez voussssss, c'est pas juste ça! vous avez du bien vous amuser à faire ça!
Bise à Titichan si tu le revois bientot!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:30

c'est bien tout ça! et le manoir, il est pas là? bref tu as le cottage que je n'avait jamais vu! Belle collection dis-moi!
tu as mis combien de temps pour obtenir tout ça?!(j'suis curieux,hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

Pour tout te dire j'ai mis longtemps! J'en ai eu beaucoup quand j'étais petite (1/3 de ma collec depuis mes 4 ans) puis j'ai décidé de continuer donc j'en achète régulièrement surtout depuis que je travaille! Je finis les petits malins et je me consacre uniquement aux sylvanian!
Le truc c'est que je peux pas tout exposer surtout les maisons, pas la place. Donc certaines sont cachées dans les boites. Les persos c'est pareil, je dois en avoir 250 et ils sont tous serrés dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:20

comme dirait les autres, les SDF s'accumulent^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:50

une petite boite achetée hier pendant mes courses

mon univers sylvanian en mutation 100_4933

Je suis dégoutée ya de moins en moins de sylvanian dans les magasins de jouets par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:07

j'aime bien cette boîte. Je cherche toujours le canapé qui va avec qu'il ya sur les fiches qu'on a avec des boîtes justement,et je le trouve jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:00

haa trop beau !!!
pourquoi j'habite en belgique, pays où les sylvanian n'existent plus ?! mon univers sylvanian en mutation 66026 mon univers sylvanian en mutation 66026 mon univers sylvanian en mutation 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:27

déménager t'apporterait beaucoup d'avantages... nan, je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:18

Sonia Cottontail a écrit:
déménager t'apporterait beaucoup d'avantages... nan, je rigole!
j'ai la double nationalité en plus mon univers sylvanian en mutation 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:00

Je suis en train de triller!!!! 'tain c'est du boulot!! Very Happy
J'ai tout sorti dimanche dernier dans la chambre d'ami:

mon univers sylvanian en mutation 100_5010

ahahah yen a partout!! Je vais mettre dans des petits sachets et essayer de répertorier tout ce que j'ai pour pas racheter de double (ca m'est déjà arrivé -__-)

Après je vais faire un listing de tous les produits sylvanian sortis pour se repérer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:02

trop bien (tu vas pouvoir refaire une déco dans tes maisons après, hihi!!!)
C'est vrai que ça aide de trier quand on a beaucoup de sylvanians comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:19

si tu as du surplus n'hésite pas à les mettre en vente hein !!! mon univers sylvanian en mutation 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:20

héhé tu en profiteras par virement bancaire , n'est çe pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:32

Sonia Cottontail a écrit:
héhé tu en profiteras par virement bancaire , n'est çe pas!?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:34

tss !à propos le manoir que j'ai acheté sur ebay est la seule chose en sylvanian qui est d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:42

ben quoi ?! faut savoir saisir les opportunités mon univers sylvanian en mutation 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:43

il aurait été impossible que je l'aurais eu neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:10

du moment qu'il est en bon état, c'est la même chose (sauf le prix) mon univers sylvanian en mutation 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:48

avec tout les meubles, je l'ai quand même eu pour 129 € tout compris
(Manoir+personnages+meubles & livraison)C'etait une enchère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:06

c'est une bonne affaire si tu as les meubles et les persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:20

c'est sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:00

J'ai besoin d'un conseil. J'avance petit a petit dans la reconstruction de mon village. celui des petits malins c'est meme pas la peine c'est la tempete! c'est pas grave c'est moins important. Et du coup j'ai un grand buffet dans ma 2eme chambre ou j'ai mis le grand hotel. je voudrais en faire un 2eme village, mais j'ai pas beaucoup de place avec l 'hotel alors je veux juste rajouter 1 batiment et a côté, un parc. Vincent, je suis sur que tu vas pouvoir me dire selon toi quel batiment va le mieux avec le grand hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon univers sylvanian en mutation Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon univers sylvanian en mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " L'univers farfelu de Melichou "
» Mes Sylvanian !
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Fan de Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: