Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon univers sylvanian en mutation

Aller en bas 
+2
animalia95
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:11

J'adore tes mises en scènes Florine, ça me donne envie de ressortir les miens  drunken  Petite question pour toi et les autres, comment faites vous quand vous faites la mise en place des scènettes: est-ce que vous n'hésitez pas à mélanger tous les petits accessoires (comme les fruits et légumes, la viennoiseries, la nourriture, les couverts etc etc) ou est-ce que vous laissez chaque objets avec le set qui lui correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:15

Wow la pyramide de rève, trop mignon, on se noie dans le velours ^^.
La pièce de fou pour faire un village! Tu vas te faire plaisir, profite en bien!
Félicitations pour le 2e bébé Smile, tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:57

merci les filles Very Happy

Arcane : moi je mélange tout ! j'ai même des objets playmobil et barbie si ca colle avec (j'aime bien la végétation playmobil). En plus dans certaines boites ils sont radins en accessoires... J'utilise pour la nourriture des rements c'est plus joli. Et aussi j'en fabrique de temps en temps. Après si tu veux reranger un jour, ya le détail des boites partout sur le net donc pas grave si t'as tout mélangé! C'est pareil, avant je gardais toutes les boites et maintenant je les jette. Ca prend trop de place, je l'ai bien vu à mon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:15

oh quelle chance ça va etre super!!!!! dommage je ne vois pas la photo de ta maison de reve...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:57

Bonsoir
Je souhaite savoir ce que vous avez utilisé comme revêtement (vert) .
Est ce de la feutrine ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:07

tiens, j avais pas vu ton messqge valerie , j ai utilisé de la moquette achetée a st maclou!

je remonte mon topic enterré depuis tellement longtemps pour vous montrer mes arrivages et surtout mon projet!

avant, on était en appart et j'avais un couloir réservé a mes joujoux:
mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Dscf3010

et puis il y a un an, j'ai tout rangé dans des cartons car on venait de signer pour une maison!
dans cette maison se trouve un sous sol de 60m2 divisé en 2 pièces. bon je vous avoue que ca faisait partie de nos criteres d achat lol : une pièce pour moi et ma collec, et une pièce pour monsieur qui va se faire sa salle de ciné/jeux videos.
voila ma piece:
mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Dsc00312

bon aujourd hui elle est tjrs pareil, sauf qu elle est remplie de dizaines de cartons de jouets..lol
bah oui on attaque la maison avant le sous sol. pour vous faire une idee de l ampleur des travaux voici un exemple :
mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Avant_10

bref, ya du taff!
pour en revenir a mon sous sol, je compte tout isoler, refaire le sol, et apres faire un village géant le long de tous les murs! j espere commencer en 2015.
en attendant, j achète toujours des sylvanian.
le problème c est que tout étant en cartons je sais plus trop ce que j ai. abusé hein! en fait c'est surtout toutes les nvlles boites, car j en achète mais ne les ouvre pas car pas encore de village, et j en ai acheté en double...boulet... je vous montrerais tout ca.
en attendant, voici ma derniere trouvaille de samedi dernier, sur un vide grenier fait a 15h :
mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Win_2010
trop contente il est complet, il manque juste les 2 persos! je l avais déja mais sans la porte rouge donc cela tombe bien!
(dsl pour la qualité de la photo, je l'ai prise av ma tablette)

prochaine photo, les chiuahua, achetés 20 euros a leclerc. nikel!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:36

Que de travail!

En tout cas c'est superbe Razz Bravo

Pour ton village, avec un peu de chance il se fera en même temps que le mien, sauf que ma pièce n'est pas encore construite Crying or Very sad mais le pré projet est là lol!

Courage pour la suite

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:34

Bon je me répète mais AAARgh! la chance! ^^

Bravo pour les travaux de la maison ça prend bien forme et en peu de temps. Vous avez bien bossé!

J'espère que tu n'as pas trooop de doublons, sinon pense à nous dans les échanges, et puis, on veut bien venir visiter ton sous sol, même si tu risques d'être délestée de quelques articles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:42

sacré boulot dans votre maison!! j'aime bien le avant/apres!!

pour ton sous sol ça a l'air génial!! mais tu n'auras pas de lumiere naturelle du coup?
moi aussi j'ai un projet de village sur un mur dans une piece mais mon mari n'est pas trop chaud et on a aussi la maison à mettre en état.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:18

en effet je n'aurais pas de lumière naturelle, mais c'est pas grave car du coup ca ne jaunira pas les maisons! et comme j'adore la bd je vais aussi pouvoir mettre des séries et encadrer des lithographies qui ne changeront donc pas de couleur!

pocahontas : en effet j'ai pleins de doubles à mettre à l'échange ou à la vente j'attends d'accoucher pour pouvoir trier tout ca et je mettrais ca sur le forum avant la fin de l'année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:22

Magnifique projet cheers cheers a cotes mes villages vont me paraître rikiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon univers sylvanian en mutation   mon univers sylvanian en mutation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon univers sylvanian en mutation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» " L'univers farfelu de Melichou "
» Mes Sylvanian !
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» est ce que c'est de sylvanian ???
» Fan de Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: