Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon univers sylvanian en mutation

Aller en bas 
+2
animalia95
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:14

Pourquoi ne pas acheter la tente du grand hotel? Sinon j'aurais tendance à dire la maison du lac qui a des similitudes niveau couleurs et formes et donc çà pourrait faire un quartier avec le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:19

ah ouais la tente c'est pas mal!! avec l'église aussi du coup ca serait sur le thème mariage avec l'hotel à côté .. super idée kyokun \o/ j'savais bien quand demandant j'aurais eu THe idée! merci! la maison du lac elle est déjà dans l'autre village lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:21

lol! par contre, moi je suis dégue, je voulais l'acheter et j'ai pas put enchérir car pas en angleterre alors qu'une amie habite juste à coté de la vendeuse... elle est partie à 4 euro pale


Enfin bref, bien hâte de voir ton espace mariage^^... tu pourrais même faire la chambre de préparation de la mariée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:04

oui florine, j'aurais dis la même chose : la tente va super bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:00

allez je mets quelques photo car je viens de bien m'amuser!!!!!

voici le futur village de la petite chambre, ou je mettrais le grand hotel, un parc et la tente ! pour l'instant ca donne ca:

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5110

qu'il est beau cet hotel!!!!

ah oui j'ai aussi reçu cette famille d'une copine d'un autre forum qui l'a mise en vente sur ebay:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5111

ils sont tellement beaux qu'ils iront dans le grand hotel:

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5112

j'vais aussi reçu cette maison cet été:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5113
bien sur elle est en cours d'habitation et de décoration!

sinon j'ai meublé mon hotel pour m'amuser:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5114

c'est hyper grand, il en faut des meubles!!

voici la chambre pour les enfants:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5115

une deuxième:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5116

la salle de bain, a refaire car elle est vraiment rikiki:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5117

la cuisine trop grande!! ya de quoi faire de bon petits plats!
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5118

lPour une fois qu'ils n'ont pas les enfants, les parents grenouille s'offrent un peu de bon temps sur le toit de l'hotel!
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5119

la propreté à un prix! et c'est toujours la même qui s'y colle...
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5120

Mes préférés du moment ont eu le droit à la plus belle chambre:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5121

Je suis adepte du vintage sylvanian, alors les meubles vert c'est mon dada! meme si c'est vraiment grossier par rapport à ce qu'il font aujourd'hui
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5122

La réception de l'hotel:

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5123
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5124

et les chanceux ont pu assister à un concert:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5125

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:03

oohhh c'est trop beau!
dis c'est liloumelody qui a vendu la famille! Wink

c'est trop bien! en plus t'a reçu willow hall avec! ça rend bien avec le soleil qui rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:21

ouais avec le soleil ca rend trop bien! mais la journée je laisse les volets fermés. pas entierement mais juste un peu entrouvert car j'ai trop peur que le soleil attaque le plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:29

t'a bien raison car ça jaunit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:29

trop beau l'hôtel !!! mon univers sylvanian en mutation - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:09

Superbes tes dernières photos, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:15

roh c est magnifique !!!! trop belle la mise en place !!!!

j ai hate de voir ton village tout installer en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:59

salut les amis!! je suis de retour de mes vacances en indonésie! J'ai mis des photos sur facebook pour ceux qui sont dans mes contacts Wink

En voici quelques unes pour vous faire voyager :


mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_6410

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_6110

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5810

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_5310


et j'ai trouvé un magasin de jouet à Bali, donc je me suis bien fait plaisir!! desolé pour la qualité

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_6411

J'ai encore rien ouvert, je suis trop fatiguée avec le décalage horaire donc je fait que de me reposer pour le moment. Mais je suis super contente d'avoir pu trouver les sets de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:32

Hihi, çà s'est agréable^^... j'adore le set de péche aux canards^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:56

trop de chance florine^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:08

waw c'est vraiment un magnifique pays !!! quelle chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:07

bonjour on ce connait pas encore je suis une nouvelle du forum , bref j ai regarder tes photos de ton village trop bien aménager ,tres chouette ,et les photos de tes vacances waaahhhh trop belle ça dois être un très beau pays Surprised et tu as eu de la chance de trouvé un magasin par là avec des sylvanians Very Happy
je veux faire connaissance avec tout le monde et bien participé au forum vous êtes un peux une grande familles sur ce forum :-) flower
a bientôt

letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:05

salut letty!

merci Wink j'ai mis longtemps a faire mon village et il est encore en chantier ahah!

Et oui, le forum est pas très grand, ya pas une foule immense, mais c'est beaucoup mieux car comme ca on apprend a se connaitre c'est pas l'usine! On peut se faire des ami(e)s, par exemple avec pampouic on essaye de se voir de temps en temps car on habite pas si loin que ca et ca c'est vraiment cool! j'espere que tu appreciera l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:26

Quil est beau ton hotel !! Very Happy

Est tres bien aménagée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:15

De rien flower, j'aime deja beaucoup le forum c'est chouette surtout de voir des personnes passionnée comme moi, mes proches ne me comprenne pas toujours et comme je disais dans ma présentation c est pas facile parfois on ce sent seule , j'adore les sylvanians et c est dure parfois d'expliquer pourquoi on aime ça lol
mais ici c'est une joie chaque jour de venir parler de ce que on aime avec des personnes qui aime la même chose c'est ausser sympa.
ça dois être chouette de voir des personnes du forum en vraie :-) et d'etre amie aussi peut être même parler ailleurs que sur le forum comme msn ou facebook enfin c'est des idées lol je connais pas beaucoup de personne encore je dois encore mettres pleins de commentaires partout j'ai du boulot Surprised
a plus tard en tout cas j'aime beaucoup ton village bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:48

Je déterre mon vieux topic! Mon village est trop en bazar! en fait, avant de partir en vacances J'ai tout enlevé sur un coup de tête pour changer de disposition mais j'ai pas encore trouvé mieux en fait. voilà l'état actuel :
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7523
Les personnages forment une petite montagne lol

Sinon j'ai des maisons sur un meuble dans la chambre de mon futur bb qu'il va falloir que je dégage :
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7524

Et aussi dans ma chambre au dessus d'un meuble:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7525

Bref, j'en ai partout et j'aime pas ca! Faut que je trouve une solution parce que avec l'arrivée d'un enfant faut faire de la place -___-

et voici mes achats de thailande, souvenirs de vacances:

Tout d'abord de la nourriture pour faire de belles photos! Les 3 paquets devant sont des gommes, et le reste a été fait à la main:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7519

2 familles que je n'avais pas en boite japonaise:
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7520
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7521

Et le must ce que j'ai préféré acheter : de la verdure pour mon village!! présenté par 2 petits malins tres rares que j ai réussi à chopper sur ebay. Je vais démonter chaque bouquet pour faire des mixte, je vais essayer de mettre les différentes étapes :
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 100_7522
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:09

cheers superbes les achats!
sunny bon courage pour l'installation de ton village sunny

I love you J'aime beaucoup la famille panda roux et peut-être encore plus cette famille chat, c'est dommage que dans la nouvelle version, le petit garçon ( noir comme le papa ) ait disparu mais il semble vrai que les japonnais diminuent le nombre de personnes dans les familles. ( pas de petit garçon non plus dans la famille panda roux ) mon univers sylvanian en mutation - Page 2 292966
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:21

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 602844 c'est génial tout ce que tu as acheté !!! j'adore la famille de chats cat ils sont trop beaux !!!
cool pour les fleurs ça va être superbe une fois dans le village ! Vivement que tu remontes le tout ! mais attention pas trop d'efforts !! mon univers sylvanian en mutation - Page 2 27665

les 2 castors !!! mon univers sylvanian en mutation - Page 2 602844

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Avril_16mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Pam10mon univers sylvanian en mutation - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:26

Super, il me tarde de voir tous ça Very Happy
ca en fait des objets et du monde à installer affraid


Ps: Tu as un tricycle sur le toit d'une maison Shocked Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:46

hihihi le tricycle c'est barbie! Je sais pas où le mettre il se démonte pas!! ca prend trop de place les barbies......

j'ai commencé à faire des petits buissons lol Le 1er est trop moche je vous le montrerais qd même. c'est pas grave je débute!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:13

lol pas facile d'être fleuriste paysagiste.

Tu as un travail de titan qui t'attend mon univers sylvanian en mutation - Page 2 493136
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon univers sylvanian en mutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " L'univers farfelu de Melichou "
» Mes Sylvanian !
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Fan de Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: